Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

OPI – Shimmer & Shimmer, collection Burlesque

 Yeaaaah ^^

 Les filles vous êtes trop fortes : la majorité d’entre vous a deviné qu’il s’agissait d’un vernis (et donc, mon ongle ^^, même s’il y a eu quelques autres bonnes idées !), et certaines ont carrément mis dans le mille en reconnaissant le Shimmer & Shimmer de la collection Burlesque OPI !

 Je vous remets la photo en super macro, de la paillette en gros plan ^^

 J’en suis raide dingue, et le mot est faible !

 

Shimmer & Shimmer, c’est un bon shoot de paillettes pures dans une base transparente, bleues, argentées, roses… je vois du vert aussi, et du doré… bref j’en prend plein les mirettes et une amoureuse de la paillette comme moi est totalement comblée.

 Mieux que ça, je suis presque subjuguée et en tout cas complètement fascinée, mais bon je suis peut-être aussi légèrement atteinte hein faites pas gaffe ^^.

 Côté application, je m’attendais à une galère sans nom, et je me suis trompée : le vernis est fluide et se pose comme un charme. Deux couches suffisent pour ce résultat tellement le vernis est saturé de paillettes, et je l’ai posé sur une base transparente. W.A.O.U.H !

 Alors certes, il ne plaira pas à tout le monde, et d’ailleurs, le chéri ne l’aime pas trop, il aurait préféré un bleu plus soutenu et un résultat plus foncé. C’est vrai que c’est une couleur très froide et que tout le monde n’ose pas le bleu sur les ongles. En ce moment, je ne porte presque que ça personnellement donc c’est peu dire que le bleu au bout des doigts ne me dérange pas.

 A part ça, je peux vous dire que la collection entière est une tuerie ! 6 vernis pailletés et 6 vernis ultra brillant, de quoi vous remettre du baume au cœur dans ce pré-hiver tristoune en attendant les fêtes. J’ai reçu deux autres teintes, Tease-Y does it et The Show must go on, rien à faire, j’aime, j’adore !

 Avant de les voir, il faudra sans doute que mes ongles tombent, ou que je sorte l’arsenal dissolvant-papier alu pour venir à bout de la paillette. C’est bien connu, la paillette sur les ongles c’est comme les berniques au rocher, ça s’accroche dur !

 Un petit tour de blogo burlesque ?

 Toute la collec en preview et le superbe Show it and glow it chez poc.

 Ali’s big break chez Miss Shalyne.

 Glow up already sur Exceptionn’Elle.

 Sparkle-icious chez Bunny.

 Tout les pailletés chez Gigimagique.

 Tease-Y Does It chez Sandrine.

 Et bien sur, la totale chez Scrangie.

 Passez un bon Dimanche !

 



0 thoughts on “OPI – Shimmer & Shimmer, collection Burlesque”

  • Il est canon. Je n’oserai pas le porter, du moins pas au quotidien à cause de mes études et de la discipline de l’établissement mais j’aimerais. Un jour, je serai libre ! Et ce jour là, tous ces vernis seront sur mes doigts hihi ^^ En attendant, je pense m’offrir le vert pailleté Glow Up Already! pour les fêtes.

  • Ouiiii j’adore magnifique !!! j’aime tout ce qui brille ! ou peut on se procurer c’est joulis vernis Kriss ? Sephora le fait ou il faut les commander sur le site OPI ?

  • Eh ben! Je ne savais pas ce que c’était mais je ne pensais pas à un vernis!

    En tout cas il est magnifique (Sur tes ongles, pas sur le méga gros plan) 🙂

  • @Silana : ouiii un jour ^^ Et puis il y a les soirées, les week-end, toussa ! J’adore glow up already aussi et c’est un très bon choix pour les fêtes !

    @Lauriane : Chez Sephora oui ! Peut-être pas dans tous mais il les font. Chez Monoprix aussi, et ensuite bien sûr sur tous les sites uk et us de vente de vernis.

    @Tifa : le super méga gros plan est impressionnant en fait, on voit bien que la surface n’est pas lisse et surtout la quantité de paillette, j’ai trouvé ça plutôt fun comme devinette ^^ merci en tout cas ^^

  • @Sandrine : ah vi ça, je m’en doutais ^^ c’est vrai que la collec est très “bright”, trop pour plaire aux Darkinettes ^^. J’avais raté le Tease-y does it sur ton blog, je te rajoute à la liste des “burlesque-girls” ^^

  • Merci, j’ai regarder sur le net et j’ai vu des superbes couleurs de chez ORLY collection comix FX. a tu déjà commander sur Mbeautylounge.com ? Je pense que je vais commander même si ça m’effraie un peu de commander sur un site américain je sais pas trop comment ça se passe je ferai un “mu” sur mon make up à réception de ma commande j’ai hateee !

  • @ Nana j’ai lu sur un blog que c’était en effet un peu la galère pr retirer ce magnifique vernis ! genre ils disent que tu peux imbiber un coton de dissolvant et recouvrir de papier alu ! c’est peu dire !! mais moi je vais craquer le mois prochain, je l’achète po grave !!

  • @lauriane : je n’ai jamais commandé sur mybeautylounge mais j’en ai lu du bien ! gaffe c’est un engrenage ^^ on commance par une commande et un an plus tard on se retrouve avec 200 vernis ^^ j’ai deux cosmic fx dans ma collec, et j’ai déjà présenté le out of this world qui m’a un peu déçu mais qui reste une belle couleur. La collection est superbe en tout cas !

    @chouby36 : et vi ^^ surprenant hein ^^

    @Wina : comme je te comprends ^^ j’aime beaucoup celui que tu montres, les paillettes sont plus grosses mais il est sympa ! Ce genre de vernis pailleté est aussi parfait sur une couche colorée, bref y’a plein de chose à faire avec !

    @Nana : Lauriane a raison, oui, c’est la galère a retiré, mais avec la méthode dissolvant/alu on en vient à bout relativement facilement. Je vous montrerai ça et ferai peut-être même une vidéo tiens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *