Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Oh my gloss !

  Après le relooking des petites boites rondes, Bourjois s’attaque à celui des gloss 3D, et nous concocte des gloss qui allient brillance, volume et soin en sortant par la même occasion 6 nouvelles couleurs.

 Bon, c’est un secret pour personne, je suis une grosse fan de gloss. Si on vide mon sac on en retrouve toujours quatre ou cinq, alors forcément, tester les nouveaux bébés Bourjois c’est toujours avec plaisir.

 J’ai reçu trois couleurs de la collection permanente. Enfin trois, 2 et le transparent.

 Qu’est-ce qui change pour les gloss 3D ?

 Tout d’abord le look, modernisé et chic qui allie effet chromé et transparence. C’est joli, simple et efficace.

 Mais ce qui change surtout c’est la nouvelle formulation : 92% d’agents hydratants et protecteurs pour une action baume et hydratation 8 heures. Et zéro paraben.

 Bon, je vous avoue, hydratation 8h, je ne saurais vous dire. Pour le test, je l’ai posé à 10 heures du matin, et à 12h30 je l’ai achevé avec un ice tea et une pizza mexicaine. Mais il était là, pas aussi intense qu’à la pause, mais toujours bien confortable. Et pourtant lèvres et confort, en hiver pour moi c’est souvent antinomique. Mais pas ce matin là. J’ai aimé la texture non collante, la couleur discrète et jolie, la brillance intense, et la tenue. Bref, 8 heures, allez savoir, mais 2h30 avant le repas c’est déjà chouette pour un gloss !

 Voilà les bestioles, sur la neige, c’est pas beau ça…? ^^

 Bon, je n’ai pas swatché le transparent hein, bien sûr…

 A gauche le n°46 Rose lyric et à droite le 23 Framboise Magnific.

 Les deux couleurs sont très belles, discrètes et scintillantes (attention, bisous à paillettes !), bref j’aime.

 Parmi les nouvelles couleurs, il y a notamment le 06 Rouge Démocratic (« pourpre avec une touche légère de nacré argent ») qui me fait bien de l’œil, mais pour l’ajouter à ma collection, il faudra attendre Janvier 2011.

 J’ai comme dans l’idée que Janvier fera bien mal au porte-monnaie, entre les nouveautés et les soldes !

 Ah et oui, la neige à fondue depuis :-/

 Gloss effet 3D, prix indicatif 12.95 euros, à partir de Janvier 2011



0 thoughts on “Oh my gloss !”

  • Ils ont l’air bien sympathiques ces gloss. Ils donnent vraiment envie de les acheter. Raaah. Mais va falloir attendre janvier !! Pas grave, ça me permettra de faire des économies entre temps parce que, mine de, les cadeaux de Noël, ça coûte cher -_-° (dont une partie a d’ailleurs été dépensée dans une vente privée L’Oréal Paris, faible que je suis).
    Maintenant, j’ai hâte d’être en janvier pour pouvoir les acheter.
    Merci pour cette découverte 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *