Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Revlon – Plum attraction

 Je suis en pleine redécouverte des produits Revlon, qui avait pour moi une image un peu poussiéreuse datant de mon adolescence. Genre dans ma tête, Cindy Crawford en était l’égérie et en plus elle était encore avec Richard Gere. Et y’avait encore les Nouvelles Galeries à Bergerac. Plus d’une décennie de retard donc.

 Force est de constater que Revlon, ça a bien changé, que Cindy Crawford est séparée de Richard Gere depuis des plombes (genre 17 ans en fait quoi O_o) et que ça fait longtemps que les Nouvelles Galeries de Bergerac ont été remplacées par… rien du tout.

 Aujourd’hui donc, je vais vous parler du vernis à ongles Plum attraction.

 Attraction c’est le mot parce que j’ai vraiment flashé dessus à l’ouverture du paquet. C’est typiquement le genre de couleur que j’adore.

 Excellente surprise aussi, la texture du vernis que je trouve géniale : il glisse et s’étale tout seul sur l’ongle, un vrai bonheur. Le pinceau est très bien, souple et long, et bénéficie d’une bonne prise en main grâce au capuchon également assez long.

 Au séchage assez rapide, à l’opacité parfaite en deux couches, ajoutez une très bonne tenue et vous avez tous les ingrédients d’un vernis canon !

 Ne faites pas gaffe à mon majeur qui ressemble à rien, j’ai tenté une réparation avec un matériau inédit (ok bon du papier à cigarette), c’est moche et ça marche pas. Je pensais que ça serait plus solide qu’un pansement en mouchoir en papier mais finalement walou et en plus c’est très vilain.

 Vous avez vu cette couleur ? La brillance, les reflets ? C’est une tuerie !

 Et en close-up, c’est à tomber par terre !

 Bref, c’est vraiment une superbe redécouverte pour moi !

 Les vernis Revlon sont vendus en général moins de 10 euros (9.90 euros prix public indicatif), ce qui est relativement bon marché, à mon avis, pour un produit de cette qualité.

 Je profite du message du jour pour souhaiter un joyeux anniversaire au loulou qui partage ma vie depuis bientôt 7 ans ! Happy birthday ! J’ai planqué son cadeau chez Magali jusqu’à demain mais j’espère qu’il lui plaira !

 Bonne journée à tous !



8 thoughts on “Revlon – Plum attraction”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *