Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

2010, c'est l'heure de te dire adieu !

 Janvier…

 Est-ce 2010 commence bien…?  Notre voiture part à la casse après qu’un chauffard soit rentré dedans au beau milieu de la nuit, avant de se barrer et d’abandonner sa voiture tout au bout de la rue. Super ambiance.

 Sur le blog, on vous sert une revue nickel !

 Février…

  Les cheveux poussent, le blog a 6 mois et plus de 28 000 visiteurs, et belle-maman nous fait livrer un nouveau lave-linge…

 Et les cheveux, on les colore at home !

 Mars…

 Mars me prend mon grand-père. C’est une douleur indicible et intolérable. Ainsi va la vie. Je passe quelques jours chez mes parents et quelques autres en Berry chez belle-maman. Ce qu’il se passe sur le blog a peu d’importance mais vous avez été nombreuses à me témoigner votre sympathie et m’apporter votre soutien, et pour ça, je vous remercie mille fois…

 Avril…

 Il y a des personnes qui sont là pour vous inconditionnellement et sans qui rires et sourires n’auraient plus beaucoup de sens. Mon homme est de ces personnes… il m’emmène à Toulouse au TGS. A la maison, je jardine, c’est le printemps. Sur le blog, c’est l’heure du premier point minceur du lundi, et ma collection de vernis va grandissante grace à transdesign

 Mai…

 Retour en Berry, fêtes des mères et cheveux qui poussent toujours ^^. Sur le blog, je fais le bilan de ma toute première fois chez Lush ^^.

 Juin…

 Juin, c’est le plus joli mois de l’année, et pas parce que c’est mon anniversaire… promesse d’un nouveau départ, on trouve une maison en location à la campagne… c’est l’heure des cartons ! Sur le blog, plein de jolis tests, UNE, sleek, 2B, Erborian, Cargo… et Pika fait sa première chronique beauté.

 Juillet…

 Week-end de fou à la grée des landes, l’éco hôtel spa Yves Rocher. C’est un moment magique, hors du temps, inoubliable… Sur le blog, c’est l’heure des concours anniversaire ! Et moi je déménage mes douze millions de cartons dans ma nouvelle maison ^^.

 Aout…

 Dans mon nouveau jardin, je ramasse les trèfles à quatre feuilles comme on ramasserait des pissenlits… mon amoureux fait la tournée de ses potes de WoW, je teste toujours maquillage, vernis et le délicieux vinaigre de rinçage à la framboise de chez Yves Rocher

 Septembre…

 Anniversaire du chéri, cheveux noirs, jolie fin d’été… des tonnes de vernis à ongles en photo et de quoi faire briller ses mimines avec Miss Ferling

 Octobre…

 Mois de folie, Paris, G3 avec poc ! Du bon stress pour une soirée de rencontres inoubliable… la photo, c’est le calme avant la tempête au Loft Microsoft ^^. Et sur le blog, on oublie pas les hommes !

 Novembre…

 Des bébés chats à la maison ! Des pages qui se tournent, des bonnes nouvelles… et toujours de beaux moments à la campagne pour nous… Sur le blog, ma manucure étoilée est citée sur Elle.fr ^^…

 Décembre…

 De la neige, des chatons, du bonheur en famille…

 Une année, c’est long… et c’est court aussi. Ça se résume en quelques mots, de beaux moments, des joies, des peines…

 Si 2010 se termine plutôt bien, elle restera pour moi une année triste, l’année où Papi est parti… Les petites mesquineries de 2010 restent du pipi de chat en comparaison… Même si le pipi de chat, ça sent pas bon !

 Mais ce fut aussi une année riche en rencontres et en émotions… Une famille soudée, un chéri toujours là à mes côtés, de nouvelles amitiés sincères…

 La vie quoi !

 Pour 2011, je vous souhaite tout le bonheur du monde, même si la vie fait ce qu’elle veut !

 Amour, réussite et tout le tralala.

 Pour nous en 2011, on espère encore plus de bonnes nouvelles et on entame un nouveau combat dont je vous parlerai sans doute bientôt.

 Pour le blog, pleiiiin de nouveaux tests, du make-up ! des vernis ! Youhou !

 Merci d’avoir été là cette année !

 Un très bon réveillon à tous et à l’année prochaine !



6 thoughts on “2010, c'est l'heure de te dire adieu !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *