Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Les dessous du G³ , histoire d'une soirée [1]

 Vendredi, D Day.

 Suis arrivée en compagnie de BlondieThunder la veille en voiture depuis Bordeaux, et nous avons dodo chez Cheap VIP, qui nous rejoindra le soir à la soirée.

 C’est l’heure des dernières angoisses : tous les cadeaux ne sont pas arrivés, notamment le matériel pour l’atelier beauté, entre autres…

 Blondie, on dirait qu’elle a conduit dans Paris toute sa vie : le petit pois jaune qui nous transporte se faufile vaillamment dans une circulation surréaliste. Et nous voilà chez poc. Boule de stress, comme moi !

 Deux voyages à pied entre la Punto et son appart pour tout charger. Au retour du premier, la gardienne nous tend un des paquet manquant pour notre concours : mini soulagement.

 Premier périple : Lush nous attend, on se repère à l’odeur, on repart avec nos sacs. 

 Pause déjeuner, en chemin vers la voiture, le coup de téléphone tant attendu arrive, le matos pour l’atelier nous attend boulevard St Germain, Dieu existe.

 Récupération du paquet.

 C’est assez étrange, d’arriver dans un magasin, et de ressortir les bras chargés sans passer par la caisse !

 Étape suivante du marathon, Boulogne.

 Trois greluches dans les locaux d’LVMH qui repartent avec les lots Séphora. Le coffre est plein, poc est assise à côté d’une pile de cadeaux.

 C’était sans compter sur le passage chez Yves Rocher, et je termine moi aussi ensevelie sous une montagne de sacs en coton bio collector.

17 heures, Microsoft France. Panique. y’a des gens dans le loft, on ne peut pas décharger de suite, les gift bags ne sont pas prêt et je ne suis ni changée, ni maquillée.

 poc et moi, on est toute blêmes. Blondie assiste à notre décomposition en live, je crois qu’on va mourir. Ou peut-être juste partir en courant.

 Mais nan.

 18h45 : déchargement de wouature, avec l’aide d’Only Happy in the Sun, et remplissage de sacs cadeaux…

 La suite est assez floue : j’ai pu le changer en deux minutes chrono, mais fait une croix sur le make-up. Tant pis ! On va dire que c’est un parti pris : la blogueuse beauté qui ne porte pas un pet de maquillage pour les soirées beauté, i did it !

 Et puis, vous êtes arrivées.

 Et jusqu’au bout avec poc, on était pas sûre… Issy les Moulineaux, la grève… un vigile qui s’attend au départ de tout le monde à 22h…

 Il y a eu certes quelques désistements de dernières minutes mais je crois qu’il est impossible de faire sans.

 Mais vous étiez au rendez-vous ! Sourires aux lèvres, rires, partages, cadeaux… et Kinect…!

 L’une de nos plus grosses peurs, c’était que tout le monde reste dans son coin sans jouer, mais vous avez transformé le loft tout sage en fiesta d’enfer !

 Je n’ai pas rassemblé mes esprits pour le moment. Pas tout à fait retrouvé mes pieds non plus. J’ai du mal à mettre de l’ordre dans mes idées et à les retranscrire à l’écrit. J’ai un peu l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur et suis un poil désorientée.

 Pour aujourd’hui, je vais juste vous adresser un grand MERCI.

 Un grand MERCI à nos invitées, à nos partenaires qui ont été super généreux, à l’écoute et adorables. Un grand merci aux petits lutins sans qui tout n’aurait pas été possible : Akikazu pour les visuels d’enfer, Blondie pour le voiturage de folie et cette narration superbe d’un roman d’héroïc fantasy avec l’accent landais qui nous a bien occupé pendant ces 600 bornes, Filles et futiles et Only Happy in the Sun pour les sacs et l’animation de l’atelier Aroma-Zone.

 Et puis un grand MERCI également à vous, lectrices, de suivre le blog, d’avoir montrer tant d’enthousiasme même sans avoir pu venir.

 Je reviendrai vous parler de plein de choses, et notamment des retours et des articles déjà supers touchants écrits à propos de la soirée…

 Vraiment, on en revient pas…!

 Ça semble presque irréaliste, de partir d’un petit blog de rien et d’arriver à en faire un tremplin pour organiser ce genre de soirée totalement démente… plus on remplissait la voiture, et plus on était en train d’halluciner, poc et moi…

 Mais il parait que toutes les bonnes choses ont une fin : pas toujours vrai. Sans en dire trop, poc et moi avons certains projets pour que le bébé G³ continue de pousser. ^^

 Une tite photo ?

 Je n’en ai pas pris beaucoup, mais voilà l’atelier Aroma-Zone en image :

 Si vous avez des photos de la soirée, faites moi signe ! J’aimerai beaucoup les voir !

 Si vous avez écrit sur la soirée (bon j’ai déjà vu quelques articles mais il est aussi possible que j’en rate !), dites-le moi aussi que je puisse vous citer dans le prochain article ^^.

 En attendant je vous souhaite un très bon lundi et une très belle semaine !


Si vous ne souhaitez pas apparaitre sur les photos, merci de m’écrire via le formulaire de contact afin que je puisse les retoucher…



11 thoughts on “Les dessous du G³ , histoire d'une soirée [1]”

  • Encore merci et bravo pour la soirée, et je rajouterai même que ton absence de maquillage ne s’est pas remarquée, tu étais trés jolie (je le pense je suis pas en train de faire de la leche hein!!), et c’est normal car être une blogeuse beauté c’est aussi savoir prendre soin de sa peau et l’entretenir, donc pouvoir se passer de make up de temps en temps hehe!! allez bonne semaine biz
    Yael

  • J’avais même pas remarqué que t’étais pas maquillée… La soirée était super, et puis ça fait plaisir de se revoir toutes. J’ai même pas vidé tous les sacs, je me fais Noël pendant quelques jours ! Biz

  • Un grand merci pour cette superbe soirée! Vous nous en avez mis plein les mirettes avec Poc. Sincèrement vous avez fait un travail de fou concernant l’organisation, chapeau!!
    Au plaisir de vous revoir 😉
    Biz

  • Bravo pour cette soirée, à laquelle j’aurais aimé être présente, qui sait, peut être la prochaine fois ! (I hope !)
    Lire votre stress pour la préparation de la soirée est trépidant, vous avez assuré en tout cas.
    Encore Bravo à vous !

  • Merci beaucoup pour cette soirée !
    C’était top, on s’est vraiment bien marré.
    Et je te rassure, personne n’a vu que tu n’étais pas maquillée… limite tu n’aurais pas du le dire 😉

    Encore bravo et hâte de voir la prochaine soirée du genre 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *