Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Let's have fun with les vernis Ethnicia [concours !]

 C’est la vernis addict qui vous parle : quand on m’a proposé de découvrir les vernis Ethnicia, vous pensez bien que j’ai sauté sur l’occasion.

 Pour le moment, Ethnicia propose une gamme de couleurs assez classiques (mais j’ai ouïe dire que ça allait changer ^^). Toutefois, j’ai quand même eu du mal a arrêter mon choix. Plouf plouf ça sera toi qui me vernira…

 Violet Lilas ! Bah tiens, comme par hasard me direz-vous, du violet.

 Alors qu’est-ce que ça donne…?

  Une jolie bouteille dans une boite, au premier abord, ça a plutôt la classe ! La couleur dans le flacon est belle, je m’empresse donc de l’essayer…

 dscf8521__Modifiee_.jpg

  Ce qui m’a le plus marqué avec ce vernis, c’est vraiment sa texture et sa facilité d’application. Ça glisse tout seul, c’est impressionnant. Deux couches sont nécessaires pour une belle opacité. Sur les photos et sur certains de mes ongles, trois auraient rendus le vernis vraiment totalement opaque, mais c’est la faute à mes ongles assez striés en ce moment, qui font que le vernis à parfois du mal à se tendre totalement uniformément sur les irrégularités de la surface.

 dscf8519__Modifiee_.jpg

 C’est une laque très brillante, pas l’ombre d’une paillette ^^. Oui bah quand même je l’aime. Je ne regrette pas mon choix de couleur, je le trouve particulièrement gai et plein de peps. Survitaminé. Et croyez- moi qu’avec le temps pourri du moment ça fait du bien. J’ai eu de la chance, je l’ai posé un jour de soleil, donc on peut bien voir qu’il brille bien. Conquise je suis !

dscf8524__Modifiee_.jpg

 Pour aller avec, j’ai reçu également l’huile de beauté nourrissante…

 vernis-huile-de-beaute-z.jpg

 On la masse sur l’ongle et les cuticules pour nourrir, hydrater et protéger. Ok j’avoue je ne prends pas le temps de le faire au quotidien, mais quand on s’en sert, on peut dire adieu aux cuticules sèches…! C’est très nourrissant et une seule goutte me suffit à masser tous les ongles d’une seule main. Par contre je l’ai reçue avec un pinceau et non pas le petit embout mousse qu’on voit sur la photo mais c’est pas bien grave. J’aime beaucoup le geste, ça détend, et ça sent bon. Et ça, le chéri il va pas en revenir : un truc pour les ongles qui ne va pas lui agresser les narines, joie !

 Si je les ai reçu, c’est aussi dans le cadre d’une opération bonne humeur : Let’s have fun with les vernis Ethnicia !

 Ça m’a plutôt inspiré, et j’ai dis oui pour participer aux concours sur la page facebook Ethnicia. A l’origine, j’avais envie de faire participer le chat (celui à 4 pattes hein, pas le loulou, que j’appelle régulièrement « le chat »). Pas une ne s’est laissée faire, et pourtant, Mithril est la première à s’amuser à mettre des coups de pattes dans mes flacons, avec comme but ultime la chute du vernis. Mais pour rendre service y’a plus personne hein !

 Bref je me suis débrouillée all by myself pour ce résultat là :

concoursetnicia.jpg

 Ouais ouais je m’amuse bien ^^. Pour voir les photos des participantes c’est par ici ! Si vous aimez ma photo, vous pouvez voter pour elle en cliquant sur son « j’aime » (attention il faut être fan de la page Ethnicia pour pouvoir voter, si vous n’en étiez pas déjà, c’est l’occasion ^^)

 Mais le principe de l’opération c’est aussi que vous aussi puissiez vous amuser avec les vernis Ethnicia, et prendre soin de vos ongles. Et pour ça, Ethnicia va vous offrir ma petite sélection, soit le vernis Violet Lilas + l’huile de beauté !

 Pour participer c’est tout bête, racontez moi ce que vous évoquent les mots vernis à ongles et fun mis ensemble et/ou la manucure la plus folle que vous aillez eu l’occasion de porter.

 On joue jusqu’au 1er Mars 2011, 20 heures, et tout le monde a les mêmes chances de gagner !

 Le partage du concours sur facebook et twitter sera donc pur geste d’altruisme très urbain de votre part mais totalement facultatif ! C’est une très jolie occasion de découvrir les vernis et les soins Ethnicia, et j’espère que la gagnante sera aussi conquise que je le suis ^^.

 Bonne chance à toutes et have fun !



17 thoughts on “Let's have fun with les vernis Ethnicia [concours !]”

  • Moi & les vernis, c’est une grande histoire d’amour, il est très rare que je n’en porte pas lol, j’aime alterner les couleurs, ça peut aller du rouge classe au rose flashy en passant par le jaune poussin (bon j’avoue j’ai quand meme du mal avec le jaune ^^) La manucure la plus folle que j’ai faite est celle-ci: http://aux-ongles-naturels.over-blo… Il s’agit d’une reproduction de la manucure Giles Eek de Sophy robson. Je l’avais découverte sur youtube, et je n’ai pas pu m’empecher de la refaire. Je crois que sur la longueur que j’avais à l’époque ça faisait vraiment loufoque lol

  • A l’hôpital même en temps qu’étudiante en médecine le vernis c’est INTERDIT ! Et de toute façon avec les nettoyages de main à la solution hydro-alcoolique ça devient tout moche ( mais c’est bon à savoir en cas de panne de dissolvant !) 🙁
    Donc si j’en met c’est pendant les vacances ou alors pour une soirée mais je dois l’enlever en rentrant ou le lendemain, c’est triste…
    J’aime bien toutes les couleurs, je veux du fun sur mes ongles surtout depuis que j’en ai des corrects !!! Pour les soirées j’aime bien aller avec le thème : genre vert pour les soirées avec les pharmaciens, ou sinon multicolores ou bicolores ( bleu et blanc avec mon top bleu à pois blancs ! ) .. Je fais souvent sensation même si je suis pas une pro de la pose de vernis !

  • Ma plus folle manucure ? Avec une amie un jour on a mit en commun tout nos vernis et prise par un mouvement de folie on s’est peint les ongles avec divers dessins . Par exemple sur une de mes mains il y un ongle tortue ninja, un motif tacheté rose, un champignon, un drapeau Américain etc… C’était super cool.
    Merci pr ce concours

  • La folie vernis? Cet automne, a Caen, avec une copine. j’étais en vacances chez elle et j’avais amené quelques mini flacons de ma collection.
    Et On s’est fait un ongle de chaque couleur dispo ^^ La tête de la vendeuse sephophon en nous voyant débarquer pour les vernis OPI…c’était fun, et ce fut un vrai bon moment de fou rire

  • Pour moi c’est vraiment grâce aux vernis qu’on peut se permettre toutes sortes de fantaisie, en effet pas toujours facile de porter des vêtements très colorés ou avec des motifs, alors que hop,sur les ongles ça passe tout seul et ça fait même souvent l’admiration, c’est pour ça que j’aime changer régulièrement de manucure, tantôt classique, tantôt totalement délirantes!!

  • Vernis à ongle et fun pour moi c’est s’amuser en se faisant une manucure! C’est créer selon ses envies du moment, c’est s’amuser c’est être nous meme à travers nos ongles!!

    merci pour le concours
    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

  • Coucou ,merçi pour ton concours ! alors moi le vernis le plus fun que j’ai mis est du vernis rouge avec par dessus du nail paint de by barryM
    bises

  • Pour moi un vernis fun c’est coloré, on s’amuse et on laisse libre coure à son imagination et puis on assume on originalité ^^

    Je trouve sa top tout ces concours que tu organises sa me permet de découvrir plein de truc alors MERCI ^^

  • Moi, j’ai rongé mes ongles pendant plus de …. 35 ans ! Depuis 2 ans c’est du passé, et on n’arrête pas de me dire que j’ai des jolies mains…. donc je m’amuse beaucoup avec des couleurs flashy, car sans vernis, j’ai tendance à … les remettre vers mon visage/bouche mais je m’arrête à temps  ! J’ai la quarantaine passée mais j’adore les couleurs “jeunes” — vert, bleu… j’ai une grande collection et j’aimerais ajouter cette marque que je ne connais pas encore !  ; )

  • bonsoir jusqu’a présent je portais que du vernis transparent ou a paillette j’adore les pailettes car mes ongles comment dire etait rongé.
    Mais depuis peu j’ai les ongles d’une taille correct et du coup j’ose des vernis comme le rose flashy de chez gemey voir ici : http://www.beaute-addict.com/blog-b…

    mais aussi ici(je te rassure j’ai passé du dissolvant avant de sortir : http://www.beaute-addict.com/blog-b…

    dernierement j’ai fais 2 achats chez sepho mais rien de bien méchant des vernis assez soft .
    le rose flashy c’est vraiment le trucs le plus osé que j’ai fais jusqu’a maintenant .

  • oh qu’il est beau ce violet !!
    les ongles les plus fun : déco halloween en noir et orange avec dessin konad !
    et aussi du rouge à point noir coccinelle pour le carnaval !
    merci pour le concours

  • Vernis à ongle fun, Ca m’évoque une manucure rigole dans le genre de ta photo ou bicolore, tout ce qui sort de l’ordinaire ou même ce qui devient à la mode je ne sais plus le nom (quand on met le vernis dans l’eau et qu’on trempe les doigts dedans)
    Bonne nuit 🙂

  • les vernis sont la petite fantaisie que je m’autorise au quotidien, j’ose toutes les couleurs, choses que je ne ferais pas forcément ds les habits ou le make up, bref j’aime les vernis vifs et colorés, d’ailleurs celui là est vraiment superbe

    merci bcp à toi pr ce concours 🙂

  • alors moi la manucure la plus folle que j’ai faite…j’hésite entre les onigiris que je m’etais fait sur tous les ongles ou ma manucure avec bob l’eponge et carlo!mdr
    et ça j’appelle ça vernis et fun d’ailleurs!mdr
    bisous ma belle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *