Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Hey doll bis, revisité avec Fraulein 3°8 et Viva la nails

 Les fans de nail art ont bien rigolé, quand on leur a expliqué qu’Yves Saint Laurent « inventait » la manucure « couture » pour la rentrée.

 Le principe : une french manucure revisitée en deux couleurs assortie.

 Genre, c’est sûr, tout le monde à attendu que Yves Saint Laurent le fasse pour le faire aussi…

 Bref, après presque 24h de coupure internet à pleurer devant mon modem, je peux vous montrer du coup ce que je me suis amusée à faire avec mes nouveaux vernis liners de chez Fraulein 3°8

 Rassurez-vous, je n’ai pas utilisé les 24, mais le 1er de la seconde rangée, et le noir, pour faire une manucure couture upgradée tiens !

 Au passage, j’ai testé un des stickers envoyé par viva la nails, qui est tout mignon et bien sympa…

 C’est pas parfait, parce que j’ai toujours un peu la tremblotte, mais c’est bien pratique, les pinceaux liners, pour faire des traits précis et fin !

 J’ai été aussi bluffée par la couvrance des vernis. Un seul passage suffit pour une couleur bien intense et opaque, même avec le doré qui avait pourtant l’air assez transparent… Je suis assez fan ! 

 Et sinon, qui a reconnu la kokeshi…? ^^



11 thoughts on “Hey doll bis, revisité avec Fraulein 3°8 et Viva la nails”

  • Coucou ^^
    Je passe souvent sur ton blog, je le trouve très intéressant!
    Je me décide enfin de poster un comment. En fait, j’ai une question à propos des vernis à nailart Fraulein que tu montres. est-ce que le pinceau est de bonne qualité ou un peu crac cra-mou? XD

    Je te demande ça, car jai acheter les 2-in-1 nailart pens sur Ebay en lot de 48, et pis bon…les pinceaux cest un peu de la caca. ils sont mou, les poils pas tous de la meme longueur…je serais intéressé par ceux de Fraulein ^^

    Merci de me répondre et bonne continuation!
    Nini du Québec

  • @Pitchounette : merci bien ^^

    @Yasss : merci ^^

    @Nini : bonjour Nini et merci pour ton premier commentaire ^^ alors le pinceau fraulein est certes mou… enfin non, je dirais qu’il est souple plutôt, est très long. Je les ai trouvé très faciles d’utilisation. Ce que je ferai, c’est une revue plus complète, comme ça, je prendrai le pinceau en photo ! Merci de me lire depuis le Quebec ^^ !

    @pivoine : c’est vrai qu’elle est jolie, la manucure Saint Laurent, les couleurs sont bien choisies tout ça tout ça… mais ça n’est pas une nouveautés pour beaucoup, en fait ^^ des stickers kokeshi hiiii où avez-vous trouvé ça ?

  • Très jolie la manucure ! Les couleurs sont bien choisies, elles font classe, et la fleur est toute mignonne. ^^
    La Kokeshi est appétissante avec ses petites pommes ! =P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *