Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Coach Club pour les (extra) nulles (ou pas) : Concours sportif inside !

 Ahahahaha, messieurs dames, préparez vous à un temps totalement pourri en 2011 : je fais du sport.

 Et c’est bien connu, quand je fais du sport ici, il y a un tremblement de terre de l’autre côté du globe.

 Quel est donc ce prodige…?

 Et bien ça s’appèle Coach Club. Et c’est le premier club de sport qui débarque chez vous – sans avoir à acheter la cassette vidéo de Cindy Crawford (mon Dieu vous vous souvenez de ces trucs…? ^^ ça a au moins 20 ans. Enfin non, peut-être pas non plus.).

 Allez soyons sérieux deux minutes.

 Coach Club donc.

 Quoitèsse ?

 Et bien, c’est un peu comme une salle de sport. Mais dans votre salon/bureau/là où vous mettez votre ordinateur.

 Des programmes sportifs en vidéo, personnalisées selon vos disponibilités, vos envies et votre niveau.

 Et je dis gros défi : un an d’inactivité, une cheville fragile, pas d’endurance, pas de souplesse, pas de souffle. C’est simple j’ai la condition physique de ma grand-mère, et encore, quand elle est fatiguée. Et pourtant, c’est important, de bouger, pour s’entretenir. Et je le sais puisque je n’arrête pas de me dire « il faut que je m’y mette il faut que je m’y mette ».

 Mais allez chercher la motivation de trainer mes fesses dans une salle de sport, c’est un peu mission impossible. Je l’ai fait, il y a quelques années, j’ai lâché le truc au bout de deux mois. L’obstacle de sortir de chez soi quand il fait froid, quand il pleut, quand on a un peu la flemme, a suffit à enterrer ma motivation. (Notre motivation, puisque l’homme m’accompagnait).

 Et puis je suis vraiment d’une nullité sportive affligeante, le dire ça va, mais le montrer à la face du monde je l’ai suffisamment fait au lycée. Car oui j’étais de celles qui était toujours choisie en dernier lors de la constitution des équipes de baskets. La gymnastique était ma hantise, je savais à peine faire une roulade, alors le piquet et la roue, je me marre. Un tour de terrain suffisait à me coller un point de côté, et je suis passée par miracle au travers des mailles du filet de la piscine (j’ai une trouille bleue du grand bassin, et de mettre ma tête sous l’eau.)

 Bref, le sport et moi, une grande histoire d’amour n’est-ce pas ! Ah si, en première, j’ai eu 18 le trimestre où on a fait danse. Je me suis éclatée ! Et puis c’était drôlissime, vu que notre classe faisait sport avec deux classes de STI ! QUE des mecs. Quand on leur a annoncé qu’ils allaient faire danse, et devoir inventer une chorégraphie, ils se sont décomposés sur place, c’était jouissif, ça m’a vengée de toutes les passes qu’on voulait jamais me faire au basket (même si on avait fortement raison !)

 Alors oui on non, Coach Club est-il accessible aux brèles dans mon genre…?

 Déjà, il faut savoir que vous mettez les pieds dans une grosse communauté : 65 000 membres, presque 7 000 fans sur facebook. Je suis sure que je ne suis pas la seule à être une looseuse du sport.

 Ensuite, que le sport chez Coach Club c’est pas juste de l’aérobic et de la muscu, puisque vous avez le choix entre 16 disciplines sport ET bien-être. Et là ça y est, ça me parle, pas vous…? Il y a aussi à notre disposition, un magazine en ligne, très sympa et complet, et vous pouvez d’ors et déjà voir un aperçu des disciplines, des interviews, des exercices, sur la chaine Youtube Coach Club.

 

  Bon, avec mon niveau et mes limites physiques, il fallait de suite renoncer à des choses trop violentes, et adopter un programme attractif (pour la motivation) et adapté (pour la nullité).

 J’ai donc sélectionné les objectifs « Bouger en vous divertissant » et « Se relaxer« . Au programme : Salsa, pilates, urban dance, yoga… A mon rythme.

 J’ai commencé la semaine dernière et même si je suis ne suis pas encore passé à la leçon numéro 2 (recalée huhuhu, je vous avait dit que j’étais nulle ^^), ça me plait bien ! Comme vous avez pu le voir, le point minceur du lundi est un peu passé à la trappe, mais il sera sans doute de retour bientôt et intègrera la suite de mon aventure Coach Club. Et vous savez quoi, même le Loulou est ok pour faire la Salsa avec moi, c’est pas beau…?

 Un programme sportif adapté, sans contrainte, et chez vous, ça vous tente…?

Je vous propose donc, en partenariat avec Coach Club, de vous faire gagner un an d’abonnement au site…

 Youhou, viendez faire des progrès avec moi ! ^^

 Pour gagner c’est tout bête, on répond à la question suivante en commentaire :

Qui est le Coach du moment sur Coach Club ?

 Vous avez jusqu’au Dimanche 12 Décembre, 21h, pour tenter votre chance.

 Comme d’habitude vous pouvez augmenter vos chances en nous rejoignant sur la page facebook du blog, ( Votre prénom plus l’initiale de votre nom en commentaire +1 chance), et en partageant le concours (facebook, twitter ou blog, laissez moi juste un lien pour la vérification, +1 chance, quelque soit le moyen et le nombre de partage). Les commentaires ne sont pas validés avant la fin du concours.

 Il y a deux abonnements à gagner, de très bonnes résolutions pour 2011 en perspective non…? ^^

 Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous, et on se retrouve très bientôt pour la suite de mes progrès (ou pas ^^) avec Coach Club !

 



3 thoughts on “Coach Club pour les (extra) nulles (ou pas) : Concours sportif inside !”

  • Bonsoir

    Je ne participe pas au concours pas que le lot ne me plaise pas non .

    Mais j’ai déjà eu la chance de remporter 1ans de coatch club sur un autre blog beauté alors je laisse ma chance au autres.

    Personnellement je suis le programme de Jessica d’aerobic et c’est génial sa donne la pêche on transpire on se motive . Faut juste prévoir l’achat d’un petit tapis de sol .

    Je peux vous assurez que c’est un magnifique cadeau c’est grace a ce gain que je me suis reprise en main et motivé a suivre un régime .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *