Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Vouloir du rouge, avoir du violet.

 Samedi soir, nous avons pendu la crémaillère de la maison en petit comité, je me suis donc permise de ressortir les oreilles de chats à grelots, parce que dans la vie courante c’est pas super facile à porter… pour une soirée entre amis, en sachant que quelques heures plus tard ils auront de toutes façons un peu trop forcé sur la bouteille, ça passe sans problème. Moi je ne bois pas je suis au régime ;-p

 J’avais mis un pull rouge, et j’avais envie de faire un make-up rouge sombre façon smoky.

 Sauf que en posant mon « rouge » sur ma base noire, il a pris des tons violets.

 Et bah on fera du violet, alors !

 J’ai utilisé la palette 88 shimmer, sur base noire (jumbo nyx black bean), et Sin d’Urban Decay en touche lumière. J’étais un poil déçue de ne pas avoir mon rouge comme je le voulais, mais finalement j’ai trouvé ces tons de violet vraiment chouettes…

 Et ces oreilles de chat ça donne quoi ?

 C’est plus de mon age mais qu’est-ce que je m’en fous XD.

 J’espère que vous aimez le make-up… à ce propos, j’en parlais dans les commentaires du dernier make-up, je me demandais si vous seriez intéressées par des pas à pas en photo…?  Je n’ai pas la prétention de vous apprendre, mais si ça peut vous donner des idées ou vous aider un peu, je peux essayer…

 Allez zou, je vais faire mes griffes !



0 thoughts on “Vouloir du rouge, avoir du violet.”

  • J’aime bien ton maquillage.Le rouge devenu violet est très joli.
    Et les oreilles de chat pour une soirée, pour s’éclater c’est sympa je trouve.
    Un pas à pas ça demande pas mal de temps mais si tu veux le faire, je suis preneuse (on a toujours à apprendre des autres;-))

  • Excellent les oreilles de chat 😀 Comment ça plus de ton âge ? Y a pas d’âge pour s’amuser, manquerait que ça tient 😉
    Ton make up est vraiment joli, il fait bien ressortir la couleur de tes iris !
    Pour le pas à pas, je serais tenter de te dire oui, mais si tu as envie et le temps de le faire 😉
    Bises

  • Bonjour et bien moi je suis pour des explications détaillé de ton make up tu pourrais nous devoiler des astuces des trucs .
    J’adore comment tu te maquilles mais perso quand j’utilise plusieurs couleurs differentes j’ai l’impression que les couleurs se melange et je n’ai plus les couleurs de base mais une couleur inventé .
    donc j’aimerais beaucoup savoir comment tu fais pour faire plusieurs couleurs de fards bien distinctes.
    Les oreilles de chat il n’y a pas d’age . L’age c’est dans la tête que sa se passe…
    Bonne journée

  • Le make up est vraiment superbe….A mais ma belle, on a le droit de s’amuser à tout âge, on a qu’une vie, alors, autant, faire ce qui nous plait…Et si, y en a que ça gêne, eh bien qu’elles ou qu’ils passent leur chemin!!!!! suis partante pour les photos pas à pas, ça peut être sympa.

  • WOaahh! Moi j’adore le tout: les oreilles plus ton make-up. Je te trouve très douée ^^ Moi aussi jaime tout ce qui est genre oreilles de chats lol javais un bonnet comme ca pour l’hiver, javais peur de me faire ridiculiser, mais au final les gens étaient intrigués lol

    (PS: un gros VUI pour les tuto pas a pas! (^w^)v )

  • coucou et bien des fois on a des surprises , et celle ci est pas mal ^^ moi les oreilles j’adore on voit que tu sais t’amuser bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *