Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

E.L.F – Metal Madness

Voilà un vernis qui fait partie des dernières coloris sortis sur le site eyeslipsface. C’est un gris anthracite à paillettes holographique qui a l’air fort sympathique.

DSCF9274_modifie.JPG

 L’application est facile, le vernis pas trop liquide, et une couche suffirait presque. Mais comme je suis maniaque de la deuxième couche de vernis, j’en ai mis deux. C’est tout de même plus homogène avec deux couches. Il sèche assez vite, mais la petite déception, c’est son rendu une fois sec : granuleux et un peu terne, c’est pas très joli.

 Il nécessite donc une couche de top coat obligatoire, et c’est ce que j’ai fait pour les photos. Il retrouve comme ça une jolie brillance et surtout il redevient lisse. Moi ça me stresse les vernis granuleux. J’ai de suite envie de les gratter, c’est agaçant.

 En intérieur, la couleur est sympa, un peu métallique avec des reflets sympas aussi. Pas de quoi se rouler par terre mais c’est plutôt sobre et classe.

 Mais c’est une fois sortie dehors, en plein soleil, que je me suis dis « wouuuuh ! ». Magnifique ^^

DSCF9277_modifie.JPG

DSCF9276_modifie.JPG

 Les paillettes prennent leur dimension holographique, c’est plein de reflets, je pourrai regarder mes ongles pendant des minutes entières sans me lasser. Je le trouvai presque banal à l’ombre, au soleil, c’est tout autre chose.

 Pour ce qui est de la tenue, je reviendrai faire un edit sur cet article : je teste la main gauche avec top coat et la main droite sans rien.

 Enfin j’ai mis une base quand même car j’ai un vague souvenir de vernis e.l.f ayant une drôle de tendance au dégorgement, genre j’enlève mon vernis et oh tiens j’ai les ongles encore colorés dis donc. Ça ne m’est jamais arrivé personnellement mais il me semble que certaines blogueuses en on fait les frais, donc mieux vaut prévenir que guérir.

 En tout cas celui ci me plait finalement beaucoup, je ne regrette pas mon euro ^^.

 Et vous les vernis e.l.f vous avez déjà testé ?



0 thoughts on “E.L.F – Metal Madness”

  • j’ai essayé 2 vernis elf mais je ne suis pas satisfaite de la pose ce sont des nacrés par contre un elf corail est magnifique et pose nette ce gris est trés beau

  • C’est vrai que niveau vernis cheap ELF c’est pas le top, autant rester fidèle aux Miss Europe.
    Ceci dit, la couleur de celui-ci me laisse sur le cul, il est juste super diffèrent de ce que le site laisse apercevoir !

  • Je l’ai aussi mais pas encore testé, comme une petite dizaine d’autres vernis ELF !
    Pour le moment j’ai testé Mango Madness que j’aime beaucoup, parfait pour la saison et cet été qui donne du peps à nos ongles !

  • Je voulais le commander mais il est déjà en rupture de stock.
    Finalement ça tombe bien, car je ne m’imaginais pas le “metal madness” de cette couleur 🙁

  • @chanatalib : il l’est. Sobre mais original à la fois. Et avec un top coat, ça fait 5 jours que je le porte sans l’ombre d’un souci. Par contre la main sans top coat est plus abimée. Je dirais 3 jours sans top coat.

    @chouby36 : est-ce que tu as essayé avec une base + un top coat ? ça améliore pas mal la tenue !

    @Eldalotë : merci ^^ ici ça tient bien sur moi. Mais c’est vrai aussi que tout tiens relativement bien sur mes ongles. Sauf Chanel ^^

    @chantal : oui j’ai déjà remarqué aussi que la qualité elf était assez fluctuente. Dommage…

    @Val : Miss Europe ce sont mes chouchoux ^^ mais bon on commence à me connaitre, j’aime bien fourrer mon nez partout et tester tout ce qui me tombe sous la main ^^

    @Au Pays de Cerise : je dois l’avoir aussi mango madness ^^ il faudra que je vois ce que ça donne !

    @Mandine : c’est vrai que sur le site il parait beaucoup plus clair et que ça peut surprendre et décevoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *