Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Chez BodyShop, 52 = 19.

 Je suis rentrée hier d’une rapide escapade parisienne, très heureuse mais fatiguée aussi !

 Avant de vous parler de ma soirée de vendredi en compagnie de souris, on va faire un détour par Body Shop.

 En allant prendre le train pour mon retour, ayant un peu de temps à tuer après avoir parlé au Loulou dans une cabine téléphonique (et ouais !), je me suis souvenue que dans la gare, il y avait une toute petite boutique BodyShop.

  Il se trouve que j’ai pris la carte de fidélité il y a environ trois mois, et que dans les arguments qui ont fait mouche, il y avait les 10 euros offerts le mois de son anniversaire.

 J’avais dans l’idée d’aller les dépenser pendant les soldes, mais je vais faire les soldes avec mon papa figurez-vous (bonne fête petit papo !) : ça va aller vite, et on se contente d’une ligne droite rue ste Cath sans crapahuter à droite à gauche. Je ne voudrais pas abuser de la patience de papo.

 Donc je me suis pointer la bouche en cœur dans le petit Bodyshop…

 Et je suis ressortie avec ça :

DSCF0908_modifie.JPG

 Vous allez me dire pourquoi 52 = 19…?

 J’avais pris le spray rafraichissant et je flânais devant le maquillage pour pouvoir compléter l’addition et profiter de mes 10% de réduc permanents avec la carte… et la vendeuse est bien sûr venue à ma rencontre. Je lui répond que je jette un œil…
 Et là, elle m’annonce que 1/ pour l’achat de deux produits de la gamme honey bronze il y a -25% de réduction sur ces produits…
  Mes yeux se sont fixés sur l’huile sèche scintillante, pie un jour, pie toujours… mais quand même… 22 euros… Les chiffres commencent déjà à danser dans ma tête… si je prends un gloss à 10 euros… -25% de tant, avec ma reduc anniver……
 Et elle enchaine, pas de pitié : 2/ c’est le jour machin truc, avec ma carte c’est pas 10% que j’ai. C’est 30%.

 Ah. Oooooh ! Ouuuuuuuh !
Je l’a fait répéter… Et c’est cumulable…?
 Allez hop ! Panier !
 J’y rajoute le petit lip and cheek stain qui me fait penser au Bénétint et zou, à la caisse !

 Résultat, avec 52 euros de produits, on me rend la monnaie sur mon billet de 20 euros.

 Et je pars prendre mon train avec le sourire jusqu’aux oreilles en pensant aux belles revues que je vais pouvoir faire sur mes nouveaux trésors ^^.

 Je vous dis à très vite alors ^^

 Bonne fin de soirée ! La semaine prochaine promet d’être riche en blabla par ici, et il y aura même un concours particulièrement… black…

 Des bisous !



0 thoughts on “Chez BodyShop, 52 = 19.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *