Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Yves Rocher – Gris précieux

 Je ne pense pas être la seule à trouver la collection de Nowel Yves Rocher, « feuille de givre », drôlement sympathique. C’est chic, c’est glamour, mais surtout c’est déclinable également hors période de fête. Prenons les vernis à ongles : point de trop paillettes mais de la sobriété classe, déclinée dans une gamme de 4 couleurs très différentes mais qui justement devraient pouvoir plaire à tout le monde : nude rose, rouge velours, gris précieux et éclat d’argent.

 Aujourd’hui on s’attarde sur le gris précieux.

 Ce sont des mini-vernis, 3ml de contenance, au look hivernal plutôt sympa. 1.95 euro la chose. Alors certes ramené au litre ça fait chéro mais il s’agit avant tout de se faire un petit plaisir mignon. Et de toutes façons, qu’est-ce qu’on ferait d’un litre de vernis je vous le demande.

 C’est donc un crème gris très foncé, que je trouve bien sympa et effectivement très chic. Côté application, c’est un mini vernis donc qui dit mini vernis dit mini pinceau, et le mini pinceau c’est pas ce qu’il y a des plus pratique. Enfin j’ai connu pire et même avec des pinceaux taille standard !

 Au moins le vernis à la mérite de glisser facilement et de bien se tendre sur l’ongle et l’opacité est parfaite à deux couches. Finalement l’application est très correcte pour un vernis de cette taille là ! La laque est bien brillante et reflète bien la lumière.

 On termine avec la maintenant traditionnelle super macro sur ongle :

 En résumé, j’aime ! J’ai l’habitude des couleurs un peu plus funky en ce moment, mais les vernis très foncé ont cette sorte de fausse sobriété qui me plait beaucoup. Ils sont classiques sans l’être (tout le monde n’ose pas !).

 Pour les fêtes, j’aurai tout de même tendance à vouloir le customiser un peu pour le rendre plus festif, mais pour une soirée, c’est une couleur idéale.

 Ah et pour les fameuses paillettes, j’ai publié sur youtube l’astuce déjà connue de l’ongle papilloté ^^. C’est par ici !

 Passez une bonne journée !



0 thoughts on “Yves Rocher – Gris précieux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *