Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Palette Blue Dahlia Estée Lauder : présentation et make-up !

 Vous êtes amoureuse du bleu, des make-up intenses et dramatiques, des jolies choses à poser sur sa coiffeuse ?

 S’il y a une palette qui devrait vous plaire alors, c’est sans doute la Blue Dahlia d’Estée Lauder, de la collection automne 2010. Oui hein qu’on est à la page sur Mon Côté Greluche, je sais, c’est un truc de fou.

 Bref, 5 couleurs dans un boitier transparent et doré qui est plus léger qu’il n’y parait (et d’ailleurs, j’ai trouvé ça un peu dommage, c’est bête hein ^^ je m’attendais à prendre en main quelque chose de lourd, je me suis trouvée toute dépourvue ^^)

 C’est Tom Pécheux qui a concocté ces magnifiques couleurs pour Estée Lauder cet Automne. Chanceuse, cette Estée ! La collection est magnifique, toute en velours bleus et violets… bref je vous montre…

 Oui je sais j’ai déjà patouillé dedans, désolée. Ce qui semble un peu beige en bas à gauche est en réalité un blanc pailleté superbe. Les deux bleus et le marron ont un rendu satiné, le noir au centre est mat…

 Voici donc mon interprétation de Blue Dahlia, en utilisant les deux bleus, le noir et le blanc. J’ai laissé le marron de côté pour cette fois, il a un rendu assez discret sur ma paupière, j’avais envie d’intensité !

 On y va…!

 En interne, le premier bleu, en externe, le bleu plus foncé, estompé en outer V avec le noir, que j’ai monté et ramené dans le creux de la paupière. En ras de cil inférieurs, le bleu foncé.

 Et vous allez me dire il est où le blanc ? Je l’ai posé par dessus les bleus sur la paupière mobile. Ils sont à peine éclaircis, et surtout, ils sont pleins de paillettes bleues… j’aime !

 Et dire qu’avant, je n’osais jamais le bleu, persuadée que ça n’allait pas avec mes yeux marron… C’est pourtant bien joli ! Et surtout, les fards se sont laissés travailler tout seuls, et avec plaisir. Moi qui n’avait jamais mis les doigts et les pinceaux dans du fard Estée Lauder, je ne suis pas déçue, ni par la qualité, ni par le rendu !

 Et avec toute ma tête…?

 Sur les lèvres, je porte le pure color gloss Estée Lauder en teinte Mod Poppy, on en reparlera !

 J’espère que mon interprétation vous plaira, et pour voir des swatchs seuls de la palette, vous pouvez aller chez poc ! C’est pas un ordre, mais presque ^^ (et ce matin même, c’est Blandine qui s’y collait !)

 Bonne journée !

Palette Blue Dahlia Estée Lauder par Tom Pécheux, édition limitée automne 2010.

Prix indicatif de vente : 45 euros



5 thoughts on “Palette Blue Dahlia Estée Lauder : présentation et make-up !”

  • Ah la la, pour moi qui suis une addict au bleu sur les yeux, cette palette est un appel au craquage. Elle est sublime et les couleurs sont superbes aussi. Et je confirme ce maquillage te vas très bien, tu devrais jouer la carte du bleu plus souvent. Moi, je trouve que ça va très bien au yeux marrons. mais bon, en même temps, je suis de mauvaise fois puisque c’est ma couleur de fard préférée.

  • @beautyvanity : merci ! très belle palette en effet ^^

    @beauty paresseuse : avant je trouvais que le bleu, c’était “trop”, je sais pas pourquoi ! Mais en fait, je crois que tout va aux yeux marron, youpi ! ^^ Merci en tout cas ^^

    @Serena : merci !

    @Miss Shalyne : ah oui, c’est cher… c’est sûr… mais bon je commence à m’habituer à voir les prix s’envoler dès qu’on sort du supermarché. ça ne me choque plus, mais ça reste cher quand même ! Elle ferait une très beau cadeau par exemple ! Merci pour le bleu ^^ c’est une des couleurs à laquelle je pense le moins pour le make-up des yeux, mais ça vient ça vient !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *