Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Debby – Colorplay n°95

Quel succès au Séphora ces ongles !

 La vendeuse m’a fondue dessus tel un oiseau sur sa proie en me disant « Oh Mon Dieu votre vernis est superbe ! C’est Opi…? »

 Et non, c’est Debby ! Mais c’est vrai qu’il ressemble pas mal au Show it and Glow it de la collection Burlesque… sauf qu’il coute 5.95 euros quoi… Il fait partie de mon mini craquage lors de la promo un acheté, le deuxième à 1 euro, chez Monoprix. Qui est terminée, snif.

 Raaah… Sublime… Ce sont des paillettes dans une base transparente mais légèrement rosée… je vois du rose, du violet, du rouge et plein d’autres couleurs… il est très holographique et contient également des paillettes plus grosses qui se posent ça et là sur les ongles…

 J’ai obtenu ce résultat en deux couches. L’application reste très facile, et le séchage hyper rapide… j’y ai rajouté un petit papillon mignon : quitte à faire dans le festif, osons !

 On pourrait rajouter une troisième voir une quatrième couche pour un résultat plus saturé en paillettes.

 Voilà 5 jours que je le porte et malgré un petit éclat sur un doigt et la légère trace d’usure au bout des ongles, il ne semble pas avoir l’intention de partir de si tôt. Pour le retirer, il faudra sans doute sortir l’artillerie lourde (et pour ça vous pouvez visionner ma vidéo « Comment enlever un vernis à paillettes sans s’énerver« ).

 Et de très très près ?

 Et c’est là que vous voyez bien la différence avec le Opi qui est beaucoup plus saturé de paillettes. Ce qui n’enlève rien à la beauté et à l’excellent rapport qualité/prix de ce petit vernis Debby… Merci Monoprix…!

Vernis Debby Colorplay n’°95, environ 5.95 euros chez Monop’



5 thoughts on “Debby – Colorplay n°95”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *