Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Concours blog-anniversaire, les résultats ! Mais…

…pas tous !

 Désolée, je n’ai pas eu le temps de tout dépioter, je me suis donc concentrée sur un seul concours, le premier, pour vous offrir tout de même quelque chose à vous mettre sous la dent aujourd’hui ^^.

 Bref, je suis très heureuse de vous annoncer les résultats du concours Lush !

 Pour ce premier concours, les réponses aux questions étaient les suivantes…

1/ En quelle année Lush a-t-il débarqué en France ? En France mesdemoiselles, en France ! Certaines étourdies ont chutées sur cette question en me donnant la date de création de Lush en Angleterre. La bonne réponse était 2005.

2/ Quel est l’ingrédient inédit utilisé dans le nouveau gommage douche Pierrafeu ? Le souffre en poudre.

3/ Quelle est la véritable date d’anniversaire de Mon côté Greluche ? Le 04 Juillet et non pas le 04 Aout comme je l’ai longtemps cru ^^.

 Il y a eu 95 participantes au concours, 90 ont trouvé les bonnes réponses et ont totalisés, entre les chances facebook et pub supplémentaires, 150 chances de gagner pile poil.

 Random.org a fait le reste, et à désigné les gagnantes suivantes :

Pitchounette

Cathy59

Céline (Lady Madd)

Emilie (Emilie V.)

Chouby36

 Félicitations les filles !

 Voilà comment ça se passe maintenant : vous m’envoyez un petit mail via le bouton contact du blog (page d’accueil, en bas de la deuxième colonne), en me précisant quel sérum vous convient (état de crise ou état de grâce), et votre adresse postale ! C’est Lush qui vous enverra directement votre cadeau !

 Voilà pour aujourd’hui, on se retrouve très bientôt pour la suite des résultats ! j’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais entre le déménagement et les gens que l’ont reçoit dans la nouvelle maison, j’ai été trop courte en temps pour pouvoir y arriver. Me manquait encore 8 pages de commentaires à traiter ! Mais je vais m’en sortir, promis !

 Je vous souhaite une excellente journée et encore bravo aux gagnantes !



19 thoughts on “Concours blog-anniversaire, les résultats ! Mais…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *