Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Wonder Cream Happy cosmetics, alors, heureuse…?

 Youhou ! J’ai gagné la Wonder Cream Happy Cosmetics sur le blog Cosmétonique !

 Ni une ni deux, elle est passée en tête des petites choses à tester, surtout qu’on ne se bousculait pas trop pour les crèmes de jour niveau test. Je viens juste de terminer, la larme à l’œil, ma crème 255 and me, alors je me suis dit que ma peau avait besoin d’une bonne dose d’happiness pour remplacer cette crème.

 La wonder cream va-t-elle égaler l’émulsion BFast…? Je laisse durer le suspense…?

 Ouep, on va parler des promesses de cette crème. Chez Happy Cosmetics on a pas peur de dire « Crème Miraculeuse. Crème fabuleuse. Véritable cocktail de vitamines. Apporte éclat et luminosité aux teints ternes.« 

 Elle est toute pleine de bonheur, il parait, et en tout cas formulée à base d’ingrédients naturels, sans paraben et consorts, et ça c’est bien.

« La vitamine C encapsulée apporte rénovation et restauration de l’éclat. La peau est immédiatement défatiguée.
L’extrait de Grenade puissant anti-oxydant resserre le grain de peau, apporte un effet tenseur, donnant à la peau un effet plus lisse. L’extrait de Guarana apporte vitalité et tonus aux peaux en manque de fermeté et d’éclat.
Les traits sont lissés, le teint est radieux, il retrouve son éclat.« 


 Un : j’aime son packaging. Un pot en plastique épais et tellement transparent qu’on croirait du verre, un bouchon argenté. C’est simple, classe et efficace.

 Deux : j’aime son odeur, un peu fruitée et acidulée, fraiche et agréable. Je sens que je vais aimer.

 Trois : j’aime sa texture, fraiche et fondante, qui pénètre rapidement dans la peau.

 Quatre : alors, heureuse…?


 Et bien, si le pot mentionne clairement « Tous types de peau », j’ai malheureusement envie d’y rajouter au marqueur noir « sauf la mienne ».

 Je suis désespoir, ma peau est trop déshydratée pour que la Wonder Cream la rende heureuse. Et pourtant, diable, je sens bien et je vois bien qu’effectivement, ma peau est lissée, plus lumineuse. Même au touché, elle est plus douce, c’est même bluffant ! Un simple test sur la main et le résultat est visible immédiatement.

 Alors oui au sens propre du pitch, elle tient ses promesses, cette wonder cream, mais là où ça coince, c’est pour le type de peau. J’ai la peau mixte mais fortement déshydratée, et clairement, elle n’est pas pour moi. En couche fine, ça tire presque instantanément et c’est très inconfortable (surtout sur la zone ailes du nez – contour des lèvres). En couche épaisse, pas mieux. En deux couches, c’est un poil plus confortable mais ça ne le reste pas.

 J’ai testé avec le sérum Estee Lauder en dessous, pas d’amélioration non plus. La seule solution est de mettre une couche de crème hydratante avant la Wonder Cream, mais est-ce vraiment une solution…? Acheter une crème et être obligée d’en mettre une deuxième…?

 Il existe dans la même gamme, un sérum. Peut-être qu’il est la solution au manque d’hydratation de la crème, si vous avez testé la chose, je serai heureuse de le savoir.

 Peut-être aussi que la saison n’est pas vraiment propice au test puisque ma peau en hiver a doublement soif et est super exigeante. Quelle emmerdeuse celle-là aussi ! Jamais contente !

 Bon, on récapépète :

OUI !

  • c’est beau et c’est na-tu-rel
  • la texture fraiche et fondante
  • l’odeur (ça sent bon et ça reste assez longtemps)
  • effet immédiat, peau lissée et lumineuse, simplement bluffant !

Mouais…

  • « tous types de peau », c’est pas vraiment vrai.

 NON !

  • pas assez hydratante pour moi, il manque donc un super pouvoir à cette crème.

 Pour résumé, c’est un super produit. Oui oui, certes il ne me convient pas, mais si je n’avais pas la peau relou, il n’aurait pas un défaut.
 Par contre, comme c’est un cadeau, on ne discutera pas du prix, vous pouvez aller faire un tour sur le site Happy Cosmetics, qui est beau, et drôlement tentant ! Je louche d’ors et déjà sur le gommage bleu et sur l’huile de toute les beautés… Hell !

 Un grand merci à l’équipe Cosmétonique pour m’avoir fait découvrir cette marque !



5 thoughts on “Wonder Cream Happy cosmetics, alors, heureuse…?”

  • Bonjour

    bravo a toi pour cette cette crème tu nous en reparlerais une fois ton pot vide pour nous dire ce que tu en pensés.
    En ce moment avec le froid je ne sais pas trop quel creme utiliser car si j’en prend une trop riche j’ai la peau qui brille .
    Et si j’en prends une pas assez hydratante j’ai la peau qui tiraille… Ah pas facile d’etre une beauté addict

  • Trouver une crème hydratante pile poile ce que l’on souhaite c’est dur =/.

    Donc il faut testé testé puis trouver …

    En tout cas j’aime beaucoup cet article il en dit beaucoup sur ce produit.

    Bisous nisous .

  • la molécule du bonheur est en nous pas dans le produit ; elle a été découverte il y a 20 ans et nous la fabriquons tous dès que nous mangeons ce qui nous fait PLAISIR, dès que nous vivons un moment heureux; alors une créme de beauté, dès que nous sommes heureux, nous sommes beaux, inutile de payer 120 € un tout petit pot de créme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *