Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Revlon – Goldfinger

 Gooooldfinger (tatataaa)
 He’s the man, the man with the Miiiiidas touch…

 Ah pardon vous êtes là ! ^^
 Désolée… des réminiscences d’enfance… mon papa est un grand fan de James Bond, et je pense que parmi tous les films qu’on a pu voir ensemble, Goldfinger est un de ceux qui m’a le plus marquée (avec Octopussy). Peut-être à cause de la vision de cette femme toute dorée allongée sur le lit (comment ça elle est morte ? mais non voyons elle dore ! Oui encore un jeu de mot hilarant je sais…), mais aussi sans doute à cause de la chanson interprétée par Shirley Bassey, qui est juste sublime. La chanson. Et Shirley aussi remarque.

 Bref du coup, quand Revlon nomme son vernis Goldfinger, ça ne peut que me parler. Et après application, ça me parle toujours ! Bon il serait plus joli sur moi si j’étais un peu moins palote, mais ça c’est de ma faute ! Ou c’est de la faute à cet hiver qui n’en fini pas…

 Et justement en parlant d’hiver, je suis sortie dès les premiers rayons de soleil prendre mes photos, avec la belle lumière du matin, et l’herbe gelée qui craque sous les pieds… Bref je me suis caillée quoi !

revlongold.jpg

 Comme pour mes autres vernis Revlon, j’ai beaucoup apprécié le capuchon long qui permet une très bonne prise en main. La texture est assez liquide, le vernis s’applique très facilement et sèche très vite.

 A deux couches, on a déjà une opacité correcte, mais j’en ai mis trois parce que je voulais vraiment des goldfinger ^^.

dscf8773__Modifiee_.jpg

 C’est un or assez pale, presque froid, mais qui accroche super bien la lumière, avec un beau rendu quasi métallique.

 On termine avec le gros gros plan :

dscf8775__Modifiee_.jpg

 Et voilà ! Bonne fin de semaine à tous !



5 thoughts on “Revlon – Goldfinger”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *