Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Make-up du jour d'hier

 Je continue mon exploration et mes tests des produits que je vous propose en boutique et je vous propose aujourd’hui, pour hier, un make-up des plus portables avec une petite palette des plus abordables ^^.

DSCF0404_modifie.JPG

DSCF0411_modifie.JPG

DSCF0415_modifie.JPG

 4 couleurs, un crayon, du mascara, point. C’est vraiment tout simple à faire et je vous l’explique comme je peux dans cette vidéo. Je ne l’intègre pas ici parce que youtube m’a sorti la miniature la plus moisie de l’histoire de mes miniatures youtube.

 En fait quand vous chargez une vidéo, vous pouvez choisir en miniature une capture de votre vidéo parmi trois miniatures. A chaque fois, évidemment, il y a arrêt sur image forcément à un moment où on a l’air d’un benêt. Sur celle là, j’ai les yeux plissés, la bouche en cul de poule et un crayon au milieu qui cache mon nez. Awfull. Et le changement n’est pas immédiat. Erf. Bref on se moque pas.

 Mon alliée pour ce make-up est une petite palette de chez Vera Valenti, la Haïti n°1.

palettehaiti1.jpg

 Elle n’a rien à envier à beaucoup de ses consœurs plus chères… les fards sont beaux, bien pigmentés et ils se travaillent hyper facilement. Par contre, ils sont un peu poudreux, mais c’est bien le seul défaut que je leurs trouve… Je suis fan de cette gamme. Elles existent également en camaïeu de couleurs et j’espère pouvoir les avoir bientôt. 

 Aujourd’hui, je vais peut-être m’essayer aux nuances plus colorées de la palette… J’aime bien le « neutre », mais je reste une accro aux maquillages colorés ^^. De temps en temps ça change, mais c’est l’été que diable ! Ah comment…? C’est pas encore l’été…? Autant pour moi, je croyais… il fait 25°, un soleil de plomb, je suis bronzée comme au mois d’Août et j’ai des tomates en train de mûrir dans le potager… le mois de Mai typique hein. On va pas se plaindre. Par contre chéri si on allait s’acheter une petite piscine ce serait cool.

 Bref, je vous laisse pour aujourd’hui avec un sourire of course, et la prolongation du code promo jolilundi, pour des frais de ports offerts à partir de 30 euros d’achats, jusqu’à ce soir minuit !

DSCF0424_modifie.JPG

 Bonne journée !



0 thoughts on “Make-up du jour d'hier”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *