Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Esthederm : crème désincrustante douce Osmoclean

 Je ne suis pas la première à vous parler de ce produit, loin de là, mais j’avais tout de même envie de mettre mon grain de sel aux avis que vous avez déjà pu lire sur la blogo.

 J’adore ce truc, voilà.

 En Mars, j’ai passé un très bon moment avec Caroline, qui m’a raconté l’histoire et la philosophie d’Esthederm. C’était chouette, très instructif, et d’autant plus sympa que même en promenade à Paris, le monde est tout petit. Quand je donne le nom de mon village, je m’attends en général à une réponse du style « ah je connais pas ». Mais là, quand elle a ouvert de grand yeux réjouis en me disant bien connaitre le centre équestre, j’ai trouvé ça chouette comme coïncidence.

 De suite ça détend l’atmosphère ^^. Je suis repartie enchantée de ce rendez-vous, avec les incontournables Esthederm à découvrir et à tester.

 Je reparlerai sans doute du côté historique de la marque, et notamment de leur rapport avec le soleil, à l’avenir. Ce qu’il faut retenir aujourd’hui, c’est que tout est mis en œuvre chez Esthederm pour respecter la peau et son écosystème.

 Et avec la crème douce Osmoclean on est vraiment dedans.

osmoclean.jpg

 La crème douce désincrustante Osmoclean nous promet une peau nettoyée en profondeur, purifiée, plus nette, plus saine. Un teint plus éclatant et plus lisse.

 Et dès la première utilisation, c’est vraiment ce que j’ai ressenti. Le résultat est là, la peau est incroyablement douce et on est fraîche comme la rose ^^.

  Ce qui m’a plu, ce que le geste était totalement inédit pour moi. Elle s’utilise visage et mains SECS. Et c’est très important parce que sinon ça ne marche pas. On en sort très peu du tube, et on la masse sur le visage. Elle va s’étaler puis s’épaissir au fil du massage en embarquant toutes les impuretés sur son passage. Il ne faut pas hésiter à insister : l’avantage, c’est que c’est une crème justement, et donc, à l’inverse du gommage, il n’y a aucun risque d’agresser la peau, donc, on masse, et avec vigueur s’il vous plait.

 Quand la crème est bien épaisse, et quand le massage devient difficile, on ne perd pas de temps : on rince immédiatement. Les impuretés sont en suspension dans la crème, si on laisse poser, tout retombe. Le résultat est immédiat, la peau est méga douce.

 Ces dernières semaines, le stress ne m’aidant pas, je me suis fightée avec ma peau. Au grand maux, les grands remèdes, un nettoyage osmoclean deux fois par semaine, et au bout du troisième, elle tirait déjà moins la tronche. J’ai vraiment senti la différence, ma peau est plus saine, fait moins de boutons, moins de points noirs, et je sens vraiment qu’elle respire mieux.

 Promis plus jamais je ne la laisse de côté. C’est le souci de la blogueuse beauté ça, toujours en train de tester douze mille trucs différents.

 Bref, je la rachèterai sans hésitation. Si elle parait chère comme ça ( environ 29 euros les 75 ml), elle mérite largement son prix déjà de part son efficacité, et ensuite par sa durée de vie. Il faut très peu de produit pour nettoyer le visage entier. Comme je n’ai pas été assidue au début, je ne sais pas trop vous dire combien de temps dure un tube, mais à vue de nez, je dirais bien trois mois minimum. C’est une excellente alternative au gommage pour les peaux sensibles : pas de grain, pas d’irritation.

 Allez, on récapépète :

 OUI…!

==> une texture douce, sans grain, qui n’agresse pas la peau

==> un résultat immédiat, peau lissée, ultra douce

==> en utilisation régulière, moins de points noirs, d’impuretés

==> teint net et frais

==> geste inédit, massage à sec

==> dure longtemps

 Mouais…

==> certaines trouveront peut-être le massage à sec difficile ou désagréable

==> il faut rincer immédiatement. Moi ça m’a posé quelques petits soucis d’organisation au début. Maintenant je ferme le lavabo avec de l’eau chaude à disposition ^^

 NON…!

==> sincèrement, je ne vois pas, pour moi elle a tout bon.

 Vraiment une belle découverte. Que ce soit le produit en lui même et la marque en général.

 On trouve les produits Esthederm dans les instituts agréés, dans certains Sephora et sur Sephora.fr

 Connaissiez vous la marque, le produit…? Avez-vous un chouchou en crème nettoyante ou gommage visage…?

 Je vous souhaite une excellente semaine ! N’oubliez pas la promo du jour sur la boutique : Frais de port offert à partir de 30 euros d’achats avec le code jolilundi

 

 

Recherches associées :

  • esthederm osmoclean
  • gommage osmoclean
  • la creme l osmoclean -
  • osmoclean


0 thoughts on “Esthederm : crème désincrustante douce Osmoclean”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *