Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Orly – Forever Crimson

 Une teinte un peu plus classique, pour changer, qui ravira les fans de rouge !

 Forever Crimson est un rouge foncé, presque bordeaux. Au premier abord il a l’air d’un crème mais en y regardant de plus près, il a une légère iridescence rose/argenté. Si je ne m’abuse, il fait partie de la collection permanente.

 Ce temps tout pourri, ça me lourde. J’aurai aimé pouvoir vous proposer des photos soleil/ombre. Au lieu de ça ce sera ombre/flash.

 La brillance est belle, les reflets difficiles à capter parce que très discrets. L’application elle est plutôt facile, mais plus ça va et plus je trouve le pinceau des vernis Orly trop fin. Et pourtant, j’adore la prise en main facilité par le bouchon au touché un peu « gomme » qui ne risque pas de vous glisser des mains. Du coup, je ne devais pas être super patiente ce jour là vu que j’ai un peu raté ma bordure d’ongle. Déjà que c’est ce que me pose le plus problème…

 De très près ça donne quoi…?

 Et voilà enfin, au flash, mes reflets roses ! J’étais en train de me dire que vous alliez finir par penser que j’avais trop bu en poser mon vernis, mais non, je ne les ai pas hallucinés, ces reflets !

 Alors le rouge c’est bien sympa, mais j’ai une mallette blindée de déco pour ongles, autant s’en servir. Les fêtes approchent, je radote, mais c’est la période où on peut tout oser avec une excellente excuse.

 Et moi, je me suis dit tiens, on va s’étoiler les ongles…

 Quand j’ai eu terminé, je me suis dit « wow c’est too much ». Mais on s’y fait, en fait, et même le chéri trouve ça mignon (et je vous jure que le chéri sait dire quand c’est moche !)

 J’ai utilisé des strass de chez perles and co (et bah ouais, ça sert de faire du loisirs créatifs, on sait où trouver des trésors et en l’occurence les trésors sont dans la catégorie strass à coller) et des petites choses de chez viva la nails.  La prochaine fois, je tente sur du noir et je pense que ça me plaira encore plus.

 C’est lundi, toujours sous la pluie, et je vous souhaite une très bonne semaine !



0 thoughts on “Orly – Forever Crimson”

  • Bonjour j’adore les strass hélas je ne peux pas me permettre ce genre de folie pourquoi par mon métier avec mes mimines toujours dans l’eau je pense que ce genre de strass ne tiendrais pas bien longtemps. En tout cas pour une soirée sa peux etre génial.

  • Et comment tu fais pour les faire tenir tes strass? tu mets de la colle ou c’est le vernis qui les retiens?? (oui je suis un peu bête des fois ;)) Moi j’aime bien les petites étoiles

  • @chouby36 : soirée, week-end, vacances… ^^

    @Marie : ouep ^^ la prochaine fois !

    @Moon : une goutte de top coat transparent à l’endroit où tu colle le strass, et une belle couche de top coat par dessus, et c’est du solide ! j’ai retiré la chose ce soir et je peux te dire que je m’en suis vu ! ^^

    @Deborzine : j’aime beaucoup aussi c’est discret et surprenant ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *