Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

NARS -collection vintage en édition limitée- King Kong

D’ici quelques jours sortira la nouvelle collection de vernis NARS pour la saison automne hiver 2010. Intitulée « Vintage », elle comprend 5 nouvelles couleurs en édition limitée, dont les noms s’inspirent de classiques du cinéma…

 J’ai eu la chance de pouvoir tester la teinte King Kong, qui est un brun cuivré très chaud, vraiment super sympa.

 Je regrette de n’avoir pas pu lui rendre mieux hommage en photo : j’ai été obligée de cacher la misère de mon majeur, toujours en réparation. En plus j’ai eu un léger, enfin non, un gros souci de compatibilité avec ma base : le vernis ne voulait pas accrocher dessus, dès que je redonnais un coup de pinceau deux fois au même endroit, le vernis partait. Résultat, une première couche catastrophique, vraiment pas régulière, pleine de trous, un enfer.

 Deux choses : il s’agit de ma base Revlon qui fait également top coat et avec laquelle je n’ai pas eu de souci avec d’autres marques. Ce sont des choses qui arrivent. Et môman ayant testé (et approuvé) ce vernis sur son pouce sans base, elle n’a pas eu ce problème.

 La deuxième couche a bien rattrapé l’ensemble dans tout les cas.

 J’ai bien aimé le pinceau, souple et qui « s’écrase » bien sur l’ongle pour couvrir un maximum de surface. J’ai juste eu un peu de mal au début à doser le vernis.

 Mais une chose est sure : cette couleur est divine pour la saison. Vraiment sublime… un brun mordoré très automnale et très brillant, beaucoup moins orange que sur les visuels… magnifique !

 Je l’aurai gardé volontiers bien plus longtemps sur les ongles si je n’avais pas été victime d’un accident de séchage malheureux. Je ne peux donc pas vous parler de la tenue, surtout que c’est mon premier Nars. Si vous en savez plus à ce sujet, laissez moi un petit mot ^^.

 Je vous ai fait un petit plan close up pour la route !

 Le reste de la collection est tout aussi tentant, j’avoue !

 Alors, craquera, craquera pas…?

 Je vous souhaite un bon Lundi, semaine chargée pour moi et un peu stressante, j’ai déjà hâte qu’elle se termine !

(et c’est le dernier jour pour jouer pour le concours 255 and me, qui est passé en deuxième page ! un lot de 291 euros ! je sais je rabache mais c’est énorrrrme ^^)

Vernis Nars Vintage, édition limitée, prix indicatif 18 euros.



0 thoughts on “NARS -collection vintage en édition limitée- King Kong”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *