Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Réveillon glamour

C’est ce que nous propose Yves Rocher avec les indispensables make-up d’un réveillon chic et sexy.
 Je suis restée sur cette idée, en utilisant la très jolie palette Quatuor ombres et liner variation de noir. J’en suis plutôt fan, même si le fard à la texture crémeuse a eu comme une fâcheuse tendance à filer dans les plis. Le gris mat par contre est sublime, le noir pailleté très intense et le blanc nacré constitue une touche lumière festive parfaite.

 Une fois n’est pas coutume, j’ai osé la bouche rouge, On dit toujours qu’il faut choisir entre les yeux et la bouche. Et bah là, c’est les deux, parce que c’est le réveillon et que youpi c’est la fête.

 Voilà ce que ça donne :



 Ok paye ta tête de niaise Kristell huhuhu ^^
 Et une photo avec les lunettes, car je me suis rendue compte que pas mal d’entre vous, consœurs binoclardes, aimiez aussi voir le résultat derrière les lunettes…

 Si vous voulez en savoir plus sur cette palette, Lætitia en a très bien parlé ici dans sa catégorie « c’est l’histoire d’une palette… », que je vous recommande chaudement.
 Je partage son avis, en pour le gris qui file dans les plis aussi puisque malgré mes précautions, voici ce que ça donne au bout de quelques heures…


En même temps, aller coller un fard crème dans la banane, c’est tenter le diable aussi !
 Bref, j’aime quand même le tout et je songe déjà à d’autres combinaisons, qui ne fileront pas dans les plis cette fois naméoh.

 Curieusement je ne trouve pas non plus que la bouche rouge soit too much par rapport aux yeux. Je pense qu’il faut voir le make-up de soirée comme un tout, alors qu’il est sûr qu’en journée, j’aurai plus de mal à oser l’ensemble.

 Voilà ce qui m’a servi pour la réalisation du make-up complet. Et peut-être même que j’ai une vidéo mais encore faut-il qu’elle veuille bien fonctionner…

 YEUX

  • Eyebase Cargo*
  • palette quatuor ombres et liner variation de noir Yves Rocher*
  • duo khôl métal Yves Rocher côté bleu ardoise*
  • Mascara extension courbe couleurs nature noir Yves Rocher
  • Mascara pailleté Yves Rocher*

 LÈVRES

  • Crayon onctueux contour des lèvres rouge rubis By Terry*
  • Rouge prodige Red prodige Clarins*
  • Round lipgloss True Red NYX

 TEINT

  • fdt multi-régénérant Sand + Chestnut Clarins*
  • Blush liquide effet aquarelle Corail nude Yves Rocher
  • Anticernes éclat minute 02 Clarins*
  • Booster d’éclat Spotlight E.l.f

 Les produits marqués d’une * m’ont été envoyés en échange de ma reconnaissance éternelle. Je les utilise et j’en parle parce que je les aime et vous êtes libres de les aimer aussi ou pas. Ma reconnaissance éternelle est gratuite et non rémunérée. J’ai essayé de payer mon loyer avec des rouges à lèvres mais ça n’a pas fonctionné. Je ne revends pas non plus les dits produits sur ebay ou quelque autre support. I’m free to decide, free to deci-i-i-i-ide. Vous êtes libre de penser que mon opinion est biaisée mais dans ce cas je sais pas trop ce que vous faites là aussi. Toutes mes revues savent également mettre l’accent sur les mauvais côtés des bons produits et vice-versa. Je ne suis pas parole d’évangile en la matière et si votre opinion diverge sur un produit c’est peut-être juste parce qu’on est toutes différentes. On ne m’achète pas non plus avec des fards à paupières mais puisque vous le dites je devrais peut-être y songer huhuhu. Peace and love. Il n’y a aucun sous-entendu sessuel dans ce disclaimer et toute ressemblance avec des sous-entendus sessuels serait purement fortuite. Aucun animal et aucun Loulou n’est blessé ou maltraité durant mes tests. Les liens faits vers d’autres sites ou blogs sont donnés à titre informatifs et sont en rapport étroit avec le contenu de l’article.

 Ahahah j’adore mon disclaimer tiens ^^.
 Très bonne soirée à tous !

 PS : une dernière chose quand même, il est évident que pour un réveillon glamour, il faudra laisser tomber le pull doudou col roulé, mais je prends mes photos en extérieur et franchement, ça caille  ^^




0 thoughts on “Réveillon glamour”

  • alors déjà merci pour le lien et que ce soit dit; je ne t’ai pas payé pour ça!!! Et puis ton disclaimer est super!!! Bon faut vraiment s’y mettre alors?!?!

  • je trouve que ce rouge à lèvres te va super bien!! Et non ça ne fais pas trop avec les yeux au contraire… J’aurai même mis un trait de khôl sur la waterline pour faire le regard profond, après, hein c’est mon avis 😉
    Mais c’est sûr tu devrais oser plus souvent la bouche rouge.
    Et dis moi, tu nous montreras tes ongles? Nan mais passke moi ça m’intrigue^^

  • moi je trouve ça trè joli! (et je ne me suis jamais posé la question de savoir si “mes” bloggueuses beauté revendaient leurs produits, offert généreusement, sur ebay! juste vous avez trop de la chance ^^)

    et moi je rajoute que je suis très contente que yves rocher se renouvelle un peu plus ces temps ci (d’ailleurs j’en suis une adepte! à tel point que mon chéri déteste quand je reçois ma grande carte invitation machin là!!!)

  • @Fanny : merci beaucoup !

    @titia : mais de rien ^^ je m’y suis “mise” en fait parce qu’il fallait un peu que ça sorte suite à l’espèce d’agression gratos du G3 par une personne dont je ne citerai pas le nom. Mais j’avais aussi envie de dédramatiser la chose, parce que se prendre le chou pour une palette de maquillage c’est quand même complètement débile XD

    @Moon : merki ! sur la waterline j’ai mis le bleu mais c’est très discret, marche pas terrible sur la waterline ce khôl, surtout quand on a l’habitude du noir. Peut-être bien que je montrerai mes ongles mais attation, sont kitsh ^^

    @gwen : je partage ton avis sur Yves Rocher, que j’aime d’amour depuis longtemps mais qui ne cesse de m’étonner ! Je me dis souvent oui que j’ai de la chance, c’est vrai, mais mon bonheur c’est aussi de pouvoir partager ça avec vous ^^ et s’il y a des gens assez tordus qu’on est capable de pipoter pour avoir du maquillage gratuit, je prends les devants avant que quelqu’un insinue qu’on puisse en plus revendre les trucs quoi ^^ des bisous !

  • Bonsoir sa peux etre glamour un pull a col roulé .
    En tout cas les photos sont sublime j’adore la 2eme .
    Tu es super mimi .

  • Sublime !
    Et classe le disclaimer 😉

    J’aimerais savoir : qu’en est-il de la tenue du rouge à lèvres ? Est-ce qu’il résiste à l’épreuve fatale du déjeuner-café ? (Aah la question qui dérange ! Hihi)
    Ah et aussi, est-ce qu’il hydrate suffisamment ?

  • @Albane : bon bah faudra bien que je les montre alors ^^

    @chouby36 : hihi merci ^^ oui ça peut être glamour un pull col roulé mais… pas celui-là ^^ c’est mon pull de trainage à la maison quand il fait froid ^^

    @Wina : merci beaucoup! Le rouge Clarins fait parti de mes préférés en matière de confort et d’hydratation. La tenue est bonne aussi, mais ça n’est pas un rouge sans transfert. En gros, on sait dans quelle tasse tu bois, ça tache ^^. Il a quand même le mérite de s’estomper uniformément sans faire de vilains patés dans les plis ou aux commissures. Là en plus j’avais mis du gloss bien rouge donc le déjeuner/café, c’était niet ^^

  • Bonjour ^^

    et bien c’est un très joli make-up de réveillon ca dit moi, je pense que je vais me le noter quelque part (moi qui n’est pas du tout d’idées, ca tombe bien)
    pi c’esst vrai que le rouge, ca fait pas too much quand on sait que c’est pour les fêtes 🙂

    je suis pas contre la vidéo explicative lol
    bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *