Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Le jour où je serai perdue

 Il y a un jour où ce sera foutu pour mon compte en banque.

 Ce jour là ce sera l’over craquage assuré. La frénésie acheteuse. La peste du porte-monnaie. Le désespoir du banquier (tu parles Charles, la banquier, moins t’as des sous et plus il t’en pompe ! « comment vous êtes à découveeert attendez je vais vous filer un petit coup de pouce, je vais vous prendre 20 euros de plus puisque vous ne les avez pas ahahaha »  -_- )

 Bref, ce jour funeste sera…

 Le jour où Lipsmaker.com livrera en France !

 Je suis dingue de ces trucs. On trouve les fameux baumes à lèvres chez Claire’s, et j’en ai déjà une bonne cargaison parmi les classiques (coca, fanta, sprite…). Mais ce site, c’est une vraie mine à craquage…

 Si on clique sur Shop Now, on se retrouve sur un site démoniaque : color and flavor shop. Tous les lip smackers et plus encore. C’est coloré, girly à la folie, totalement et délicieusement régressif, ça sent bon rien que de les regarder, et en plus rien que pour vous embêter, on vous colle également la gamme de make-up BoneBell (marque qui distribue les lip smacker), qui forcément coute rien du tout (3.95 dollars les palettes, 3.50 dollars les gloss, and so on), et qui ne manquerait pas de tomber par inadvertance (oups pas fait exprès !) dans votre panier.

 Franchement c’est pas cool.

 Nan mais y’a même un lip smacker à la bière. Chériiii, à la bière !

 Et pour nous achever bien comme il faut, le lip smacker tout seul que vous achetez chez Claire’s vous coutera environ 3.95 euros (un peu moins ? je sais plus, plus de trois euros en tout cas !). Là-bas, le tube, c’est 1.75 dollars, moins d’un euro cinquante donc.

 Je vais pleurer.

 Et vous, vous avez des produits comme ça introuvable chez vous mais dont vous mourrez d’envie…?

 Vous connaissez des sites qui font mal dans le même style ? Hein oui, soyons maso (ça coute rien, ça !)



0 thoughts on “Le jour où je serai perdue”

  • Je suis comme toi, j’en suis dingue aussi!
    Je suis complètement addict aux baumes à lèvres (j’avais fait un article la dessus sur mon blog).
    Cette été en vacances (3semaines dans Les Landes) tous les deux jours ont faisait les courses (petit frigo) et dans la galerie marchande il y avait un Claire’s. Bah forcement je m’y arrêtais et faisait des emplettes (ouais tous les deux jours, zhom m’a pris pour une dingue lol). Lip Smacker au coca, sprit… baume en tout genre…

    Là je bave pour ceux aux M&M’s mais j’en trouve pas par chez moi!:(( et par chez toi?

    Gros bisous

  • je ne connais pas du tout ces produits faut dire je rentre jamais chez claire’s .
    ce sont des lip stick super gourmand , gourmande comme je suis je serais capable de m’en enduire les levres constament pour mordiller mes levres.
    C’est comme a une epoque les tubes debby parfumé gloss roll on , j’en etais gaga au college.

  • Oh oui les tubes Debby je me rapelle c’était top bisous sucré !! Veut aller chez Claire’s veut aller chez Claire’s veut tester ça à l’air top !! Merci Kriss pour tes bons conseils !!!

  • lol je suis allez samedi dernier à claire’s à auchan lac, du coup… beh je suis ressortit (encore) avec un de ces stick à lèvres ^^! et une peluche trop choupinou pour my baby!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *