Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Yolizul Fashion 784

Énigmatique comme titre hein… ^^

 Tout ça juste pour vous parler de ma dernière acquisition verniesque, sur le marché de St Seurin. Une dame avec une graaande table de vernis, forcément, ça me parle. 2 euros l’un, 5 euros les trois, ça me parle aussi, même si, vous n’allez peut-être pas me croire, je n’en ai pris qu’un.

 Si si. Je me suis dit « bon, tu testes, tu verras s’il sont biens. S’ils sont biens tu pourras toujours en racheter et s’ils sont nazes, tu auras perdu 2 euros, pas 5 ». Mon dieu mais qu’est-ce qui m’arrive ???

 J’ai testé, et je suis mitigée, en fait.

 Pourquoi ? Parce que l’application, si on est pressée, est dégueulasse. La première couche est horrible, résultat j’ai surchargé mon pinceau pour la deuxième, pas patiente que j’étais. Résultat : une couche épaisse, au séchage interminable, que j’ai abimé à plus d’une reprise, et qui en plus, faisait des bulles.

 Mais, mais mais mais…

 La couleuuuur ! Mais la couleur !

 J’a-do-reuh. Sublime, changeante, pleine de reflets et très brillante.

 Au fil des jours, sans top coat, elle s’est polie, s’est matifiée tout en restant belle. La tenue est correcte, sans plus. 4 jours, et j’ai un petit liseré blanc d’usure, sans que le vernis ne s’écaille… Des photos ?

 Lumière naturelle, désolée pour les accrochages ! ^^

 Lumière artificielle, j’ai des petits cœurs dans les yeux ^^

 Et enfin macro en lumière artificielle :

 Au final, une marque à qui je laisserai bien volontiers une deuxième chance, en prenant plus mon temps cette fois.

 Notons que c’est l’homme qui a choisi la couleur, il a du gout, hein, cet homme, je trouve ^^

 Bonne journée !



0 thoughts on “Yolizul Fashion 784”

  • Ton homme a choisi la couleur ! Waouh ! Moi il m’aurait tiré le bras de toutes ses forces pour m’emmener loin du stand (comme il le fait dès qu’on passe à proximité d’1 séphora!!!)

  • de très jolis ongles, une superbe couleur…J’adore. Effectivement, la prochaine fois, prends un peu plus ton temps…Tu as de grands ongles, donc, c’est une couleur qui te va parfaitement. J’ai des petits ongles, je ne pense pas que ça ferait joli…..

  • Oh, le marché de St Seurin ? Tu es Bordelaise ou quoi ? (c’est rare, les girondines sur la blogo 🙂 Si oui, Youpiiiii toupine x)
    Il est superbe ce vernis, mais je suis tellement peu adroite en pose de vernis que c’est pas un vernis pour moi.. dommage =S Sinon ton n’homm a super bon gout ^^

  • J’adore cette couleur,elle en jète:)
    je vais l’essayer mais je l’accompagnerais surement de stickers car c’est ma grande passion,et a défaut de dépenser des sommes extravagante en NAIL ART,j’opte pour les stickers,bien moins cher et tout aussi jolie

  • @Miss Shalyne : il avait du voir le prix avant, du coup il savait qu’il ne prenait pas beaucoup de risques ^^

    @Albane : merki pour lui ! sur les ongles il aime beaucoup les couleurs foncées !

    @nino19 : a partir du moment où il est bien appliqué, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas aussi joli sur ongles courts… je passe souvent du long au court avec les miens, et je trouve que toutes les couleurs vont à toutes les longueurs ^^ merci en tout cas et oui, je m’appliquerai mieux la prochaine fois ^^

    @Zy : Bordelaise oui ! on est quelques unes sur la blogo quand même, pas autant que les parisiennes c’est sûr mais bon ^^ Pour les peu adroites, c’est facile, on pose et ensuite on corrige soit avec un coton tige imbibé de dissolvant, soit avec un stylo dissolvant comme on commence à en trouver partout. Le mien pour les bavouilles c’est une Yves Rocher !

    @stickers : j’aime beaucoup les stickers aussi, ça fait un moment que je n’ai pas utilisé les miens d’ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *