Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Orly – Lunar Eclipse

 A sa sortie, la collection Cosmic FX d’Orly avait fait grand bruit. En particulier pour ses prix plus que changeants, l’inflation chez Orly c’est quelque chose vous savez.

 J’avais réussi à shopper deux des vernis de la collec avant qu’il ne passent de moins de 5 dollars à plus du double. Mon premier essai avec Out of this world s’étant révélé très décevant, j’étais plutôt contente de ne pas avoir raqué 7 euros et des brioches pour ça.

 Si vous me suivez sur facebook, j’ai acheté des nail wheel, la faute à Caaurel, ce qui me donne l’occasion de ressortir tous mes vernis pour en faire un nuancier géant, et je suis retombée sur Lunar Eclipse, que j’avais laissé de côté jusqu’alors.

 Si Out of this world m’avait fait pester tout ce que j’avais pu, j’ai scotché quasi toute la soirée sur mes ongles peints avec Lunar Eclipse. C’est un bleu profond avec des reflets violets, au rendu metallique ultra brillant. Je suis a-mou-reuse.

DSCF9592_modifie.JPG

 J’ai posé deux couches, l’opacité est correcte mais une troisième couche ne serait pas de trop par endroit. Mais bon j’avais plus le temps ^^. Le pinceau est un peu fin, je préfère les pinceaux plus large et plus touffu, surtout avec les ongles longs, mais bon on s’y fait quand même, et l’application reste simple car sa texture est assez liquide.

DSCF9593_modifie.JPG

 Les reflets violets ne sont pas impressionnants au premier abord, mais je pense que ce sont eux qui donnent vraiment toute sa profondeur à la couleur. D’ailleurs sur la photo au soleil, ils paraissent plus argentés que violets. Au final c’est une sorte de bleu électrique métallique. Ma copine Mag, qui n’aime pas le bleu, l’a qualifié de bolduc de Noël, et c’est assez bien trouvé finalement.

DSCF9594_modifie.JPG

 Ici, on voit un peu mieux les reflets dans la bouteille, vraiment pas facile à capter en photo !

 Et pour terminer, la vue en super macro :

DSCF9596_modifie.JPG

 Comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas vraiment des paillettes, mais plutôt des tout petits flakies. Je ne l’ai pas encore retiré mais je pense qu’il sera plus simple à enlever qu’un traditionnel vernis à paillettes !

 Voilà pour ce lundi de Pâques…! J’ai encore une semaine chargée, mais je peux vous prédire un concours à venir. Et même deux tiens d’ailleurs, mais chaque chose en son temps !

 Pour moi ce Lundi c’est aussi le dernier jour de vacances du Loulou donc je vais en profiter ^^.

 A très vite !



5 thoughts on “Orly – Lunar Eclipse”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *