Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Revue – Crayon Khôl Clarins extreme black

 Quand j’ai appliqué ce khôl pour la première fois, j’ai carrément dit un gros mot.

 C’est sorti tout seul.

 Le crash test du crayon khôl, bien entendu, c’est la muqueuse. 90% des crayons se cassent la goule dessus. Mais là… nom d’un chat !

 Une intensité, une glisse, et un confort incroyable… et un noir super profond… j’étais déjà ravie de quelques uns de mes khôl, notamment du Bourjois et du 2B, au rapport qualité prix extra, celui-ci est encore plus génial.

 Niveau tenue, il tient le choc ! Toute la journée tracé en liner, un peu moins sur la muqueuse où il pâlit un peu au fil des heures, mais en restant présent et surtout sans couler.

 En en plus il est hyper chic ^^.

 Mais justement c’est le seul bémol que je daignerais lui apporter : sa forme allongée et son embout en pointe façon porte plume m’empêche de clipser le bouchon dessus quand je m’en sers. Moi qui suis d’un naturel tête en l’air, je vais devoir redoubler de vigilance pour ne pas perdre le bouchon ^^. En plus, forcément, il a l’air plus grand qu’il ne l’est en réalité.

 

 

 Son prix : 13 euros pour 1.14 grammes. Raisonnable pour du Clarins, cher pour un khôl, mais au vu de la qualité du produit, je n’hésiterai pas à le racheter.

 Et puis un khôl ça dure des années…

 On récapépète :

OUI :

  • couleur intense et profonde
  • glisse et confort parfaits
  • bonne tenue, même dans la muqueuse
  • ne coule pas

 Mouais…

  • je ne peux pas clipser le bouchon sur le cul du crayon : ma main à couper que je vais le perdre plus d’une fois
  • c’est un peu cher, mais ma petite dame c’est du Clarins.

 NON :

  • non.

 Je l’aime d’amour. Vous allez le voir plus d’une fois dans les make-up à venir !

 Bonne journée !

Edit : sur le site de Clarins, vous le trouverez au prix de 11.77 euros, et ça vaut vraiment le coup ^^



0 thoughts on “Revue – Crayon Khôl Clarins extreme black”

  • J’aime beaucoup la marque pour les soins et je n’ai jamais testé leur maquillage mais dans l’ensemble, je trouve les produits Clarins abordables pour une marque de parfumerie.

  • Il a l’air super géniale . J’aimerais me l’acheter mais j’ai regarder sur séphora et nocibé , il n’y ai pas . Est t’il sortis ?

  • Vu ton test il a l’air plus qu’efficace 😉 et le prix ne me choque pas tellement car comme tu dis çà dure très longtemps ! J’utilise un Chanel depuis 3ans, presque tous les jours et il n’est pas encore fini donc çà compense l’investissement de départ 😉

  • héhé super ton avis sur le crayon clarins, les miens sont tous terminés cela fait plus d’un mois maintenant que je me sers d’un crayon pour les yeux de la marque Leclerc de couleur bleu gris, je n’en peux plus car niveau tenue c’est pas trop ça!
    J’adore clarins donc ça tombe vraiment très bien et avec mes 10% de chez sephora la note sera moins salée !!
    Biz

  • c’est effectivement cher pour un khol, ouah 13 euros, bon, tu vas le garder pas mal de temps, hein Et c’est du Clarins….je n’ai jamais essayé la marque clarins…..

  • @Titia : Chez Clarins, y’a du cher et du moins cher, mais j’adore les produits !

    @aby11 : oui ! il est sorti et disponible sur le site de Clarins en tout cas ^^

    @blandine : ^^ poulpette ^^

    @Indiana : je l’adore vraiment ! De tout mes khôls il est passé en 1ere position… et oui, ça dure des années donc c’est sûr que ça compense ^^

    @pitchounette : c’est un achat que tu ne regretteras pas !

    @nino19 : après recherche, je l’ai trouvé à 11 euros et quelques chez Clarins directement… après tout, un l’oréal coute dans les 9 euros en grande surface…

    @frootloops : en tout cas je le trouve très doux, mais c’est vrai que j’ai la chance de ne pas avoir les yeux sensibles…

  • Je le veux, j’adore Clarins. C’est ma marque soins & make-up confondus number 1. Après, je les trouve pas forcément très avant-gardiste mais les produits sont des valeurs sûres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *