Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Ed Hardy Color, love kills slowly

 Aujourd’hui on sort le joujou Ed Hardy !

 On ne peut pas dire que cette palette déchaine les passions, et je dirai même qu’elle est passée très inaperçue, depuis longtemps. Elle était même déjà soldée aux soldes d’été 2010, à -20%.

 J’ai envie de dire que parfois, les marques ne devraient pas s’étonner de ne pas vendre : à presque 50 euros la palette, voilà quoi. Surtout que son look est quand même très particulier, ciblé jeune et alternatif. Et que, sorti du côté collection pour son originalité, il n’y a quand même pas grand chose à l’intèrieur !

 6 fards à paupières, 6 gloss et/ou rouge à lèvres, 1 bronzer, 2 parfums solides, 2 petits pinceaux et 1 plus gros. C’est pas Byzance !
 Pourtant, l’ensemble est fort joli, ça attire l’œil de suite. Il faut certes aimer le rose mais pour moi vous devez savoir que ça n’est pas un problème ^^.

edhardy.jpg
 Là où certains partiraient en courant en hurlant « go-go-gadget-o-palette », je me précipite et ne la lâche plus, et surtout pas en voyant l’étiquette -70% collée dessus, ce qui la ramène à une quinzaine d’euros. Tu vois Ed, je t’ai eu à l’usure ! « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » !

 Bref j’ai inaugurée ma palette au soleil couchant hier soir pour faire un make-up rose/violet/noir qui lui va bien.
 J’avais peur de la qualité des fards, ne connaissant pas la marque autrement que par un vague parfum, et j’ai été agréablement surprise…

 Voilà le résultat… la luminosité est un peu particulière, j’ai l’air totalement orange, vivement que le soleil se couche moins tôt !

dscf7704__Modifiee_.jpg
dscf7701__Modifiee_.jpg
 Les fards sont plutôt bien pigmentés et ne font pas de chutes, le tout se travaille facilement et le résultat me plait pas mal !

dscf7703__Modifiee_.jpg
 J’ai utilisé en guest star le khôl 2B et le mascara Estée Lauder. Le ras de cil supèrieur est souligné avec le même noir qui est posé en externe et sur la banane.

dscf7692__Modifiee_.jpg

dscf7699__Modifiee_.jpg
 
  Bref qui est heureuse de son achat…? Pour 15 euros c’est un très bel objet qui aura une place de choix dans ma collection…!
 Ce qui m’agace le plus c’est d’avoir dans la tête à chaque fois que je la vois « Mais vous m’avez dit de pas dire Hardyyyyyy ! » Bien fait ! Ça m’apprendra à écouter Rires et Chansons dans la voiture ! (Non mais si si j’assume hein ^^)

 Je vous souhaite une belle journée (ici c’est bien parti), et n’oubliez pas le concours ^^ !
 





12 thoughts on “Ed Hardy Color, love kills slowly”

  • Ha 15 euros, mais pourquoi j’habite dans une petite ville ? Deja dans mon sephora, urban decay il connaissent pas , autant te dire que je risque pas de trouvé des palette !! Super make-up

  • On dirait que tu as le nez rouge 😀
    Sinon ces couleurs te vont bien, mais javoue que la palette en elle-même ne m’attire pas du tout… J’aime pas du tout le packaging de Ed hardy, mais soit ceci est un détail mais un détail important !
    Ma résolution de 2011 : arrêter de tout acheter en make up, j’en ai trop (résultat j’ai fait la vente rivee de mufe…)
    En tout cas je vois que tu fais de super bonne découverte

  • @Dizzy : merci ^^
    @manoune tigresse : mais j’habite dans une petite ville moi aussi ^^ justement ça ne risque pas de se vendre ici ! Il faut toujours demander, on ne sait jamais. Il n’y a pas de corner UD dans mon Sépho, mais ils avaient reçus la BOS NY quand même par exemple. Elle m’attendait bien sagement en réserve ^^
    @cleopat : c’est pour ça que j’ai pas hésité ^^
    @timaye : ahahaha et bien oui c’est fort probable. Non je n’ai pas bu, mais j’ai pas fait mon teint et je suis sortie pour faire les photos. Donc froid + rien du tout, chez moi tu peux être sur que ça me file le nez rouge ^^. Le packaging est particulier c’est vrai, c’est kitch et pétant, autant sur les fringues je supporte pas autant là ça m’avait tapé dans l’œil ^^. Et qu’ouïs-je ? on a jamais trop de make-up, si si !

  • bonjour depuis quelques temps ton changement de page je ne peux plus passez par le flux rss pour te lire .
    Bon bref je t’ai retrouvé par google et ajoutez a mes favoris sa revient au même.
    J’i aussi vu cette palette au sepho a -70% je crois que sa la faisais a 17euro . Mais je ne l’ai pas prise les couleurs me plaisais pas par contre le décor lui oui et en voyant les photos des tes ombres a paupieres je me dis qu’elle etait pas si mal que sa finalement. Mais bon quand je suis allée au sepho il n’en restais qu’une a ce prix la je pense qu’elle a du partir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *