Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Toutes mes confuses !

 Noël approche et me voilà rattrapée par le temps. Je ne sais plus où donner de la tête et je me disperse comme pas possible.

 Bref, les concours que je voulais mettre en place avant Noël seront des concours pour bien commencer la nouvelle année… parce que là, entre les cadeaux à faire, à emballer, le déménagement des copains, l’humidité persistante qui me fait sentir comme une petite vieille, les chatons qui courent partout et à qui j’ai trouvé une famille, Chappy, chat tyran, qui passe son temps à agresser ce pauvre Pixel, la maison à ranger, et la saga pôle emploi qui commence, j’avoue, j’ai du mal à tenir le rythme du blog !

 Mais je vous ai quand même fait un petit look de fêtes, plus sobre que le rouge même si très chargé, puisqu’il s’agit d’un smokey eyes avec une petite touche funky…

 Bon alors certes, la touche funky, on la voit pas trop, mais ce sont des paillettes posées en ras de cils inférieurs. C’est plutôt sympa, déclinable avec toutes les couleurs possible, et ça donne un côté festif au traditionnel smokey noir.

 Eviedemment comme je suis en retard dans mes parutions, je ne pourrait plus trop vous dire ce que j’ai utilisé en détail pour tout, mais pour les yeux c’est pas compliqué puisque c’est la palette NYX Smokey eyes qui comme son nom l’indique, est parfaite pour la chose.

 Le pigment à paillettes utilisé est le burning leaves reflecks de chez TKB et j’ai encore les yeux honey grâce à Lenseo et j’adore ça ^^.

 J’ai filmé le tout, et c’est pas encore ça niveau résultat ! J’ai du mal à trouver le bon angle, la bonne luminosité… et en plus j’ai trop zoomé, les paillettes ont fait péter un cable à la mise au point, du coup ça donne pas grand chose mais c’est pour le principe et je m’entraine ^^. C’est par ici !

 Je ne sais pas trop si j’aurai beaucoup de temps pour poster avant Noël, et si c’est pas le cas je vous souhaite à tous et à toutes un excellent réveillon et un très beau Noël !

 A très bientôt !

 



0 thoughts on “Toutes mes confuses !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *