Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Abracadabra ! Abracadabaume !

 Ah la curieuse !

 Je me demandais depuis un moment quel genre de résultats pouvait offrir l’abracadabaume… emballée par le pschiit magique, déçue par diabolique tomate, j’attendais avec impatience un nouveau tour de magie de la part de Garancia…

 Et c’est la promesse faite par l’abracadabaume « perfect illusion ». « Que rides et pores disparaissent ! »

 Quelle bonne idée, tiens.

 

 La formule : un actif exclusif, le « Naturalextralight X3 » (breveté) qui associe extrait de bois de santal et d’écorce de saule argenté avec un actif créateur de lumière. C’est très technique, la magie !

 Le baume s’utilise en très petite quantité, et d’ailleurs, il y a une petite spatule bien pratique dans la boite. Soit après le fond de teint et en retouches dans la journée, soit en base de maquillage. On le tapote et on le lisse très légèrement. Je le « pose » à la spatule et je le tapote comme un contour des yeux. Je l’utilise sous les yeux majoritairement, dans tous les cas sur la zone T uniquement.

 La texture pénètre rapidement et disparait dans la peau sans effet gras. On dirait un peu une pâte, et effectivement il en faut très très peu.

 Bref, pour vous, j’ai découvert ma première vraie ride. Ouais merci hein ^^. Outre les plis des poches sous les yeux quoi ^^. Une vraie ride, vraie de vraie, damned.

 Pour vous montrer le résultat, il a bien fallu prendre une photo en close up de ma peau. J’ai horreur de ça, mais j’ai choisi l’application en base de maquillage, car mon fond de teint floute déjà beaucoup les petits défauts.

 Je vous mets la photo en petite, mais vous pouvez cliquer dessus pour la voir en grand.

 Je vous ai même signalé la ride la plus flagrante entre deux croix, sur l’avant et l’après.

 Allez on y va…

  Comme ça en petit, rien de bien flagrant, mais clairement, on constate bien l’atténuation de la maudite ride. Je trouve également le contour de l’œil plus lisse, le grain de peau affiné.  Ça n’est pas aussi spectaculaire que sur les photos de présentation, mais quand même, ça marche. Il faut dire que bon, de la ride, je n’en ai pas encore beaucoup a atténuer…

 Du coup, il me fait une parfaite base de maquillage et complète encore plus l’effet lumineux et unifiant de mon fond de teint. J’aime bien, et je pense que j’aimerai encore plus en prenant un peu d’âge ^^.

 Attention aux night-clubbeuses cependant ! la lumière noire rend le produit fluorescent !

 On récapépète :

OUI !

  • effet optique immédiat sur la peau, atténuation des rides, affinage du grain de peau
  • texture sympa, très peu de produit suffit
  • le packaging très sympa, on dirait une bulle ^^
  • la spatule pratique et hygiénique
  • sans paraben

 Mouais…

  • certaines personnes le trouvent difficile à appliquer. Mais le secret est vraiment dans le tapotement et le très léger lissage : surtout ne pas étaler le produit.
  • fluo à la lumière noire, ah ah ah… penser à éviter bars, boite, et boites de nuit : pas de sorties à l’improviste donc ^^ Mais bon à 20 ans on a pas besoin du produit ^^.

 NON !

  • et bah le prix : 48 euros pour 12 ml. 4000 euros le kilo O_o, même s’il en faut très peu et que le pot doit durer longtemps, c’est un sacré investissement, pour une illusion !

 Abracadabaume Perfect Illusion de Garancia, prix de vente indicatif 48 euros. Chez Sephora, en pharmacie et parapharmacies.
 Produit test.
 



6 thoughts on “Abracadabra ! Abracadabaume !”

  • hum le prix fait mal, j’ai encore le temps pr les rides enfin j’espère et je fais bcp plus jeune que mon âge dc jespère que ca durera pr le coup xd

    sinon je voulais te dire j’ai bien reçu le pschiit magique du concours, merci beaucoup, il était arrivé depuis un moment mais comme c’était chez mes parents je n’y étais pas encore retourné

  • Bonjour , a super j’ai eu ton avis je vois qui est assez bon ! c’est que le prix c’est de la folie !!! mais ils sont fou !! … moi je l’ai eu en échantillon et j’ai beaucoup aimée la texture et le résultat dout doux . bises

  • @Blondie : elle est pas énorme, mais elle est quand même là XD je te ferai tester ça la prochaine fois si tu veux.

    @frootloops : de rien, j’espère que tu aimeras ce pschiit autant que moi ^^ (et oui le prix fait mal !)

    @borabora : oui c’est un produit sympa mais effectivement bien cher !

    @corienga : ben c’est pas flagrant quoi, c’est sûr. Et ce qui est dommage c’est que ça reste de l’illusion, pas du soin. Après, à voir sur une peau un peu plus mature que la mienne…

    @Montaw : ben, c’est la peau des fesses oui ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *