Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Sable Moiré PB Cosmetics

 Il y a quelques temps, j’ai fait une razzia PB Cosmetics lors d’une vente privée Beauté Chic.

 Pb Cosmetics propose du make-up à 1 euro, et Beauté Chic nous le proposait à 0.50 centimes, un peu plus, et on nous le donnait. J’ai dit banco.

  Voilà quelques semaines déjà que je n’avais pas posé du vernis à ongles sérieusement. J’avais même tout coupé pour ne pas risquer de me retourner un ongle avec un morceau de scotch en faisant mes cartons (et j’ai quand même réussi à le faire, poisse !).

 J’ai jeté mon dévolu sur la couleur Sable moiré, un marron clair à micro-paillettes doré, que voilà :

 L’application est plutôt facile et le pinceau simple à prendre en main, mais je trouve que le rendu n’est pas totalement lisse : on voit quelques traces de pinceau, le vernis ne se tend pas sur l’ongle totalement bien… néanmoins, pour 50 centimes d’euros, j’ai envie de dire qu’on s’en fiche un peu. Au final c’est une jolie couleur irisée aux reflets dorés un peu froid. J’aime bien. L’homme lui, a dit bof, je le comprends dans le sens où c’est un peu triste, comme couleur, surtout pour l’été.

 Niveau tenue, c’est sa troisième journée et il s’en sort haut la main…

 Les packagings PB sont assez chics pour une marque cheap, j’aime assez ce flacon à fond épais, c’est simple, sobre et efficace.

 Même à prix régulier, c’est à dire 1 euro, le rapport qualité/prix des vernis PB est plutôt excellent, et vous trouverez sans doute votre bonheur parmi les 17 couleurs proposées sur le site. De quoi être contente de son achat !

 Bonne semaine à vous !



9 thoughts on “Sable Moiré PB Cosmetics”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *