Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Jardin d'Edun, version 2011

 En Juin de l’année dernière, j’avais réalisé un premier make-up avec ma palette Edun, celui-ci n’est pas très diffèrent, mais tant pis. J’avais très envie de ressortir cette palette pour laquelle j’avais eu un vrai coup de foudre, malgré son prix (30 euros pour 6 fards et un blush, c’est quand même pas donné mais zut. Trop belle.)

 Voici donc ma version 2011…

 Sur les lèvres, j’ai utilisé le gloss Orgasm du coffret Crazy Heart de NARS. Quand on y pense, appeler une couleur « Orgasm », il faut quand même oser. Quand on sait que certaines vendeuses en magasin connaissent les produits aussi bien que je connais la mécanique, demander un blush ou un gloss « orgasm », ça peut vite prêter à confusion. On peut toujours feinter et le prononcer à l’anglaise « orgazeum », mais alors si on tombe sur quelqu’un qui parle pas la langue, c’est pas gagné.

 Quoiqu’il en soit, « Orgazeum », il est drôlement joli, et il dure bien longtemps, pour un gloss. N’y voyez pas de sous-entendus hein ^^

 Côté teint, j’ai sorti mon fond de teint Revlon PhotoReady, et il faudra que je vous en parle mieux que ça, parce que j’aime beaucoup le concept. En quelques mots, c’est un fond de teint compact mais aussi liquide. C’est un produit étonnant. Et qui plus est, efficace, ce qui ne gâche rien ^^.

 Sur les joues, c’est le blush de la palette : discret par la couleur mais trèèès glow

 Mais oui, je sais, j’ai encore mal assorti mon make-up et mon pull, mais c’est day off à la maison donc au diable la mode et vive le confort ! Et puis j’ai fait plein de bleu ces derniers temps donc je me suis dit que ça changerait un peu…

 On récapépète…

 Yeux…

  • base fixante Elizabeth Arden*
  • palette Edun pour Sephora
  • touche lumière e.l.f (quad Ethereal)
  • khôl et liner Extreme Black Clarins*
  • Mascara Grow Luscious Revlon*
  • Lentilles de contact Freshlook colorblends honey (sur Lenseo.com)*

 Lèvres…

  • gloss Orgasm Nars*

 Teint…

  • Fond de teint PhotoReady Natural beige Revlon*
  • Blush de la palette Edun pour Sephora

 En 2011, souvenez-vous que les produits marqués d’une * ont été envoyés pour revue, sans rémunération, que si je les utilise c’est que je les aime et que mon avis n’engage bien sûr que moi :-p.

  C’était parfait pour une belle journée toute pleine de soleil comme aujourd’hui, même avec 3°. Demain, il parait qu’il pleut… :-/ Je ferai peut-être du gris alors…

 Bonne soirée ! ^^



5 thoughts on “Jardin d'Edun, version 2011”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *