Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Make-up doré pour Noël blanc…

 Back Home !

 Cette année, Noël nous a gâté, peut-être pour nous consoler de certaines cruelles absences… un beau manteau blanc sur la campagne, une famille presque au complet, belle-maman inclus, et des sourires sur toutes les lèvres…

 C’était un beau week-end…

 Pour l’occasion, j’avais inauguré ma palette Bourjois Smoky eyes gold smoking : très très jolie chose ma foi, qui se travaille très facilement. Le rendu est doux et chic, parfait pour celles qui n’aiment pas être too much mais en gardant de la sophistication et un côté festif…

 Pour donner un côté encore plus fêtes, j’ai rajouté sur mon liner noir, du liner pailleté (eyeliner liquide elf, coloris copper), c’est une étape tout à fait facultative mais qui m’a bien plu… j’ai juste regretté que ce liner ne soit pas plus saturé en paillettes et qu’elles ne soient pas un brin plus fines, mais pour un euro il a bien fait l’affaire…

 Sur les lèvres, j’ai tenté le rouge à lèvres liquide ColorStay ultimate de Revlon, coloris « Best Bubbly », un nude un peu pêche.

 J’ai beaucoup aimé la couleur, mais je n’ai pas pu le porter seul. C’est un rouge liquide qui pour se fixer sèche sur les lèvres. Et un rouge qui sèche sur des lèvres sèches, forcément ça coince, et ça devient vite inconfortable. Une couche de gloss transparent et c’était déjà mieux.

 Côté cheveux, j’ai passé ma matinée en compagnie de mes curlformers

 Y’a pas à tortiller, ce truc est juste fantastique et méritera un article pour lui tout seul en plus de la vidéo que vous pouvez déjà voir sur youtube.

  Bref, voilà ma tête de réveillon ^^

 Quand à ma tête de post-réveillon, il ne vaut mieux pas en parler. Pas assez dormi + trop mangé, ça ne fait pas super bon ménage. Allez courage : dans 4 jours on remet ça !

 J’espère que vous avez tous et toutes passé de très jolies fêtes de Noël… dommage que le temps ne s’arrête pas… mais ce sont les beaux moments qui nous aident à surmonter les mauvais. Bref on va s’arrêter là pour la philosophie de lendemain de fêtes et on se dit à très vite !

 PS : je vous l’avez bien dit, que le père Noël ne m’apporterait pas de maquillage ! fidèle à lui même ^^. Mais j’ai eu de belles surprises cosmétiques quand même :-p. Et pas que ^^.



6 thoughts on “Make-up doré pour Noël blanc…”

  • Moi aussi j’avais mis des curlformers (mais je n’ai pas récupéré les photos… snif). Je ressemblais à un mouton, toi ça fait un mouton vampire avec les yeux 😀

  • Superbe tes boucles Kriss, j’ai regarder la video est tu m’a fait mourrir de rire avec ta mêche devant les yeux qui revenait sans cesse, tu faisait très rasta woman !! En tt cas j’aime beaucoup le concept mais j’attendrai d’avoir les cheveux plus long car du bouclé sur du court je trouve que chez moi ça fait vite champignon lol ! bon nouvel an et à bientot !!

  • J’ai utilisé cette palette pour le le jour de Noel et pas le réveillon. Si au premier test ça m’avait semblé bof, le deuxième a été adopté pour ce jour-là. Elle est jolie comme tout.

    Ton make-up te va à ravir et les boucles font très festives sur toi ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *