Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

China Glaze – Turned up turquoise

Attention à vos yeux m’ssieurs dames !

 J’ai récidivé dans le néon ! Pourtant, on ne peut pas dire que le flip flop fantasy de la dernière fois ait rencontré un franc succès auprès de mon entourage.

 Tant pis, chuis une dingue moi, j’y retourne !

 Bon quand même, cette fois, point d’orange pétant, mais un vert qui crache ! C’est pas poli mais c’est la vérité ! Par contre, j’ai un petit souci… sur les photos, vous allez le voir turquoise, que ce soit au soleil ou au pas soleil… en live, je vous assure qu’il est vert. Je me suis même dit en le posant que, quand même, il était bien vert pour un turquoise…

 Au soleil :

 Au pas soleil :

 Raaah comme c’est rageant ! impossible de le prendre en photo ! Les néons, c’est vraiment l’enfer à photographier -_-

 Pour la peine, je vous envoie sur ce blog là : si si, c’est le même vernis !

 Les néons ont un rendu semi-mat et sèchent trèèès vite : tant mieux ! Parce que pour avoir un vrai résultat pas cracra, il m’a fallu trois couches. 

 Sinon c’est définitivement un vernis d’été. J’aime, mais je suis sure que l’homme va pousser des cris quand il va rentrer ce soir !

Edit : roooh je me suis ratée dans ma prog de billets moi ^^ vous avez deux vernis pour le prix d’un aujourd’hui sur MCG ^^

 Bref, le Loulou ne rentre pas ce soir puisqu’il est chez ses copains dans le Nord, mais le soir où il rentré et qu’il a pu voir la chose, finalement, il n’a pas été si choqué que ça ^^

 Du coup, je vous parle de la tenue du vernis, qui malheureusement, comme tous les vernis au rendu mat, n’est pas excellente, puisque le deuxième jour, j’avais déjà des éclats…

 C’est donc un bilan mitigé, mais ça n’empêche pas que j’aime quand même beaucoup ce genre de couleur flashy et osé ^^

 Bon Lundi à tout le monde !



0 thoughts on “China Glaze – Turned up turquoise”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *