Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

We stand between the candles and the stars…

 Between the darkness and the light…

 Ah ah qui me trouvera la référence…? 

 J’avoue que c’est pas facile, mais disons que ça a rapport avec le make-up d’aujourd’hui, qui est gris.

 En invitée d’honneur, ma palette rock’n’fun 88 de chez Fraulein 3°8, équivalente de la warm coastal scents… et mes nouvelles lunettes ! Je les adore et c’est mon loulou qui me les a offertes… et cette fois-ci, elles sont traitées anti-reflets et ma foi c’est vrai que ça change la vie !

 Les voilà ^^

 Plutôt sympa, non ?

 J’ai fait un zoom sur la bouche, où j’ai encore commis le sacrilège (ou pas ^^) de mettre un gloss bon marché sur un rouge Clarins : Gloss miss europe turquoise (si si, mais je vous rassure, il est transparent à paillettes bleues quoi…) sur le rouge prodige tea rose Clarins. C’est un rose nude parfait et j’avais envie de lui donner un côté un peu glacé…

 Pour le teint, j’ai fait deux tests dont je vous parlerai très bientôt : l’abracadabaume de Garancia et le lait-crème scientillant Embryolisse. En plus de mon chouchou régénérant Clarins, toujours parfait. Blush crème Une et correcteur Clarins… et je crois que c’est tout…

 J’aime beaucoup, et en ce moment je suis assez difficile question maquillage. Je ne vois que les défauts, m’énerve sur la symétrie et peste après mon liner. Mais bon cette fois ça va ^^.

 Vous souhaite un bon week-end !



0 thoughts on “We stand between the candles and the stars…”

  • @Akikazu : Wikipedia a raison ^^ il s’agit bien du conseil gris de Babylone 5. Si tu aimes séries et surtout science-fiction, je te la recommande !

    @Poupoune : nan c’est pas Kiss, mais c’est vrai que ça pourrait ^^ La symétrie, en ce moment, c’est pas mon fort, et c’est rageant !

    @Serena : merci beaucoup !

    @Céline : Merci, Lady ^^ je ne sais pas encore quand mais je te tiendrais au courant !

    @Titia : merci beaucoup ! je viens de lire ton article et de visionner ta vidéo, je dois être toute rouge ^^

  • si j’ai bien compris tu mets du clair(blanc semble t il) près de la paupière supérieure puis foncé et de nouveau clair près des sourcils?
    jolies lunettes en effet !bon week end ☼

  • Ton maquillage est parfait on dirais une pro . Tu travailles dans le make up?
    les lunettes te donne un air sérieux les lunettes j’adore j’en porte et je trouve que c’est un super accessoire mode. Sa habille un visage.

  • @cleopat : effectivement, je pose du blanc sur toute la paupière supérieur, puis je dégrade avec le gris. La touche claire sous le sourcil s’appèle la touche lumière, c’est une couleur neutre, matte ou irisée que l’on pose pour éclairer et ouvrir le regard… je vais essayer, à l’avenir, de faire des tutos photos, voir videos mais c’est un peu galère pour moi, qui suis myope comme une taupe, parce que je dois me mettre très près du miroir et d’un coup je n’ai pas encore trouvé la bonne position pour la caméra ^^ bisous !

    @Marie : peut-être que sur une peau pale, tu pourrais remplacer le blanc de la paupière sup par un gris argenté…? je ne sais pas trop, à tester !

    @borabora : merci beaucoup !

    @kaouennig : merci ^^

    @Fashiongeekette : merci beaucoup ! pour le liner cette fois ci j’ai fais un peu n’importe quoi en fait. J’ai utilisé le pinceau d’un superliner l’oréal vide avec un liner claire’s dont le pinceau ne me plait pas… ^^

    @chouby36 : merci beaucoup ^^ je ne travaille pas dans le make-up malheureusement et vu le prix des formations je ne suis pas sure d’y travailler un jour… je maitrise de mieux en mieux sur moi, mais sur les autres c’est la cata ^^. J’aime beaucoup les lunettes moi aussi, après des années avec des lentilles, j’ai fini par assumer totalement les lunettes et suis totalement d’accord avec toi sur le fait que ça habille vraiment un visage !

  • @Cely : heureuse que ça te plaise ! avec les lunettes, j’ai envie de te dire de tout oser ^^

    @Corienga : merci ! c’est la deuxième fois que j’utilise du blanc sur la paupière mobile associé à d’autres couleurs… je trouve le contraste très sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *