Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

New York, New York !

Loin de moi l’idée de remuer le couteau dans la plaie, mais je fais partie des veinardes à avoir shoppé ma palette Book of Shadows III Urban Decay, autrement dit, la New York, à -50%.

 Vous pouvez me détester, je le conçois.

 C’est donc pour la modique somme de 22.50 euros que j’ai pu acquérir la merveille, bien cachée dans les réserves de mon Séphora de Libourne, et je suis sortie de là avec un sourire de reine du monde. C’était trop bien.

 Aujourd’hui, soit 3 semaines après l’achat, je l’ai sortie pour la première fois.

 J’ai amené le chéri à la 1ère traversée de Bordeaux en voiture ancienne, le temps était mitigé, mais j’avais quand même envie de lui faire plaisir en me faisant jolie. Bon la course commençait à 8 heures du mat’, donc ce matin on s’est abstenus, mais cet après-midi les concurrents laissaient leurs autos en expo sur la place des Quinconces, donc on a fait nos petites photos en se promenant et c’était bien sympa.

 J’ai choisi du violet, comme si c’était pas ma couleur préférée tiens !

 Et j’ai donc associé les fards Psychedelic sister, en applat sur la paupière mobile et par dessus le crayon 24/7 Zero estompé, (et également en ras de cils inférieurs)

 Rockstar dans la banane,

 Perversion en légère touche en externe et en ras de cils inférieurs,

 Bordello en légère touche en interne,

 Et Sin, qui ne fait pas partie de la palette New York mais Ammo, et qui est vraiment, vraiment, vraiment un indispensable en touche lumière…

dscf8324__Modifiee_.jpg

 Bon une petite explication s’impose : non, mon chat n’a pas essayé de me crever les yeux, c’est moi qui me suis auto-mutilée avec mon propre ongle personnel. Ouais ouais, je sais, je suis trop douée.

dscf8325__Modifiee_.jpg

dscf8320__Modifiee_.jpg

dscf8306__Modifiee_.jpg

dscf8321__Modifiee_.jpg

dscf8327__Modifiee_.jpg

 dscf8319__Modifiee_.jpg

 Naturellement je n’ai quasiment rien à dire sur les fards Urban Decay, qui sont presque parfaits, tant au niveau de leur texture que de leur pigmentation. A la limite il n’y a que ceux à paillettes qui ne seront pas du gout de tout le monde, vu qu’ils sont super chuteux. Il ne faut pas avoir peur de se retrouver avec des paillettes sur les joues et il vaut mieux faire son teint après quoi. Mais là aucun souci. Je les adore et sur base (Elizabeth Arden pour moi aujourd’hui), ça tient toute la journée et plus encore…

 Allez zou, on récapépète !

 Yeux :

 Base Elizabeth Arden*

 Crayon Urban Decay 24/7 Zéro

 Fards Urban Decay : Bordello, Psychedelic Sister, Rockstar, Perversion, Sin

 Liner feutre Bourjois*

 Crayon khôl Extreme Black Clarins*

 Mascara Sumptuous Extreme Estée Lauder*

 Lèvres :

 Color Riche L’Oréal Souffle d’Or (244)

 Une touche de gloss 3D Bourjois transparent*

 Teint :

 Fdt multi régénérant Clarins Sand*

 Pinceau perfecteur Clarins n°02*

 Blush Bourjois Rose coup de foudre (16)*

 Silica Microspheres TKB

 Et voilà ! J’espère que vous avez passé un bon Dimanche, malgré la disparition du soleil ! :-/



0 thoughts on “New York, New York !”

  • J’aime beaucoup ! C’est joli … je sais pas trop comment m’exprimer j’adore le fait que la couleur soit franche mais que le maquillage reste plutôt “doux” …

    Et ça te va très bien le violet !

  • @Dizzy : merci madame ^^ c’est peut-être parce qu’il est estompé avec une couleur qui tire plus vers le neutre…?

    @Psycho : et ouiiii ^^ c’est le problème des bordelaises ça ! Quand je vivais à Bordeaux, j’aurai pas eu l’idée d’aller voir à Libourne si j’y étais. Maintenant que je suis après Libourne, par la force des choses, je m’arrête en passant, au cas où ^^ Et ça marche !

  • Tu l’as sérieusement eu au Sépho de Libourne ? Mais quand ? T-T
    Parce que je suis Libournaise moi, et j’ai vu AUCUN produit UD au troisième jour des soldes. Par contre j’ai eu la palette Ed Hardy ^^
    Saleté de chanceuse T-T.
    Enfin, superbe maquillage quand même (*jalouse*).

  • Ca y est je te déteste ^^

    Treves de plaisanteries : j’aime le violet sous toutes ses formes, et ce ton la matche particulièrement bien avec tes yeux, peut-être même plus que le bleu de la dernière fois, non ?

  • @Mini : On s’est peut-être croisées alors, parce que justement j’y suis allée le troisième jour des soldes. Je savais qu’elle était soldées dans certains Sépho, et j’avais vu les Bos III en Décembre à Libourne. Donc me suis pointée, ai fait le tour, et comme toi, je n’ai pas trouvé une miette d’Urban Decay. Donc j’ai demandé, et la vendeuse m’en a ramené une de la réserve. J’y suis retournée deux jours plus tard, elles étaient sorties et il en restait trois… Mais mais mais mais la Ed Hardy est fort belle aussi ^^ Merci en tout cas ^^ et désolée aussi ^^

    @rangoonn : cool ^^ je verrai ça sur ton blog alors ^^

    @dexash : je te comprends ^^ Tu trouves que le violet va mieux que le bleu…? je préfère la couleur aussi mais j’ai tendance à trouver que le bleu fait mieux ressortir mon iris… quoique en regardant les photos, je me dit que c’est peut-être aussi parce qu’il faisait fort soleil pour le bleu et beaucoup moins pour le violet. Je sais pas du coup ^^

  • Tu as sans doute raison, c’est probablement une question de lumière, parce que la logique veut que comme complémentaire, le bleu fasse mieux ressortir les yeux marrons.

    Hors sujet complet: yihi la collec katy perry est enfin chez sephora ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *