Mon Côté Greluche

Blog beauté etc. J'assume depuis 2009.

Make-up du jour avec la palette Delia Yesensy

 Le jeudi, je bosse. Enfin, juste l’après-midi mais ça n’empêche pas que je bosse quand même.

 Alors pour faire du charme au chef, j’ai décidé ce matin de sortir la palette Delia. Bon d’accord, je triche, le chef c’est l’homme. Et d’ailleurs, au boulot, je l’appelle chef. Parce que chat-minou ça le fait moyen.

 La Delia Africa est une palette de tons chauds et neutres qui mélange des textures mattes, irisées et satinées. Elle est petite (14 cm de long), du coup les fards ne sont pas très grands, vu qu’on a réussi à en caser 24 à l’intérieur. Mais c’est une très belle palette pleine de basiques et d’indispensables. Les fards sont superbes, certaines textures un peu plus poudreuses que d’autres, mais ils sont bien pigmentés et se travaillent facilement. Le tout pour 5.20 euros dans ma boutique parce que vous le valez bien ^^.

presdeliamarronouv.JPG

 J’ai rajouté les petits Triskells pour les fards utilisés. Le plus clair en touche lumière, le pêche rosé sur toute la paupière mobile, le cuivré dans la banane en remontant au dessus du creux et enfin, le plus foncé (qui n’est pas un noir mais un marron très foncé), en coin externe.

 Et voilà ce que ça donne :

DSCF1149_modifie.JPG

DSCF1130_modifie.JPG

DSCF1126_modifie.JPG

DSCF1127_modifie.JPG

 J’ai utilisé en plus mon liner feutre Bourjois qui a eu l’excellente idée de me lâcher en route, donc j’ai eu un peu de mal. Le mascara Grow Luscious de chez Revlon et un kajal Essence dans la muqueuse, mais comme il était tôt et que maintenant il est tard, je me souviens plus lequel, tant pis…

 Ensuite, j’ai fait risette à mon APN…

DSCF1135_modifie.JPG

 Mais c’était surtout pour vous parler du teint, vraiment light avec le soin magic teinté Topicrem pour unifier, et le blush Bella Bamba Benefit pour rehausser un peu les pomettes. Il fait chaud, donc c’est le minimum syndical on va dire.

 Et également pour vous montrer la merveilleuse alliance sur mes lèvres du Lip and cheek Stain BodyShop et du gloss Honey Beige de la gamme Honey Bronze du même BodyShop. J’adore le résultat. Le lip stain fonce leur couleur naturel, et en plus c’est très frais et agréable à poser. Et le gloss est absolument divin, ultra brillant, sans être collant et la tenue des deux ensemble à été très honorable. Jusqu’au Mac Do du midi en fait. Qui lui était loin d’être honorable.

 Bref…

 La photo bonus, c’est mon tattoo des 30 ans !

DSCF1113_modifie.JPG

 13 patounes de chats, offertes par mon chéri et mes amis.

 Donc, vous avez bien suivi, j’ai 30 ans, des pattes de chats tatouées sur l’avant-bras, et je porte un tee-shirt Barbapapa : Tout est normal !

 Je vous laisse pour ce soir ^^, je ne sais pas encore de quoi on parlera demain mais si vous avez une idée je suis preneuse ^^.

 A très vite !

 

Recherches associées :

  • palette yesensy
  • tatouage patte de chat

Tags:

About

View all posts by

7 Responses

  1. élisa says

    13 patounes de chats,

    moi j’en ai 12 identiques, c’est vraiment sympa

  2. Thalia says

    J’aime beaucoup les couleurs :) J’espère que tu nous montreras plus de make-up avec cette palette ;)

    Trop mimi ce tatouage! :)

  3. freesia says

    je craque pour le tatoo papattes chat.. rien a voir avec l age, au contraire..plus de ‘j assume’ avec la maturité ..hihi.. moi je me suis offerte une chouette pour mes 40 :-)..attention au soleil le premier été…

  4. kaouennig says

    Oh! ça y est, tu as les patounes! C’est mimi, j’aime bien ^^

  5. Kriss says

    @Lolie208 : le chef, il lui en faut peu pour être heureux c’est ça qui est bien ^^. Merci ^^

    @Felixia : C’est corrigé ^^ ça m’apprendra à me relire tard le soir ^^. Niveau teint, je n’ai pas vraiment à me plaindre, je prends facilement des couleurs, sauf sur les jambes. Elles sont si blanches qu’on dirait qu’elles sont pas à moi en fait XD. Et oui, c’est un définitif ^^. Bonne journée à toi !

  6. Felixia says

    l’inspecteur des travaux finis passe : le mc do etait ??? d’être honorable.

    Par contre j’apprécie le maquillage. Dommage que je n’ai pas le même teint(je suis entre le ton cachet d’aspirine et celui nuits sans sommeil), sinon j’adhèrerais aussitôt aux couleurs.
    Et j’adore les patounes de chat. C’est un tatouage definitif ?

    Bonne journée.

  7. Lolie208 says

    Hello ! Le maquillage est très réussi et il te vas très bien, le chef devait être content ;)
    Bonne journée.