Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

China Glaze – Tantalize me

 Envie de rose ce matin… je farfouille et tombe sur Tantalize me, un parme avec de beaux reflets bleus : adjugé !

 Le vernis est un peu transparent, et la première couche pas très uniforme, j’ai eu un peu peur d’avoir à en passer trois, mais nan, en deux couches, le rendu est déjà très bien…

  Et c’est vraiment une belle couleur comme je les aime, pleine de surprises, aux multiples aspects, à l’ombre, au soleil, suivant l’angle et la lumière… on a presque l’impression que c’est jamais le même ^^.

 

 Mais visiblement, ça saoule Chappy, comme d’habitude…

 Et puis, vous le savez sans doute, mais transdesign a remis en place la livraison en flat rate box, qui vous permet d’acheter 9 vernis maximum pour 18 dollars de frais de port.
Il suffit de choisir l’option flat rate box dans les options d’envois. Je sais que sur beaucoup de blog, on vous parle de laisser un message pour demander la box et d’attendre la réponse de transdesign. Personnellement, j’ai jamais eu à le faire puisque l’option flat rate box s’est toujours affichée directement, et que je n’ai eu qu’à cocher la case correspondante. Peut-être que c’est parce que je paye par paypal…?

 Enfin bref, vous pouvez à nouveau commander vos China Glaze sur transdesign, ils sont à 2.99 dollars pour la majorité. Frais de port compris, si vous ne commandez que ça, ça vous faite environ 35 euros pour 9 vernis. Soit environ 3.80 euros par bouteille. C’est beau hein ?

 Mais nan, ne me remerciez pas ^^

 Have a nice day !



6 thoughts on “China Glaze – Tantalize me”

  • Je le trouve vraiment sympatique ce vernis même si je ne suis pas fan de ce genre de couleur. J’en ai aussi profité pour passer une commande td mouhaha

  • pas sympa de ns tenter de faire une petite commande sur transdesign, j’essaie de résister depuis un moment mais je sens que je finirais par craquer surtt pr la nouvelle collec de china glaze que jadore ^^

  • @Cath : transdesign devait avoir perdu des dizaines de clientes avec l’arrêt de leur flat box, mais ouf, on est sauvées !

    @frootloops : alleeeez c’est même pas cher ^^

    @Emma : viiii moi aussi ^^ tu verrais ma collec, tu n’en reviendrais pas (mais j’ai honte, enfin, un tout petit peu quoi ^^)

    @nino19 : Chappy c’est la joie féline incarnée ^^

    @Mary : de rien, bonne commande ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *