Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Mon côté Greluche fête son nouveau look !

 Il y a un petit moment que j’ai envie de vous faire gagner des cadeaux. J’ai manqué de temps pendant les fêtes, mais là, l’occasion était trop belle pour ne pas marquer le coup !

 Mon côté Greluche fête donc son relooking et son changement de nom de domaine, et je vous propose donc de gagner un petit lot sympatoche de cadeaux tout aussi sympatoches…
 Pour celles qui n’était pas là au G³, c’est aussi l’occasion de se rattraper puisque ces produits font partie des gift bag restants. Et comme dit poc, on va pas les embaumer hein ^^…

 Et si vous étiez là et bah vous pouvez jouer aussi, si vous avez aimé les produits, ça vous permettra de renouveler le stock quand il n’y en aura plus !

 Alors qu’est-ce qu’on gagne…?

dscf7678__Modifiee_.jpg

 Je vous propose un petit lot des indispensables du G³ ^^.

  • Un lait-crème concentré d’Embryolisse, vachement bien, multifonction, toussa toussa !
  • Le parfum Vanille Noire d’Yves Rocher dont je vous ai parlé ici
  • Un gel Perle d’IDC, nettoyant ultra-purifiant pour dames et pour messieurs aussi.
  • Un mini gel douche Yves Rocher Miel d’Oranger, qui sent trop trop bon.
  • Un baume protecteur pour les lèvres Elizabeth Arden en édition anniversaire, qui a sauvé mes lèvres plus d’une fois
  • Et enfin et ça c’est moi qui rajoute, un lot d’échantillons de pigments. Y’a du TKB et de la tambouille maison, et comme j’adooore les pigments, si ça peut être une découverte pour la gagnante c’est chouette ^^.

 Comment jouer…?

 Alors là c’est tout bête, on va pas aller chercher midi à quatorze heure, il suffit de laisser un commentaire sous cet article. Cette fois, pas de question, c’est du brut de pomme, le mot d’amour est facultatif, on y va on tente sa chance un point c’est tout.
 Par contre, je suis désolée, je n’ouvre qu’aux participantes résidant en France, le colissimo européen étant malheureusement hors de prix…

  Les mêmes chances pour tout le monde aussi, mais si vous êtes sur la page facebook, il se pourrait bien que je rajoute un petit plus au colis ;-).
 Vous pouvez relayer le concours, ça fait toujours plaisir et c’est très fair-play ^^.

 J’espère que ces petites douceurs vous feront plaisir, et vous pouvez jouer jusqu’au Dimanche 30 Janvier 22h !

 Bonne chance à tous !

 Un grand merci renouvelé aux partenaires G³ ! Yves Rocher, Elizabeth Arden, IDC, Embryolisse, et les autres sans qui la soirée n’aurait pas été possible…!



154 thoughts on “Mon côté Greluche fête son nouveau look !”

  • Je crois que je suis la 1er a te laisser un p’tit commentaire ^^
    Très beau site! BRAVO à tous les deux pour ce travail!
    Bisous

  • Serais-je la première à poster mon commentaire et ma participation ? Eh bien c’est également la première fois que je m’essaie aux “concours” sur blog ;D
    Je suis régulièrement ton blog et bravo pour sa nouvelle version ! J’aime beaucoup, c’est très lisible et simple.
    Bonne continuation !

    Tiffany

  • Aya tu pourra pas faire plus plaisir qu’en mettant en jeu des produits que j’apprecie tant, et ce serait pour moi une chance de pouvoir testé les pigments ( shame on me je n’ai pas encore tester)

    La parfum vanille noir est devenu ma deuxiéme peau, je m’en met partout dés que je peux, je l’aime d’amour d’amour ! ^^

    Bref c’est cadeau pour toi je te dit que je t’aime toi et ton blog oui je t’aime pas comme si on se connait depuis 20 ans ou autre mais je t’aime pour la personne que tu es , la fraicheur dont tu t’arme dans tes videos, ton punch ta joie de vivre, j’aime tout ca tout ca !

    Bon je suis fidele au poste sur facebook c’est la même manoune tigresse On air ….

    Plein de gros bisous ma belle

  • Rhooo bah je tente ma chance hein, on sait jamais 🙂 Pis bon, je te suis sur Facebook et je parlerai de ton concours demain sur mon blog ^^

    Bisous bisous (pas de mot d’amour, parce que tu sais déjà que je t’aime !! :p )

  • j’ai manqué le G³ mais j’ai bien envie de me rattraper alors je joue. D’autant plus que ça fait un moment que j’aimerais sentir le parfum vanille noire ! Merci Kriss et merci les partenaires 🙂

  • félicitations pour ce nouveau blog si je peux participer au concours j’en serais contente je laisse yves rocher à d’autres participantes car je suis une cliente fidèle .bravo

  • Coucou, j’aime beaucoup ton nouveau design, je le trouve plus lisible que celui d’avant. Et vive les concours!!! Ça me fait penser que si je ne gagne pas, j’irais sentir ce fameux vanille noire, ça m’intrigue 🙂

  • Mince, j’ai commenté précédemment mais je suis tombée sur une page vide en validant…

    Je recommence. Je disais donc que je participais volontiers! 🙂
    Et que j’étais fan Facebook, of course!
    Et que j’aime ton nouveau design, ça vaut le coup des 6h de pétâge de câble devant l’ordi avec chéri, promis!

  • J’ai loupé le G3 malheureusement!
    Ce lot est superbe, j’ai tellement tellement envie de tester le lait crème concentré dont j’entend parlé en plus que bien! Et le baume à lèvre Elisabeth Arden, wow, il me tente trop! ♥

    Merci, merci pour ce concours tout beau!
    Je te suis sur Facebook (Eugénie Cornuet)

    Merci pour tout ce que tu nous fais partager à travers ton blog, ne change rien!

    Plein de bisous à toi, je croise fort fort les doigts!
    Eugénie 🙂

  • oh mais il est tout mimi ce concours! (jdis ça parce que ça se voit que tu veux nous faire plaisir! ^^) alors beh ma foi je participe avec plaisir! vu qu’en plus j’étais hyper déçue de ne pas être au G3! je suis fan sur facebook, et je partage sur mon mur! euh voilà… si c’est moi qui gagne va falloir que tu m’explique comment on utilise les pigments! et surtout savoir à quoi ça sert! ^^ (oui oui pourtant ça fait un bout de temps que je suis ton blog mais je n’ai pas pour autant tout saisie! ^^)

    merci pour ce concours, et à très vite pour d’autres articles

  • moi aussi je fais partie de celles qui n’ont pas pu se rendre au G3 🙁 donc je souhaite participer
    j’ai aussi relayé ton concours sur la page “concours” de mon blog =)

  • Habituellement, je participe jamais aux concours, mais celui ci m interpelle car tous les lots me font envie!
    surtout la creme embryolisse!
    Je viens aussi de refaire la deco de mon blog, je sais comme c est prise de tete a faire!
    Je relaie ton concours sur twitter 🙂
    Merci bcp!

  • C’est super tentant tout ça, je tente ma chance alors !
    Merci pour ce concours 🙂
    Et je te suis sur Facebook (Les chroniques de Serena)

    Bonne soirée !

  • Hello 🙂

    Je tente ma chance 😀
    Merci à toi pour ce sympatique concours 😉
    je te suis sur facebook > Laure Mllecosmetos

    à bientôt et bonne soirée

    Ps : Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 ! ( on a tout le mois de janvier pour le souhaiter donc j’en profite :P)

  • Qui ne tente rien n’a rien. Je participe.
    Merci pour ce concours. C’est gentil de penser à celles et ceux qui n’ont pas pu assistés au G3.
    Je partage ce concours avec un lien sur mon blog.
    A b!entôt (et merci encore)

  • Hello Kriss,
    Je participe, c’est très gentil de ta part et de la part des partenaires, je ne possède encore aucun pigment (j’ai toujours eu peur d’en mettre partout..), ce serait l’occas’ de tester ^^’
    Je te suis sur FB (Julie Merandet)
    A bientôt, merci

  • Bonsoir, c’est vraiment sympa de nous proposer ce concours! C’est Noel après Noel!
    Perso je trouve le nouveau look du blog, beaucoup plus doux et glam!
    Bonne soirée et bonne continuation!

  • Aller je tente ma chance aussi et comme je suis fair-play je te refais une pti coup de pub sur facebook biensure !!

    Pour ce qui est du lot je serais curieuse de découvrir les pigements, cela m’intrigue mais je n’ai jamais osé tenter ^^ on verra bien si la chance me sourie ^^

  • Je participe et découvre ton blog par la même occasion 🙂 Je ne peut donc pas comparer à avant mais là il est très joli celui-ci j’aime beaucoup!!

  • Ohhh mais c’est super ce concours ! Les lots sont géniaux ! Je guette un peu le lait embryolisse parce que j’ai fais 3 pharmacies de chez moi et personne n’a rien :/
    Donc merci bien ^^ Je participe avec plaisir !
    Je te suis sur facebook (Joanna rocher)

  • Les petites douceurs, ça fait TOUJOURS plaisir, qu’elles soient culinaires, cosmeto, ou même virtuelle, comme chaque nouvel article que je décourve avec joie, que ce soit chez toi ou certaines de tes copines de blog

  • Ça c’est chouette comme tout ! J’ai beaucoup regretté de ne pas avoir pu me rendre au G3, j’espère qu’une prochaine fois sera la bonne ! Merci et bravo pour ce joli changement de look !

  • Kikou =^.^=

    Un grand bravo pour ce nouveau design et un grand merci pour ce concours auquel je participe volontier avec un lot qui fait rever =^.^=
    J’aimerais que le dieu Random ecoute ma priere e me donne un peu de chance cette fois ci je vous en prie mr Random aidez moi dans ma quete du graal (=^.^=)

    Bisouilles et bonne chance a toutes

  • ah c’est sympa de penser à celles qu’on pas pu venir au G3! Bon je ne vais pas te dire tout le bien que je pense de toi car depuis le temps, j’espère que tu le sais mais un peu quand même! Ton blog est une véritable bouffée d’air frais et j’adore ta simplicité, ta douceur et ton nouveau blog!!!
    Merci pour tout et à bientôt.
    Bises
    Laeti!
    PS: j’ai fait passé l’info sur FB: http://www.facebook.com/pages/Les-C…

  • Depuis que ma mère un jour (il y a longtemps) m’a dit qu’avec de la vanille comme “odeur”, ça sentait l’usine à crêpes, je n’en ai plus jamais remis, mais j’adore vraiment la vanille, alors je tente ma chance parce que maintenant je suis une grande fille qui choisit toute seule 🙂 en plus je suis adepte de la crème de 8 heures d’Elizabeth Arden, alors pour mes lèvres très souvent sèches, ça ne peut être qu’un must !

  • Bonjour 🙂 Je te remercie pour ce super concours, la gagnante sera bien gatée ça c’est certain! Je tente donc ma chance, je te suis sur facebook ^^ A très vite et merci encore!

  • Ayant été de la partie au G3, ce ne serait pas très fair play de participer (surtout que j’ai encore un flacon pas entamé de vanille noire qui m’attend lol) mais je relaye ton concours 😉 bonne chance aux participantes

  • Salut!!

    Tres simpa le nouveau look de ton blog!! 🙂
    je tente donc ma chance également pour ce concours bien simpa!!

    A bientôt!!
    Et bonne chance a toutes!!

  • Merci à toi pour ce concours qui est très très enviable !!!
    Je participe donc hein

    Bonne chance à toutes les participantes !

  • waouhhh déjà 57 participantes, ton concours fais fureur lol
    j’y participe aussi !!!!
    félicitation pour ton nouveau blog, je suis inscrite sur facebook avec l’ancien j’espère que tu le gardes quand meme !!
    bisous
    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

  • Moi moi moiiiiiiiiiiiiiii o/!!!
    J’ai voulu participer au G3 je me souviens, mais j’ai pas osé poser ma candidature, 🙁 maintenant, je le regrette T-T…
    Mais bon, au fait j’ai zappé de te le dire: J’adoooore ton nouveau thème!! En fait j’aimais beaucoup celui d’avant aussi, mais alors là <3… Rien à rajouter :D!!!
    Enfin, enfin, je vais pas raconter ma vie hein :), et je souhaite goude leuck à toutes celles qui participent aussi :D!!
    Bisouuuus

  • Rho mais c’est super chouette de nous gâter comme ça! Je participe avec plaisir et te remercie beaucoup pour ce concours!
    Bonne chance à toutes!
    Je t’ai ajouté sur facebook pour pouvoir mieux te suivre. 🙂
    Bonne journée!

  • je participe! le blog est très sympa, j’avais eu l’occasion de te lire sur l’ancien mais ce look-ci est tout aussi réussi

    merci pour ce concours!

  • Moi moi moi  ! Premier concours que je tente ici !!!! Et dis, c’était mon anniv’ hier, j’ai une chance en plus ? Non ? bon ben tant pis j’aurais essayé ! lol !
    Et je suis sur ta page FB (Sandy Sanhizanne Angelica Martins)

    Bisouilles tout plein et merci pour la chance !

  • Alors ma petite soeur me garantie que oui on peut gagner!!!Je ne connaissais pas ton blog,très sympa et très girly!!!Toute jeune maman d’une petite puce de deux mois et demi,j’aurais bien besoin d’une petite pause beauté,histoire d’etre une jeune et JOLIE maman,donc je tente ma chance et je croise les doigts!!gros bisous

  • Allez soyons fous ( sisi ) , je participe , je suis fan de ton facebook ( Pauline Tanguy ) , merci beaucoup pour ce concours , et j’aime le nouveau ” look ” du blog !

  • Bon b moi aussi je tente ma chance!!n’ayant jamais de chance sur tous les concours,je tente et je retente!!!!:(je suis fan sur facebook ce lot là donne envie bonne continuation et merci beaucoup de nous donner des chances!!!;)

  • je tente ma chance pour ce super concours…..Merçi à toi. Je vais partager l’info sur FB (nauria bonetti),je suis fan de ta page, évidemment….. je te félicite aussi pour ton blog “new look”. Bisous.

  • Je tente ma chance on ne sait jamais! Ca me fait penser que j’utilise en ce moment la gamme Eclat du jour de Clarins que j’avais gagné à ton concours anniversaire. Je vais en parler bientôt car elle est top!

    Merci pour ce super concours ^^

  • Bonjour ah super ce changement en plus c’est plus facile et pratique pour laissez un commentaires j’adore ce nouveau look c’est plus clair.

    Je participe au concours .
    Je te suis sur facebook céline notizen

    Je parlerais de ton concours demain sur mon blog j’ai preparé l’article j’ai plus qu’a le publier.
    Bonne journée

  • Hello! sympa ce petit concours!!Alors je tente ma chance 🙂 (jviens de voir l’article sur le soin “comme tu es belle” on voit vraiment bien la différence sous les yeux c’est bluffant! Jvais l’offrir à ma maman ce soin!!) bisous 🙂

  • Je participe!!!
    J’aurais beaucoup aimé être au G3, ça sera mon lot de consolation si je gagne! ^^
    Merci pour le concours et encore félicitations pour ce nouveau blog!

  • bonjour,
    je participe également a ce concours en croisant les doigts en espérant que cette nouvelle années sera remplie de chance et de cadeaux je me permet également de te souhaiter une bonne année 2011 ainsi qu’as toute ta famille
    dirgin2713

  • Ouhlala, qu’il est chouette tout plein ce concours!!! Je particiiiiiiiiipe! lol
    Merci beaucoup, en espérant que la chance soit de mon côté! ^^
    Bisous et bonne soirée 😉

  • J’ai beaucoup entendu parlé du lait concentré Embryolisse et du baime E. Arden. Et évidemment de tes fameux pigments!

    Je participe avec plaisir à ton concours!

    Merci beaucoup 😉

  • Bonjour! Je rève du stick Elizabeth Arden.. donc je participe avec plaisir! (mon fb : Amélie Delamarre)
    merci et bonne chance a toutes!

  • Je tente ma chance également! Merci pour ce petit concours bien sympathique, il me reste plus qu’à croiser les doigts 🙂
    Je suis également fan sur facebook 🙂

  • Bonsoir Kriss,
    J’ai découvert ce blog sur Facebook via les nombreuses pub de ma cousine pour ce site…
    J’aime beaucoup venir decouvrir les nouveaux articles et m’inspirer d’autres. J’aime particulierement celui sur les “curlformers”.. Je me tate a en acheter (ca reste un peu cher), mais pour me convaincre je regarde inlassablement la vidéo et je me dis : Faut que j’l’achete !!! (c’est pas encore fait :s)

    Enfin bref, tout ca pour dire que moi JE NE ME PRéSENTE PAS à ce petit jeu, mais je vote POUR ma cousine, qui a laissé un commentaire un peu plus haut: “tatouille”.

    J’espere qu’elle gagnera car c’est grace à elle que j’ai découvert ce blog et que d’autres le feront 🙂
    Bonne continuation et à bientot pour le prochain article.

  • Je te remercie de m’avoir encouragée dans ma quête spiritualo blogaire (ça ne se dit pas j’en ai conscience 😉 je souhaite également participer à ton concours 😉

  • Super ce concours, je tente ma chance,je participe 🙂
    J’aime beaucoup le design de ton blog, c’est tres sympa.
    Des bisous

  • Hello!
    J’aimerais participer, ben oui, j’aimerais trop essayer la crème Embryolisse!
    Sinon, je vais faire ma rabat-joie, mais je préférais le look d’avant!hihi!
    Et je suis depuis peu sur facebook! Et oui, la nouille que je suis ne savait pas que tu avais une page!
    Bisous!!!!!

  • J’aime beaucoup ton nouveau design et je tente ma chance pour le concours. Je te suis depuis pas très longtemps sur Youtube et aussi sur facebook. Voila donc je te fais de gros bisous 😀

  • coucou, je suis sophie garcia sur facebook, faut suivre avec tous mes noms!mdr
    je participe à ce joli concours, sait-on jamais, je reve de lire and the winner is….akirossfantasy!!!
    merci, merci beaucoup, non arretez les flashs svp!mdr
    bisous a toi et a tes petits chats!:D

  • Coucou ! je te suis attentivement (^^) sur YT et je t’adoore !surtout les séquences félines que nous sommes 2 à suivre (ma féline d’amour de 3 ans,qui se nomme Cookie!)merci pour le concours (1er auquel je participe d’ailleurs !) bisous

  • bonjour,
    j’adore le nouveau look !
    c’est sympa de nous offrir les cadeaux du G3 pour nous qui n’avons pas pu participer !
    je participe avec plaisir
    j’aime et partagé sur mon mur FB (catherine h)
    merci pour ce concours
    gros bisous

  • Je tente ma chance avec plaisir ! 🙂
    Je veux bien devenir fan de ta page FB mais où peut-on te trouver STP ?
    Merci pr ce jeu !!

  • Soyons fou!! je tente ma chance!! et puis ces produits me font tellement de l’oeil!
    Et si je t’envoi une boite de chocolat, j’ai des chances supplémentaire??
    Quoi de la corruption? non madame c’est un cadeau en échange d’un autre! Je vois pas ou est la corruption??lol
    Et si je fais des larmes de crocrodiles? Ah bon pas de chantage??
    Et les menaces?? si je gagne pas, je viens plus!! Nah! ^^
    Bon d’accord, promis, si je ne gagnes pas je viendrais toujours zieuter!

  • Coucou ma belle,
    j’avais pas tilté que t’avais un blog aussi. Je tâcherais de venir régulièrement.
    Sympathique ce concours, je gagne jamais bon, qui ne tente rien n’a rien il parait !

    A bientôt

    Dirty

  • Je pensais avoir déjà participé mais je ne vois pas mon commentaire alors je pense que j’ai oublié de le faire… mais voilà c’est réparé !! Merci beaucoup !!

  • Chouette chouette un concours!!
    C’est ma première fois sur ton blog, je suis venue attirée par la pubette faite par laetitia sur son FB. Alors me voici me voilà, je suis aussi fan de ta page FB tant qu’à faire ^-^
    Je croise les doigts, le baume qui sauve les lèvres tomberait à pic!

  • Je viens de découvrir ton blog et j’avoue que j’aime beaucoup!
    J’en profite aussi pour participer à ton concours, et je vais de ce pas te chercher sur facebook!

  • Oh c’est super ça! Je ne l’avais pas vu! (suis je bigleuse lorsque je visite un blog?) ^^

    Donc je participe et merci à toi pour ce concours!

  • coucou.
    merci de nous donnez la chance de gagner des produits juste en mettant un commentaire.
    bisous et bonne continuation.

  • Je viens de découvrir ton blog, j’ai hâte de le parcourir un peu plus en détail (mais là, ej suis comme qui dirait au boulot!). Je m’inscris au concours!!! Merci pour cette opportunité et bonne continuation!

  • Je participe ;-).
    Membre facebook: Mmonica Mascara

    MERCI pour ce magnifique lot.
    Et c’est super gentil d’avoir rajouté des pigments, en plus les couleurs en l’air dingue ;-). (Perso, j’en ai jamais utilisé, ca sera peu etre l’occasion).

  • Bonsoir,
    j’ai découvert vos vidéos totalement par hasard en cherchant des informations sur le feutre à lèvre de Gemey (elle m’a d’ailleurs complément éclairé).
    Après cette première vidéo j’en ai regardé une deuxième, une troisième et une quatrième. J’ai adoré vos soldes chez Sephora (je suis jalouse ^^) et je suis fane de votre maquillage de soirée avec du rouge. Je n’aurai jamais osé ça. Puis je me suis dit que le blog devait être à la hauteur des vidéos et je suis ravie!

    Merci beaucoup pour tous les conseils, astuces. Je sens que je vais très souvent repasser sur vos pages. Je suis entrain de manquer de place dans mon armoire à maquillage, je crois que je vais devoir montrer vos vidéos à mon chéri. Merci pour ça aussi :p

    Je tente, moi aussi, ma chance pour votre concours. 🙂
    En tous les cas, je suis déjà fan. Félicitations et bon courage pour la suite.

  • Bon, je vois que je suis pas la 1ère mais je tente tout de même… J’aime beaucoup ton blog…
    Bonne continuation,
    Mélanosss

  • Je tente aussi ma chance.
    J’aime beaucoup ton nouveau blog, c’est clair, aéré, c’est joli sans être surchargé. Bref, j’aime beaucoup.

  • Je participe ! ça sera peut-être l’occasion pour moi de tester les pigments ^^
    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes.

  • Bonsoir,
    Alors… A quand les résultats ?
    J’ai hâte de voir qui a gagné !!
    Et bon courage pour lire tous ces commentaires ^^

    élo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *