Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Patouillage de pigments pour un retour make-up très flashy !

 Déménager, c’est, une fois arrivé dans la nouvelle maison, redécouvrir toutes les choses que l’on a emballé en partant.

 Il y a une chose que j’ai adoré déballer, comme un gosse à Noël, c’est tous mes produits de make-up et encore plus particulièrement mes petits pots de pigments jolis, mignons, et surtout trèèès nombreux.

 Alors quand mon nouveau coin make-up a été à peu près potable, ma première envie, ça été de faire quelque chose avec mes pigments.

 J’ai vu sur Youtube il y a quelques temps, une vidéo de Julieg713, une américaine toute pimpante, qui nous a fait un make-up jaune/orange/rouge/violet/rose que j’avais beaucoup aimé.

 Sans remettre le nez sur la vidéo, c’est son souvenir qui m’a inspiré ce make-up, à la différence que le sien est mat (et vachement mieux aussi hein ^^)

 En utilisant un pigment jaune (mélange perso), le tangerine pop, le carmin et le grape pop de TKB, voilà ce qui en est ressorti :

 J’avais complètement oublié que la demoiselle avait utilisé du rose, et j’ai personnellement rajouté une touche de noir en externe pour intensifier la chose, comme si ça n’était pas assez flashy ^^

 Et puis je trouve que j’ai un peu péché sur l’estompage, mais ça devait être la précipitation due à l’enthousiasme de pouvoir remettre les mains dans mes couleurs. Résultat, c’est loin d’être parfait, mais je me suis vachement amusée ^^

 Et comme le dirait Julieg713  « beauty tip #1 : smile ! »

 La première des astuces beauté, c’est le sourire !

 L’avis de l’homme : « c’est mignon. Mais c’est chargé… mais c’est mignon ! Mais c’est chargé ! »

 D’où je sors ce grand nez, c’est un mystère, mais il va bientôt falloir que je vous parle de mes cheveux tiens !

 Bon Dimanche !



12 thoughts on “Patouillage de pigments pour un retour make-up très flashy !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *