Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Vernis Claire's 3 en 1, y'a de l'idée mais…

 Bon sans plus attendre, voilà les photos du vernis 3 en 1 porté.

 Et je suis dubitative : j’aime bien ces effets de couleurs mais je trouve que sur les ongles ça ne rend pas grand chose…

 Pourtant il m’a fait de l’œil sur son étagère, et je me suis dit tiens, ça pourrait donner une sorte d’effet façon water marble en plus fastoche…

 Mais en fait c’est pas si fastoche que ça…

 Je vous montre et après je vous essplique.

 C’est un peu posé à l’arrache : je ne vais pas le garder, j’ai du rafistolage à faire sur l’ongle du majeur que j’ai misérablement cassé, toujours en tirant la chasse : j’ai décidé d’ailleurs que j’allais inventer un tire chasse pour ne pas que mes ongles restent coincés dans ces satanés boutons pressoirs.

 Comme vous le voyez, ça fait un peu un effet peinture mal mélangée. Y’a de l’idée mais il faut aimer…

 Et puis c’est pas si simple : si vous voulez un peu de couleur foncée, il faut plonger votre pinceau en entier dans le flacon, voir le revisser sinon ça ne va pas au bout. Super pratique n’est-ce pas.

 Ensuite, il faut éviter de trop essorer le pinceau sinon ça marche plus. Du coup, nous voilà avec une couche bien épaisse de vernis, qu’on est obligé d’étaler. Comme le vernis n’est pas opaque à la première couche, on est chocolat si jamais on a obtenu un effet sympa.

 Finalement c’est une vraie plaie qui n’a rien de pratique. Mais le temps de séchage est quand même rapide.

 Par contre, je suis certaine que justement, pour faire un water marble, on gagne un temps fou : un seul vernis, trois couleurs à mélanger directement à la surface de l’eau. Faudra que je teste tiens.

 Bref, je suis un peu déçue, bien que satisfaite de pouvoir le compter dans ma collection : c’est fun et original quand même. Je garde ^^ !

Vernis Claire’s 3 en 1, 4.95 euros.



0 thoughts on “Vernis Claire's 3 en 1, y'a de l'idée mais…”

  • Effectivement, je ne m’attendais pas à ça comme résultat. Mais pour le water marble, au contraire, j’ai l’impression que ça prend 3 plombes ! Il faut s’entourer tout le doigts, préparer le mélange de vernis, etc…

  • @ ah ça, le water marble ça prend trois plombes c’est clair ! mais justement là il suffirait d’un seul vernis, plus de trois (ou plus ma foi ^^), ce serait déjà ça de gagné ^^

    @Malicia : comme tu dis, mouais ! ^^ Pas de news de Guess encore, mais j’ai pas envoyé le recommandé faut dire ! par contre j’aime bien voir les gens arriver sur mon article en tapant “sav montre guess” ^^. Faut que je m’occupe de ça !

  • J’en avais vu au Claire’s aussi près de chez moi … j’étais assez intriguée en me demandant quel était le principe de 3 couleurs en 1 concrètement et j’en ai pas pris.

    C’est vrai que le résultat pourrait être mieux, mais l’idée est vraiment sympa ^^

  • Oh la la j’aime beaucoup c’est original mais je pense pas que je reussirais a l’appliquer je me rongeais les ongles et cela fais a peine un mois que j’ai les ongles long et que je les vernis mais pour le moment je prends des teintes claires pastels a moitié transparente je ne mets qu’une couche car j’ai encore du mal a me vernir les ongles s’en en mettre partout alors ce vernis je dis oui mais quand j’aurais plus d’experience.

  • J’ai failli l’acheter l’autre jour et je me suis abstenue en parlant avec le vendeuse… J’ai bien fait car le résultat ne me plait pas, bien que l’idée de départ était top !
    Merci pour le test c’est chouette de se rendre compte du résultat ! 😉

  • Sur la photo ça fait joli mais étrange. Y’a pas de mot pour ça? Parce que vraiment, je trouve joli, mais aussi très étrange. Bon à savoir donc, je pense que je n’en prendrais pas de cette sorte (même si les vernis “”“classiques”“” de Claire’s sont plutôt bien).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *