Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Et c'est le drame…

 l’inspiration m’a quittée, je suis réduite à des titres de billets totalement moisis.

 En même temps, j’ai horreur des machins bateaux genre « mauve dramatique » « crépuscule magique » « étoile du matin ». Je trouve ça tellement gnangnan… comme quand je donne des noms à mes mélanges de fards, à chaque fois j’ai l’impression d’atteindre des sommets de débilité mièvre.

 C’est bête parce que c’est pas plus naze que la plupart des noms de fards à paupières dans le commerce hein…

 Bref, un make-up aujourd’hui, parce que ça faisait longtemps, avec la palette 88 matte.

 Les fards mats, c’est indubitable, ils ont quelque chose de spécial. En fait je ne m’en sers pas si souvent, et pourtant je me demande si je ne les préfère pas aux irisés/pailletés… je sais pas, y’a un truc.

 Bien sûr, c’est une plaie à travailler et en plus, les photos sont moins subtiles que le résultat : les dégradés sont moins présents par exemple. Je suis pourtant pas bigleuse, quand je me regarde dans la glace, c’est vachement mieux réussi qu’en photo.

 J’ai profité de ce make-up pour sortir mes nouveaux joujoux Bourjois : le liner feutre ultra-black et le mascara volume clubbing ultra black. On en reparle après les photos si vous le voulez bien.


 Le liner feutre est très intense et tient parfaitement bien. L’avantage du feutre c’est que c’est très précis, et pratique. Par contre, je trouve la pointe un peu dure et l’application pas super confortable du coup. Peut-être qu’il s’assouplira à l’utilisation…?

 Le mascara quand à lui, est carrément super chouette, je trouve qu’il fait de très beaux cils, bien étoffés et bien séparés. Je l’aime déjà d’amour.

 Pour le make-up, il faudra juste attendre que la vidéo youtube termine de charger ! Et la chaine, c’est ici !

 Très bon week-end à tout le monde !



0 thoughts on “Et c'est le drame…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *