Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

China Glaze – Outta Bonds + Atlantis

 Et bah… c’est pas avec le temps qu’il fait que je vais vous faire une photo au soleil !

 Du coup, j’ai flashouillé. Beurk. Je déteste ça. Mais il faut bien le voir sous toutes les coutures ce vernis !

 Alors aujourd’hui, j’ai décidé de me faire le pocidoigt. Avant il y avait le petit doigt, juste à côté c’est le pocidoigt. C’est vrai qu’on a parfois vu des manucures avec juste un doigt de décoré, mais poc, elle, pour Noël, elle a carrément décidé de se vernir un seul ongle différement. Au lycée, j’ai souvent fait deux couleurs en alternance, jamais un seul ongle. Je trouve ça fun, ça tranche. Donc j’appelle ça le pocidoigt.

 Si poc a carrement joué le contraste, j’ai fait dans le camaïeu en couleur, et voilà ce que ça donne :

 Outta Bonds est un vert irisé. Qui pue. Sérieusement il sent vraiment mauvais et je crois que c’est un de mes rares China Glaze à sentir aussi fort. En photo il donne l’impression de tirer un peu sur le bleu mais en réalité il est beaucoup plus franc que ça, presque vert sapin. Difficile de dire si j’aime ou si j’aime pas en fait. Mais en tout cas j’aime pas l’odeur ça c’est sûr ! Il faisait partie de la collection « Ski » de 2007. Du coup, moi qui avait tant de mal à traduire son nom en français je me demande si ça ne signifierai pas « hors piste », « Bounds » pouvant être traduit par des « liens » ou des « obligations », et « Outta » étant la contraction de « Out of », « en dehors de ». Any prof d’anglais…?

 Atlantis est un vernis saturé de paillettes dans une base transparente verte. Je l’ai posé en top coat par dessus outta bonds ce qui lui donne une belle opacité. Ça j’aime ! Bien plus que Outta Bonds tout seul. Il est superbe et l’avoir posé en top coat lui donne une profondeur magnifique…

 Ah mon dieu je suis aveuuugle. J’aime pas les photos au flash :-p, mais il faut avouer que l’ensemble s’en sort bien vu que je le préfère en photo que sur mes doigts !

 Et les super macro…?

 Ouais j’ai fait des grumeaux :-p

 Et lui ne voulait pas se laisser supermacroïfier, on lui pardonne.

 Bref, le pocidoigt, c’est chouette, ça me permet de vous montrer deux vernis en même temps, et du coup, j’aime bien le concept du top coat à effet. J’ai plein de vernis sheer (transparent) qui vont se retrouver en pocidoigt je le sens !

 Passez une bonne journée !



6 thoughts on “China Glaze – Outta Bonds + Atlantis”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *