Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Coffret Crazy heart NARS

 Cette année, NARS refile des idées au père Noël avec une collection de coffret tous plus craquants les un que les autres. Damned.

 J’aime beaucoup les mini-formats, pas parce qu’ils sont plus pratique à emporter, bien que ce soit le cas, mais parce qu’ils permettent de découvrir plein de couleurs qu’on aurait pas forcément pu acheter en full size. Et si vous possédez comme moi une collection de make-up à ouvrir une filiale Sépho à vous toute seule, vous serez d’accord avec le constat suivant : les produits que vous terminez se comptent sur les doigts d’une main. Voir sur les doigts d’un seul doigt.

 Alors quand NARS nous sort une flopée de coffret tout pleins de mini-format, y’a du craquage dans l’air !

 J’ai pu tester le coffret Crazy Heart, contenant 5 brillants à lèvres format mini-choupinou (4g).

 Cinq couleurs, du nude au rouge foncé, à porter en toutes circonstances et à glisser d’urgence dans son sac à main :

  • Easy Lover – Rose fuchsia ultra transparent
  • Turkish Delight – Rose sorbet
  • Babe – Rouge orange vif transparent
  • Orgasm – Rose pêche avec nacres dorées
  • Misbehave – Rouge cerise satiné avec éclat doré

 Les voilà swatchées, au soleil d’abord puis à l’ombre :


  Easy Lover, Turkish Delight, Babe, Orgasm et Misbehave.

  Au niveau du coffret en lui même, je regrette un peu que la boite soit en carton tout simple. Quelque chose de plus solide, avec une ouverture sur le dessus éventuellement, aurait contribué à faire de ce coffret un vrai coffret, justement, au premier abord un peu plus luxueux.

 Quand vous sortez les brillants à lèvres, ils se présentent dans une mousse recouverte de « velours ». En eux mêmes, les tubes sont supers chou, à l’aspect et au touché un peu « jelly », on dirait presque des bonbons.

 J’aime beaucoup les couleurs, superbes, et y’en a pour toutes les occasions. Je suis sortie avec « Easy Lover » aujourd’hui, il fait la bouche brillante et super gourmande, vraiment chouette ! La texture est un peu épaisse mais sans être pâteuse et il ne colle pas. La tenue quand à elle est plutôt bonne pour un gloss, il s’estompe uniformément sans assécher les lèvres.

 Bref, un gloss comme je les aime !

 Notez qu’un brillant à lèvres NARS full size coute 25 euros et contient 6.25 grammes de produit. Avec ce coffret vous avez 5 fois 4 grammes pour 49 euros, ce qui est une opération avantageuse pour en plus pouvoir tester 5 couleurs différentes. Un chouette cadeau à s’offrir ou à se faire offrir !

 Je vous recommande chaudement d’aller faire un tour dans la catégorie « cadeaux » du site de NARS. Surtout si comme moi vous aimez vous faire du mal ^^. D’ailleurs je vous parlerai prochainement d’un autre coffret tout aussi tentant !

 Préparez les listes de Noël !


Coffret Crazy Heart NARS, 49 euros sur http://www.narscosmetics.fr/



0 thoughts on “Coffret Crazy heart NARS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *