Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Yolizul Fashion – 235

 Aaaah les petites trouvailles du marché… je n’ai jamais caché mon amour pour les belles découvertes pas chères, et en matière de vernis à ongles, je suis rarement déçue. Sauf pour des textures vraiment trop épaisses ou des rendus trop ternes et sans éclat, trouver un vernis pas cher et joli, c’est plutôt chose facile ! J’ajouterai qu’on a sans doute moins peur de franchir le cap, par rapport à quelque chose que l’on poserai sur le visage par exemple…

 Personnellement, j’ai peur de rien (ou presque !), et encore moins des vernis à ongles, et cette petite chose m’a une fois de plus prouvée que j’avais raison !
 Par rapport au premier de la même marque dont je vous avais parlé ici, j’ai cette fois pris mon temps pour l’application en deux belles couches fines. Aucun souci à l’horizon : texture, pinceau, séchage, tout est ok !

dscf7579__Modifiee_.jpg

 C’est un rose fuchsia, qui peut paraitre presque rouge, avec de superbes reflets violets. C’est très flashy, je le concède, mais j’adore !

dscf7577__Modifiee_.jpg

 Au soleil, on voit un peu mieux les reflets, mais comme d’habitude, la couleur rend beaucoup plus rouge en photo… sous les yeux, elle est vraiment plus rose que ça…

 Le seul inconvénient au vernis, c’est que si vous surchargez trop le pinceau, ça fait des bulles. Enfin, des mini-bulles, des bullettes… mais, si on met de côté le packaging un peu « limite » (le logo de la marque est en fait une simple étiquette collée sur le flacon), c’est un de ses rares défauts, et à 2 euros, je n’ai rien de plus à lui demander !

 Je ne vais pas trop vous parler de la tenue, c’est un facteur qui est trop variable suivant la nature et la qualité de vos ongles… si vos vernis ne tiennent pas longtemps, pensez au top coat pour la protection ! Vous pouvez même en rajouter une couche au fil des jours…! Sur moi, ça fait déjà deux jours sans top coat, et il n’a pas un éclat…

dscf7572__Modifiee_.jpg

 Je sens que cette marque et moi allons être très amies à l’avenir ^^ !



4 thoughts on “Yolizul Fashion – 235”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *