Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

RétroGreluche – Février 2010

 En Février 2010, Mon Côté Greluche avait 6 mois… j’étais toute fière et heureuse de mes 28 000 visiteurs au compteur, un an plus tard, on peut dire que vous avez explosé les stats par rapport à mes habitudes. Ce chiffre qui grimpe, vos commentaires, vos témoignages de sympathie, croyez-moi que je n’en serai jamais blasée… Il m’arrive souvent de me poser, de souffler, de regarder en arrière et de me dire… waouh… tout ce monde, tous ces gens qui me soutiennent, toutes les choses qui me sont arrivées grâce à ce blog, et donc grâce à vous… c’est juste… géant…

 Et quand je me vois prête à me lancer dans une aventure dont l’idée ne m’aurait pas effleurée il y a quelques années, ça me fait vraiment bizarre… J’ai pas mal de moteurs dans ma vie, ma famille, mon homme… et ce blog en fait partie. C’est peut-être bête à dire, ou très niais, mais c’est juste vrai. 

 Ok donc rangeons les violons et penchons nous sur ce qui se passait par ici en Février 2010…

 Côté make-up, je testais le mascara telescopic explosion L’Oréal, les crayons 2 en 1 Fraulein 3°8, et je partageais mes premières impressions sur les Aqua eyes MUFE. Je découvrais la marque Chantecaille, ou en tout cas, sa philosophie…

 En pratique il y avait ça :

 L’auto-défi à l’applicateur mousse

 

 Un make-up avec le pigment Taurus Orion de TKB

 Et un match nude/pas nude :

 Côté ongles, ça faisait trois mois que je laissais pousser, et une chose est sure : c’était trop !

 

 Miss Europe Classique n°32

 Miss Europe pro n°20, et là, je retrouvais déjà une longueur plus raisonnable et moins casse-pieds pour taper au clavier.

 China Glaze Seduce me, et Peachy Keen :

 Ainsi que la douche pailletée Meteor Shower :

 

 Et sinon, c’était le match masculin des lotions toniques dans le coin du Loulou, je me lançais dans un projet couture un peu dingue (abandonné depuis !), et j’avais terminé le Guide de survie en territoire Zombie.

 J’espère une fois de plus que ce rétrogreluche vous permettra de découvrir ou redécouvrir certaines choses !

 A très vite !



4 thoughts on “RétroGreluche – Février 2010”

  • Merde moi je te suis depuis une semaine et je sais pas ce que c’est tous ces trucs éneauuurmes qui t’arrivent grâce à ton blog, j’vais fouiner pour savoir, je veux r^ver du futur du mien :))

  • bonjour

    je suis contente d’avoir retrouvé ton blog car j’etais abonné au fil de tes sujets par flux rss avant ton changement de look du site mais du jour au lendemain quand je cliquer sur ta page plus rien ne s’affichais je ne recevais plus rien ;
    Alors je t’ai retrouvé et je me suis réabonné au flux rss je verrais demain si tu es dans ma boite …
    Le vernis un peu orangé china glaze est sublime

  • @Psycho : hihi aaah mes souvenirs de blogueuse ^^ les trucs les plus éneauuurmes pour moi ont sans doute été mon week-end à la grée des Landes, le Spa Yves Rocher en Bretagne, et l’organisation du G³, très éneauuurme aussi ^^ même quand je rêvais du futur mien je n’imaginais pas ça d’ailleurs ^^

    @gwenlovelayot : ah oui trop ! enfin j’ai vu plus longs mais quand même, et puis ça devenait pas pratique donc ouste ^^ je les garde toujours un peu longs parce que je n’aime pas les ongles trop courts mais je connais mes limites maintenant ^^

    @chouby36 : hey chouby ! bah voilà ce que j’ai oublié, tu m’en avais parlé et je m’étais dit que je t’enverrais l’adresse du nouveau flux, et pouf, j’ai oublié :-/ Excuse moi, et donc re-bienvenue ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *