Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Yolizul Fashion – 186

 Ça faisait un petit moment qu’on avait pas vu mes ongles bleus non ?

  Et bah voilà, c’est réparé ! On reste dans les vernis Yolizul, et on part donc sur un bleu pastel fort joli, que voici, que voilà :

dscf7730__Modifiee_.jpg

 

Et pas de soleil le jour de la pose donc je l’ai flashé :

dscf7733__Modifiee_.jpg

 Il ressemble assez au Take me to your Chateau de Color Club que vous pouvez apercevoir sur ma manucure à pois. Le Yolizul est tout de même plus foncé, en gardant son côté pastel. J’ai même envie de dire qu’il a des airs de « What with the Cattitude ? » de la collection Shrek d’OPI, mais comme je ne l’ai pas, je ne pourrais pas en dire plus.

 En tout cas, je le trouve très frais, très chouette.

 C’est un vernis crème qui m’a demandé deux à trois couches pour être parfaitement opaque. Tout dépend de vos ongles en dessous je pense. Certains des miens sont striés, ce qui entraine forcément plus d’irrégularités dans la pose. Mais ça, c’est valable pour n’importe quel vernis. En plus, la nounouille que je suis n’a pas mis de base, bravo ! Faites ce que je dis mais pas ce que je fais hein ! Donc je dédicace cette pose à tous mes profs de sport qui ont toujours excellé dans ce concept.

 Le vernis étant très transparent en première couche, il faut résister à l’envie de le poser en couche épaisse : vous avez envie de rester trois heures sans pouvoir vous servir de vos mains ? Pas moi. Trois couches fines valent toujours mieux que deux couches épaisses qui seront interminables à sécher…

 Une petit macro pour finir…

dscf7731__Modifiee_.jpg

 Jolie brillance, bonne tenue (mon troisième jour sans un accroc ! Je le retire pour en changer mais j’aurai pu le garder encore un moment !)… Vraiment je me demande des fois pourquoi dépenser 10 euros voir 20 dans un vernis, lorsqu’on peut trouver des petites pépites à 2 ou 3 euros !

 Adopté !



0 thoughts on “Yolizul Fashion – 186”

  • joli résultat, mais je préfère quand tu “habilles” tes ongles dans un ton plus foncé mais ça c est juste un goût perso 🙂

  • J’aime beaucoup la couleur.
    Oui je fais partie de ces filles qui sont tentées par les couches épaisse lol!! 😉

  • Rooooh que je le naime ce bleu là… Pourtant il est bleubleu et qu’en ce moment je suis plutôt dans le bleuvert ou le vertbleu (oui oui oui c’est différent)… Peut être une façon d’évacuer ma frustration à ne pas pouvoir mettre la main sur mon Catch me in your net…

    Enfin bref, oui oui, ce bleu là je le naime bien beaucoup 🙂

  • @chanatalib : parfois, et même souvent ! ^^

    @lorelei : il y a de très jolie chose chez Claire’s aussi ! Le bleu pastel c’est spécial mais c’est tellement frais que finalement ça ne choque pas tant que ça !

    @Val : ahahaha ^^ j’adore ton commentaire ^^

    @Serena : je plussoie ^^

    @cleopat : merci ^^ c’est vrai que je porte plus souvent des choses plus foncées ^^ ça change ^^

    @Mmonica Mascara : il faut paaaas ^^

    @Etincelle : ah je te comprends, Catch me in your net est très joli bien que particulier aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *