Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

C'est ouveeeert !

 Juste un petit mot pour vous signaler que la boutique a ouvert ses portes !

 Beaucoup d’émotion, l’aboutissement de semaines et de semaines de boulot, de stress, de doutes…

  Et plein de Merci à vous dire !

 D’abord à vous, puisque ce projet est étroitement lié au blog, et donc au support que vous m’avez apporté depuis le début de l’aventure Mon Côté Greluche… J’avais depuis toujours le rêve et l’envie d’avoir ma boutique, mais s’il n’y avait pas eu le blog, je ne me serais sans doute jamais lancée… Et le blog il est là surtout grâce à vous, qui m’avez donné au jour le jour l’envie de partager ma passion et mes émotions.

 Vous êtes là quand ça va, et vous êtes là aussi quand ça ne va pas. C’est précieux pour moi… donc Merci ! J’espère ne pas décevoir celles d’entre vous qui auront envie de passer commande…

 Un grand merci, non, pire que ça, à mon Loulou, qui m’a une fois de plus soutenu dans mes envies, et dans la réalisation du site internet. Sans lui je n’ose même pas imaginer à quoi ressemblerait la boutique ^^.

 Et puis merci à ma famille pour les petits gros coup de pouce qui m’ont permis de démarrer plus vite, et à ma conseillère Socrate qui m’a bien reboostée l’air de rien quand j’avais des coups de mou.

 Donc voilà… C’est par ici, et c’est facile à retenir : www.moncotegreluche.fr/shop ! Pour le blog, c’est dorénavant /blog, même si l’adresse toute seule vous amène directement sur le blog.

 Encore plus simple, vous voyez en haut de page, au dessus de la bannière…? Hop magie ! Un bouton La Boutique !

captureboutique.png

 Comme tout est toujours perfectible, je vous invite à me signaler toutes les boulettes qu’on aurait pu oublier sur le site. Par exemple, le Loulou bosse sur le bug remonté par dexash ^^ merci à toi ^^.

 N’oubliez pas de repasser à l’occasion, si vous ne trouvez pas votre bonheur : il y aura des nouveautés très fréquemment ! Pour l’instant vous pouvez profiter des promos d’ouverture, jusqu’à -30% sur une sélection de produits… c’est jusqu’au 31 Mai ! Les frais de port sont offerts pour la France à partir de 50 euros d’achats et pour l’Europe à partir de 100 euros d’achats, et ça, c’est permanent ^^.

 Voilà voilà, c’est fait…! Le début d’une nouvelle aventure et j’espère qu’elle sera durable !

 Encore un grand merci pour votre soutien et à très vite !



8 thoughts on “C'est ouveeeert !”

  • J’ai essayer et j’ai ce message : Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

    Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.

  • Hello!
    Ca y est j’ai commandé!!! J’avais essayé hier soir mais ça buggué au niveau du paiement!!! Mais là, c’est bon!!!
    j’ai hâte de recevoir ça! Notamment le baume carmex!!!
    Bisous bisous et je te souhaite un gros succès!!

  • C’est génial ! Ca donne plein, mais alors plein d’envies pour dépenser des pépettes… hum… pas bon ça… Mais surtout, un grand bravo pour ton courage et ton obstination : se lancer dans ce genre d’aventure, ça mérite des félicitations !

  • Hy !!!
    Ca fait des mois que je lis ton blog quasi tous les jours… silencieusement… mais là je suis obligée de laisser un message : tu as une super idée avec cette boutique, et il est sûr que je commanderai un jour… j’ai toujours aimé tes articles, avis clairs sérieux… bref rien à redire ^^
    J’adore ta manière d’écrire en plus !
    Voilou
    Tu as une fan de plus ^^
    Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *