Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Partenaires G³ : le reveal

 Oui je sais, j’ai zappé le point minceur du Lundi et je ne suis pas très assidue depuis quelques jours.

 On va dire que c’est pour la bonne cause, puisque la soirée G³ approche à grand pas, tellement que c’est après demain tiens. Et je prends la route demain vers 13h direction la capitale.

 Mais l’heure est surtout venue pour le reveal des partenaires de la soirée.

 Poc et moi, on a frappé à toutes les portes, et beaucoup se sont fermées. Voir ne se sont jamais ouvertes.

 Il faut dire que grosso modo, on a eu trois semaines pour tout préparer et qu’on est encore en train de chercher des trucs ^^. L’appart de poc s’est transformé en dépôt de cadeaux, il y a des colis pas arrivés à J-3, je vous dit pas l’angoisse…

 Enfin bref, si vous êtes confortablement calé dans votre fauteuil, je vous amène en voyage chez nos partenaires !

Le tout est absolument dans le désordre le plus complet !

 Il n’est pas impossible de voir la liste s’allonger de un ou deux avant l’évènement, et j’espère n’oublier personne.

 Je sais, c’est un peu un truc de malade. Bah oui mais bon, n’empêche, on a un trac monstrueux…

 Je sais que certaines n’ont pas pu obtenir d’invitation : on avait peur d’avoir personne, on est bookées complet. Mais vos noms sont sur liste d’attente en cas de désistement les filles !

 Comme je pars demain, je ne serais point là pour valider vos commentaires et j’avoue que e n’ai pas pu suivre le rythme pour répondre à vos messages. Quand la vie sera plus calme, j’essaierai de rattraper mon retard. En attendant, je m’excuse platement.

 Pour celles qui seront là, je vous dit à Vendredi les filles et à toutes les autres, à très bientôt et passez un bon week-end !

 On se retrouve en début de semaine prochaine avec sans doute plein de choses à raconter !



0 thoughts on “Partenaires G³ : le reveal”

  • ça donne trop envie d’y être!!
    Il y aura combien de personnes?
    Si on n’a pas de news, ça veut dire qu’on n’a pas été tirée au sort?

  • @Paillettes : on se dit à vendredi alors ^^

    @Nath : oui, nous avons envoyé un mail aux gagnantes des invitations. Mais je pense sincèrement qu’il y aura d’autres éditions de la soirée et j’espère que nous pourrons alors inviter plus de lectrices !

    @frootloops : j’espère ^^ merci ^^

    @chouby36 : je ne le suis pas non plus ! en s’arrangeant à l’avance on arrive à se débrouiller pour partir pour pas trop cher… pour la province, le souci, c’est que les marques ont du mal à suivre, mais je ne desespère pas d’organiser un jour des petites choses en province ^^. Après c’est toujours le même souci, la France est vaste, difficile de contenter tout le monde !

  • PS : merci pour toutes les portes auxquelles vous avez frappé pour nous ! C’est déjà pas toujours facile de trouver un ou deux partenaires pour un concours… alors pour autant de personnes ! Bravo à vous deux, hâte de rencontrer tout le monde et de voir ce que la soirée nous réserve !

  • Encore une fois, bravo pour toute cette organisation je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir en être, ça s’annonce être une bien belle soirée !
    Courage à vous 2 encore pour l’orga et… have fun ! 😀

  • Bon courage pour la dernière ligne droite, les filles.
    Moi je serai probablement un peu en retard, j’ai une réunion jusqu’à 19h30 à Paris Est, et Issy les Moulinaux, c’est loiiiiiin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *