Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Pirates ! [Concours !]

 A l’abordaaaage !

 Canonniers à vos postes !

 Aujourd’hui on parle de la petite bombe relookée façon Pirates des Caraïbes, la bien nommée Black Palette D’Urban Decay.

 Vous n’avez même pas idée de ma joie de l’avoir en ma possession, moi qui ai tant lorgné dessus… alors évidemment en bonne blogopouffe que je suis, quand on m’a proposée de la recevoir, j’avoue, non, je ne me suis pas fouettée avec des orties fraîches, et oui, j’ai salivé d’avance de la savoir dans ma boite aux lettres.

 Sauf que chez Sephora, on ne fait pas les choses à moitié : 1/ La Black Palette n’est pas arrivée seule et 2/on me souffle qu’il y aura la même chose pour l’une d’entre vous.

 Allez je vous raconte un peu et on voit ça en suivant.

blackpalette.jpg

 C’est un peu un cadeau mi-ange mi-démon que je vous propose là… avec des maquillages intenses et profonds d’un côté et de l’autre un parfum frais et délicat, un peu comme une goutte d’eau.

 La Black Palette contient 6 fards, un mini crayon 24/7 noir et une mini primer potion.

 Elle est très sombre et pour moi c’est vraiment la palette idéale pour des smokeys eyes pleins de nuances. Il ne faut pas espérer faire du light avec, c’est résolument une palette de « soirée », même si ça ne me dérange pas de faire du chargé en journée, je sais que beaucoup n’osent pas…

DSCF0977_modifie.JPG

 6 fards donc : un noir mat et 5 nuances irisées du gris au vert. D’expérience, je sais qu’il faut éviter de mettre une base noire sur toute la paupière quand on travaille avec la black palette, certaines nuances sont « mangées » par le noir et ressortent moins subtiles.

 Je ne l’ai pas encore testée sur base blanche, je pense que ça peut être pas mal… mais le rendu est difficile à traduire en photo dans tous les cas !

 J’ai fait un make-up rapide hier, avec le fard libertine qui est le dernier fard à droite sur mon bras. Comme ça il ne donne pas grand chose, mais sur la paupière, c’est déjà un peu plus parlant…

DSCF0973_modifie.JPG

 Par contre, la seule ombre au tableau est peut-être le fard noir « black dog ». C’est un noir mat, et il est assez difficile à travailler, à fondre et à estomper. Si vous n’avez pas l’habitude, il vous demandera sans doute un peu (beaucoup ?) d’entrainement.

 Mais le reste est sublime, j’en suis fan, fan, fan ! J’ai hâte de pouvoir en explorer toutes les possibilités ! Côté packaging, la boite est relookée version Pirates des Caraïbes. Ça en jette un maximum et les collectionneurs apprécieront !

 D’un autre côté, on a le parfum Gap Stay

staygap.JPG

 Une jolie goutte d’eau dans un écrin de plexiglas. Après m’être frottée aux pirates, ce parfum est une  bouffée d’air frais. J’étais passée à la proue du bateau et je profitais de la fraicheur de l’océan.

 Je suis une vraie quiche en description de parfum… les notes de tête, les notes de cœur, euuuh voilà quoi.

 Tout ce que je peux vous dire c’est que c’est frais, que c’est fleuri, que ça sent très bon et que j’aime ^^. Porté avec un make-up intense et sombre, c’est un contraste intéressant, très duel, que ne peut qu’apprécier la gémeaux que je suis !

 Vous avez envie de remporter une Black Palette Urban Decay relookée façon Pirates et un parfum Gap Stay ? Mais si mais si je sais que si ^^.

 Comme d’habitude c’est super fastoche :

1/ Laissez moi un commentaire en me racontant vos envies ou vos craquages beauté pour ces soldes d’été 2011, Chez Sépho ou ailleurs !

2/ Partagez l’info avec vos copines, votre mec qui s’en fout peut-être, avec la blogosphère, facebook, le monde entier, le passant qui passe, qui vous voulez ou personne. Comme la dernière fois, c’est pour déconner, tout le monde aura sa chance a égalité avec tout le monde, mais ça me fait plaisir. Et comme j’aime vous faire plaisir j’espère que c’est réciproque ^^

 Vous avez jusqu’au Samedi 02 Juillet 2011 pour tenter votre chance, 22h. Les retardataires seront changés en citrouille ^^.

 Bonne chance à tout le monde et à très vite !



74 thoughts on “Pirates ! [Concours !]”

  • Merci pour ce joli jeu miss. A propos de mes craquages ? J’ai pris tous les vernis dispo sur le site Sépho, je cliquais sans relâche :)) Et je viens d’appeler ma mère pour qu’elle dise à la voisine qu’il y a un jeu sur ton blog !!!

  • cc

    alors
    2 parfums chez sépho jpg & ysl
    2 kit vernis opi pirate des caraibes et burlesque
    4 vernis sépho
    1 fond de teint ysl
    1 ral ysl
    chez nafnouf lol
    1 jupe en tulle
    chez mango
    2 pantalons carots et 1 haut
    chez zara
    2 robes

  • Mon Dieu mais comment font-ils chez UD pour toujours sortir des choses plus sublimes les unes que les autres?
    Rha… Bave… bave… bave!!
    Elle est tellement sublime cette palette!

    Justement pour ces soldes j’ai envie de contrastes! de l’intense , pouvoir me faire des smokeys qui claquent avec des ongles fluo comme les derniers vernis Revlon ou un Mimosa Chanel
    d’ailleurs, ta petite palette, elle irait très bien avec^^

  • Bonsoir bonsoir !

    Aujourd’hui, j’étais aux premières heures chez Sephora et Marionnaud ET The Body Shop -mon QG-, j’ai un peu beauty craqué, mais pas tant que ça, mes tiroirs et placards sont déjà bien remplis alors je ne voulais pas trop craquer et j’ai réussi ^^ j’ai fait une revue sur mon blog, si ça t’intéresse, tu peux aller y faire un tour et me laisser un petit mot, ça me fera très plaisir !

    A vrai dire, je n’ai pas de produit urban decay, alors peut-être que si j’ai la chance de gagner, ce sera l’occasion de découvrir cette fameuse marque, mais aussi cette fameuse palette !!

    @ bientôt !

    Justine

  • Merci pour tout ça, c’est énorme !

    Ben justement des produits UD j’en rêve, je n’en ai testé aucun et j’aimerais vraiment en tester ! Cette palette m’a l’air superbe !

    Chez Sephora j’ai craqué sur des vernis principalement… alors que j’en ai déjà plus de 120 :s
    Et chez Body Shop j’ai craqué sur des gels douches… j’en ai maintenant 50 et je commence un peu à avoir honte (oui, je commence tout juste :p)

    Tu peux voir tout ça sur mon blog si le coeur t’en dis !

    Et tu peux également participer à mon concours pour gagner un Elixir Payot ou une crème Esthederm aussi 😉

    Merci encore !

  • Ce matin 8h, direction de site de Sephora, dans tous les trucs soldés, j’ai rien pris, mais j’ai acheté un aqua cream (le 16)il me fessait envie depuis longtemps,la BB cream d’erborian (1er essai aussi) et un gommage Sephora a la framboise!!
    Ah si j’ai acheté un ral urban decay en teinte Rush!!
    Puis dans la journée j’ai fait un tour en ville et j’ai acheté un coffret some beauty to love de benefit à 19€!! =)
    Puis une palette rose vintage de bourjois!!!
    Bon craquage pour cette 1ere journée!!
    Étant fan de mascara, l’hypnose drama ou l’effet faux cils de YSL me tentent bien!

  • Bonjour, bonjour..
    Craquage..oui, certains : une débauche de vernis, une flopée de fard à paupieres, des coulées de gloss, des nuages de poudre..pas de marques (je ne veux decevoir personnes)..j’achete partooouuuuuut

  • Yesss sa a l’air Top cette palette !!

    De mon côté tu le sais j’ai craqué pour une palette delia de ta boutique j’avoue qu’elle me plait bien, les couleur satiné sont très sympa !! les perles vera valenti je ne les ai pas encore essayé mais leur odeur m’a envouté !!
    Si non dernièrement j’ai opté pour le parfum ange ou démont le secret et du coup je me suis laissé tenter par la crème hydratante qui va avec, elle est franchement pas mal, elle ne colle pas et sens évidemment très bon ^^

    comme d’habiture j’ai relayé le concour sur facebook !!

  • Je participe au concours ! C’est gentil de nous le proposer 😉
    J’ai craqué dès aujourd’hui chez Sephora, où j’ai pris du démaquillant, le bain dissolvant, une palette de fards à paupières et des jumbos pour les yeux. Et aussi chez The body shop où j’ai trouvé des beurres corporels à la papaye et à la cerise, des merveilles ! Ainsi que les gels douches qui vont avec ;). Et enfin le meilleur pour la fin : H&m et son plein de vêtements hihi. Mon copain a pu partager mon euphorie et était heureux de me voir heureuse (comme quoi il en faut peu ^^)

  • Moi j’ai pas encore craqué, je vais demain faire les soldes ! J’espère qu’il restera des pitites choses ^^
    Merci pour ce concours !!!

  • Pour moi les soldes, ça sera surement des fringues, car grâce au sport je flotte dans mes pantalons!
    Sinon, en make up, peut être un vernis, ou un mascara, ça dépendra des finances…..
    Bisous à tous les deux! ^^

  • coucou, joli concours 🙂
    Moi j’ai pas pu faire les soldes mais j’espère bien que je trouverai quelques vernis soldés, ça me ferai plaisir 🙂

  • J’ai déjà fait un petit tour à Sephora 🙂 un peu déçue par les magasins. Apparemment ils ont été dévalisés en un rien de temps. Mais j’avoue avoir fait une véritable razzia en vernis à ongles sur le site. Mais si je devais avoir un vrai craquage beauté, il serait plutôt en matériel : m’acheter une énorme malette pro pour tout ranger, et un stock de pinceaux ultra fin pour mes petites paupières tombantes. Et, dans mes rêves les plus fous, m’offrir toutes les palettes Sleek, Urban Decay et une collection complete d’Aqua Cream MUFE. Oui, oui, mes rêves greluchesques coutent cher. A qui le tour ?

  • Ca fait des mois que je lorgne cette palette, et encore plus avec son nouveau look, tu penses ! Bon par contre, Urban Decay doit être la marque de fards à paupières que j’aime le plus (avec Too Faced et l’Arabic palette dont j’ai parlé sur mon blog (après tout le monde) of course ^^)
    Question soldes, mis à part les vernis du site de Séphora, j’ai été supra raisonnable en boutique puisque mon ticket de caisse (chez Séphora, toujours ^^) s’est élevé à… 4.68€ ! (pour 3 vernis Séphora, un vernis Séphora French manucure, et un baume à lèvres Burt’s Bees, mon petit chouchou).
    Et je vais zyeuter les résultats de ce concours avec espoir maintenant, histoire de rêver un peu, voilà 🙂
    (et merci 😉 )

  • Whaou elle est super jolie cette palette !
    Moi, ce sera peu de craquage car je suis actuellement sans emploi (mais ça va changer, hein?) donc j’aurais envie de vernis flashy pour mes pieds cet été, un bon mascara noir qui ne fait pas de miettes, une base BB apparemment c’est super.
    Voilà le concours se termine en plus le jour de mon anniversaire, c’est un signe ???
    Merci pour ce concours ! 🙂

  • Merci pour ce super concours ma belle! 😀
    Alors en ce qui me concerne, j’étais au taquet ce matin chez Sephora!!!
    Bon, là ça serait trop long à énumérer, mais j’ai acheté 40 articles pour 76,61€ au lieu de 230,49€ (suis fière de moi ^^).
    Je me tâte à y retourner demain pour me prendre la Terracota xD

  • Tout petit craquage aujourd’hui chez Séphora. La case maquillage n’était pas du tout prévue au programme mais bon, on passe devant Sépho, ça sent bon, c’est les soldes alors on se dit “oh, je peux toujours jeter un oeil…”…
    Et voilà, on ressort avec des trucs dont on a pas du tout besoin! Dans mon cas un rouge à lèvres Urban Decay avec une mignonne petite épée au bout et un riquiqui petit rouge à lèvres Hello Kitty tout rose avec la tête du chaton gravée sur le capuchon. C’était trop cute, j’ai pas pu résister…

  • Hello !!

    Au niveau craquage j’ai acheté des produit MU chez Sépho pour 300 € !!! Je me suis lâchée !! 🙂 Surtout chez MUFE :)))

    Merci pour ce concours !! 🙂

  • En voilà un bien joli concours dis moi!

    Question envie et craquage…c’est l’été…et pour qui dit été, dit paillettes! Alors j’ai acheté la quasi totalité de la gamme Glamours de Topicreme. J’adore! Bon là où je vais en vacances, elles seront cachées sous les pulls étant donné que je pars en…Irlande! lol
    Mais en rentrant en France, habitant le Sud Ouest, ça va briller de milles feux!!!

    Je pense qu’il n’y a aura pas d’autres craquages cette année mais des envies ça il y en a toute l’année! J’ai envie d’essayer le gommage tonique de chez Clinique, les blush HD de MUFE, et de tester (enfin!) les produits Benefit.

    Voili voilou!

  • Moi ca sera du parfum ,j’ai bien envie de m’acheter le dernier nina ricci “L’air” …merci pour ce concours^^

  • hello !
    Craquage, craquage !!
    j’ai déjà craqué pour une petite palette 4 fards à -70% hier, bon pas chère alors pas de quoi se ruiner d’entrée de soldes mais bon…sinon je craquerai volontiers pour toute la collection Chloé et notamment le Rose Edition que je trouve top…mais pas de soldes sur ces parfums évidemment !
    Sinon je craquerai aussi volontiers sur l’Absolu nu de Lancôme…
    Sinon j’aime beaucoup cette petite palette UD et ce parfum alors je participe avec plaisir !
    merci merci

  • Bonjour,

    Merci pour ce super concours 😀
    Les couleurs de la palette sont très jolies 😀

    J’ai bien envie d’un parfum,de vernis,d’un dissolvant (car je n’en ai plus),d’un RAL et d’un FDT très léger pour l’été ! 🙂

    Bonne journée et bon shopping !

  • coucou,

    je participe avec plaisir j’adore cette palette !

    ahhh les filles vous me faites devenir folle avec vos craquages soldesque car moi je suis dans une region où les soldes ne commencent que le 6 juillet je crois !!!!!

    donc pour le moment aucun craquage :’(

    j’ai partagé sur mon mur facebook et envoyé a mes ami(e)s 🙂

  • Raaaah c’est trop coool je veux trop cette palette !! Les pirates, Johnny Depp… Elle serait parfaite avec mes OPI pirates des caraïbes ! En plus j’ai pas de palette UD du coup ça serait pas mal de tester ça !
    Pour l’instant, je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller chez Sepho pour les soldes, juste à Yves Rocher où je me suis racheté de la poudre libre, un crayon khôl noir et un rouge à lèvre. Mais j’aimerai aller voir ce que j’ai dans mon sepho… Je veux des verniiis ! 😀 hihi ou une certaine palette UD… 😉

  • magnifique la black palette!! j’esperais la trouver soldée dans mon sepho avec d’autres palettes UD et benefit, mais rien que la palette Fun in the dark de too faced!! mais j’ai craqué quand meme pour:
    fond de teint clarins haute tenue
    4 mini vernis opi pink
    creme pour les mains opi
    huile pailletée sepho
    crème pour les mains et baume pour les lèvres burts bees
    pinceau poudre diffuseur platinum sepho
    tout ca avec quelques autres bricoles (3 mini vernis, 2 mini demaquillants pour les yeux et une pince à épiler) pour 42€ et des poussières!
    merci pour ce concours!!!

  • bonjour
    alors ici cette année on fait dans les vernis comme par exemple la collection OPI pirates des caraîbes ou celle de bourjois “vacances”
    et puis peut être un petit parfum va savoir
    et comme ça te fait plaisir c’est partagé sur FB
    merci et bonne journée

  • Ah la la, elle me fait trop envie cette palette, alors je joue évidemment !
    Premiers craquages soldes hier chez Sephora (par Internet, pas envie de me faire piétiner, moi et mon petit mètre 61). 50 euros en vernis, soins pour le visage (la gamme Mineral Flowers à la camomille), pinceau à blush, une TFSI et un ou deux autres petits trucs à côté. Je compte bien enchaîner avec les soldes Kiko ce week-end (là par contre, ça risque d’être pas très beau à voir :x). Je pense pas faire les soldes fringues par contre. Je trouve jamais rien.

    Merci pour le concours en tout cas !

  • Waaaaaaaw j’en bave moi aussi…
    Pour ma part, j’avoue que j’ai fait la razzia sur les vernis aussi… J’ai enfin le Rock Coat de Dior, le Navy Shatter d’OPI, j’ai réussi à obtenir le vernis jaune YSL, et sur un coup de tête, j’ai acheté le magnifique Aqualiner Make Up For Ever violet, et je n’arrivais pas à me décider pour une palette Urban Decay, donc je n’en ai pas pris… Dommage, il me faut des ombres à paupières avec mon tout nouveau liner…
    Merci pour ton blog, ton concours (qui fait tout de même rêver!) et ta bonne humeur tout le temps! =D

  • Salut,voila mes craquages : 11 petits vernis sepho, des démaquillants, des tailles crayons, des pinces à épiler, la primer potion UD et une creme de jour yes to carrot ! Un beau premier jour de solde non ?
    Cette palette, je la trouve magnifique !

  • Je tente ma chance.
    Pour l’instant je ne craque pas, je ne suis pas une beauty addict, mais j’aimerais bien “étoffer” mon lot de soins pour le visage, vais voir.
    Merci pour ce concours.

  • Coucou !

    Alors les produits qui me font envie chez Séphora sont les produits NARS parce que je trouve quand même le prix excessifs et j’aimerai bien qu’ils soient en soldes ! =D

    Mercii !

  • Wouh super! Alors mes craquages du jour chez Sépho lol!
    – 2 aqua cream MUFE, un turquoise et un marron gris métallisé, ça fait des années que je bave dessus sans jamais avoir sauté le pas, c’est chose faite!
    – le baume démaquillant de la marque Sépho, j’espère qu’il démaquille aussi bien que l’huile!
    – une base paupière irisée Too Faced (soldée)
    – un shampoing, un après shampoing, un lait et une crème corps Yes To Carrots que j’adore! (et tous soldés!)
    Voilà, une question en passant, tu utilise quoi en base blanche sous tes fards?
    Bises.

  • Elle a l’air d’être génial cette palette !

    Je participe aussi.

    Pour le moment aucun craquage. J’ai pas trouvé des trucs intéressant chez séphora (et même ailleurs). J’attends de faire d’autre boutique pour voir si je trouve un produit qui me convienne.

  • olàlà quel joli smocky eyes tu nous as fait là!!
    moi niveau craquages je ne sais pas trop, i faut dire que les finances ne sont pas au beau fxe, bref sinon un vernis ou deux chez sepho hisoitre d’avoir un peu toutes les couleurs possibles iniaginables, pis un mascara de chez gemey parce que c’est ma marque de GMS préférée
    voilà et merci pour ce concours, c’est une super opportunité de pouvoir tester de genre de produits

  • J’adore le make-up que tu t’ai fais avec le fard libertine, c’est magnifique ! Les couleurs de la palette me font vraiment envie pour un look dramatique en soirée.
    Pour le craquage sephora-esque : des vernis, des vernis, des vernis et des produits Benefit (mon pêché mignon!).
    J’ai prévu d’aller y faire un tour samedi, ça risque de faire mal 🙂
    Merci beaucoup beaucoup pour ce concours !

  • coucou ma biche!
    je participe soyons fouuuuuu!
    alors moi j’ai fais un vidéo sur mes craquages, j’ai acheté fringues et un fap urban decay, la gelée demaquillante clarins et une poudre make up forever super mate en teinte mega trop foncée!mdr un peu deg j’aurais aimé trouvé des vernis opi mais y’avait que dalle! je fais tourné sur ma page facebook akirossfantasy!:D

  • coucou !

    Alor premièrement je souligne que dans le 06 les soldes ne sont pas encor partis (torture que d’attendre deux semaines de plus que tous le monde)!

    Alor mes craquages sont fait hors soldes à Séphora, sur internet et dans un petit magasin de maquillage qui vend des marques moins couteuse (les joie de ne pas trouvée de job) 🙁

    Bref chez séphora j’ai étais résonnable j’ai pris la shadow insurance de Too Faced puisque c’est THE chose à avoir.
    A mon petit magasin j’ai acheter des fards mousse (du genre paint port de mac) d’un marque qui s’appele stage color, des vernis miss cop et fashion make up (qui tiennent vraiment bien au passage) et sur internet j’ai découvert : the conservatories qui est un site américain qui vend des pigment (une sorte de TKB qui vend en france) j’en suis super contante je vous le recommande si vous ne connaisez pas !

    Voila mes craquages make up et merci beaucoup pour le concour qui donne une chance à des filles comme moi qui n’ont pas les moyens de pouvoir avoir une palette urabn decay

  • Hello !

    bien évidemment, je participe ! Pour ma part, assez déçue des soldes d’été… néanmoins un léger craquage sur le site de séphora ou j’ai notamment commandé un bain dissolvant, quelques fap mufe, la gelée démaquillante clarins etc… mais c’est pas terminé, je compte me rendre dans les boutiques la semaine prochaine !
    cette black palette est juste sublime, je la veux !!!

    Bisous ^^

  • Coucou ma belle 🙂
    Haa c’est la fameuse palette qui m’a appelée chez Sephora mercredi matin (j’ai trainé chéri à l’ouverture des soldes…) mais je ne l’ai pas prise vu que la petite note était déjà d’une trentaine d’euros & que d’autres achats sont prévus très bientôt (peut-être même trop bientôt pour mon pauvre compte..)
    Un peu déçue des soldes puisque moins d’offres alléchantes que l’année dernière et pas de vernis OPI :(, mais j’ai craqué sur un pinceau estompeur sephora, des recharges pour mon recourbe cils, un parfum Roger&Gallet. J’ai également été me chercher mes 2 bases pour les ongles chez Yves Rocher. Et je me suis pris le fàp “Naked Lunch” de chez mac (j’ai profité du petit code pour les fdp offerts :D)
    Mes futurs craquages (pas en soldes..) sont tous de chez MUFE. Je compte m’offrir un aqua liner, la poudre HD & peut-être le fond de teint HD mais j’hésite encore..
    Merci beaucoup pour ce concours !

  • Moi j’aurais bien envie de petits vernis OPI en soldes, mais bon il n’y en a pas dans mon sépho, j’ai donc acheté un fond de teint MUFE, un eyeliner sépho bleu et un réducteur de pores ^^

    Un grand merci pour ce concours <3

  • Hello. Très jolie concour que tu nous propose là. Je n’est jamais tester les produits Urban Decay, la honte !
    Pour mes craquages ce sera très léger cette année étant donner que j’ai très peu de budget, j’ai surtout besoin de fringues donc tant pis pour le make-up se sera au prochaine soldes.
    Merci pour le concour.
    Au plaisir de te relire !
    Bonne journée et bon week-end.
    Lolie208

  • Bonjour! bon ben je commente maintenant car j’ai pas envie de finir en citrouille!

    Pour ce qui est des soldes, pour moi c’est RIEN DU TOUT. Pourquoi? je pars en Amérique du sud donc j’ai tout dépensé das mon billet d’avion!

    Merci pour ce concours, je croise les doigts!

  • je tente ma chance 🙂 j’ai craqué chez sephora (un stok de bain dissolvants, de vernis et de gloss/rouges à lèvres) !!! mais aussi chez andré avec deux paires de derbies et ailleurs des accessoirse par ci par là !
    merci pour ce concours !

  • alors alors les cracages ces sephoras pendant les soldes…a mon grand desepoir je n’ai pas eu le temps dy aller encore :’( mais je compte bien me rattraper lundi =) la razor scharp d’urban decay me fait de l’oeil et je cherche le vernis craquelé de chez OPI en noir (malheuresement epuisé chez moi o comble du desespoir !)
    très simpa comme concours merci
    bon week end =)

  • J’accepte volontiers d’accueillir cette palette et ce parfum chez moi.
    En 2 jours de soldes, je n’ai acheté que des cosmétiques : parfum+gel douche+huile parfumée Acqua Di Parma ( j’en rêvais et tous ces produits étaient soldés ) crème visage, masque hydratant, baume lèvres….Je ne suis pas très maquillage mais j’ai quand même pris un Chubba Stick de Clinique et ma prochaine virée sera le Sépho des Champs pour le stand Bare Minérals.
    Merci pour ce concours.

  • j’aime, j’aime , j’aime  !! la Black palette !!
    Alors j’ai craqué pour du Roge&gallet chez sépho (-70 %!), j’ai pris toute la gamme amande persane ! et puis la mousse exquise bronzante de Clarins et le maquillage j’y retourne la semaine prochaine
    Merci à toi 😉

  • devenue totalement addict de ces petites palettes UD je participe avec grand plaisir ! j’avoue, j’ai été faible, j’ai craqué hihi ;-) ! parfum flower bombe en soldes fut mon craquage totalement improvisé avec pleins d’autres bricoles ! je suis retournée vendredi chez sepho pour un gros craquage non soldé mais bien réfléchi depuis longtemps, j’ai profité des -20% pour prendre la fun palette de UD, crayon eye bright benefit, double cils mavala, blush orgasm de nars…bref j’ai honte lol mais ça fait plaisir ! je croise les doigts pour ce concours bien sympa ! merci à toi !

  • Je participe volontiers à ce concours !!!! Aujourd’hui j’ai un tout petit peu craqué, pour du vernis à ongles autocollant et une huile sublimatrice de chez Sépho! je commence à avoir tout de toutes les couleurs, mais je suis tentée par une poudre de soleil Deborah.

    merci encore et profitons du soleil !

  • Merci de proposer ce concours auquel je participe aussi avec plaisir 🙂 J’ai surtout craqué sur Cherry Culture avec des ultra pearl mania, des crayons pour les yeux, des liquid eyeliners et un rouge à lèvres Nyx, des vernis Sinful Colors, et des bases LASplash pour les fards à paupières ! Quelques trucs chez Sephora : Eyeshadow Primer Potion d’UD, MUFE 80 et gloss ultra-brillance ! Et deux trucs chez Claire’s : top coat mat et gloss transparent à paillettes bleues. Mmhh, ça fait beaucoup tout ça ! :p En tout cas, les couleurs de la palette que tu proposes sont encore plus belles en vrai ! Merci encore et bonne chance à toutes 🙂

  • Bonjour,

    alors pendant ces soldes j’ai encore acheté des laits corporels (j’en ai déjà pas mal), puis j’ai pris un soin contour des yeux et la lotion démaquillante O2 D-Biotic, une Star Powder de Make Up For Ever, un gel douche Yes to Tomatoes. C’est tout pour le moment, j’attends les démarques suivantes.
    Bonne soirée.

  • Coucou! Je tente ma chance biensûr ^^
    Cette palette…WAOUH!
    Moi mon craquage c’est forcément : le vernis à ongles! Même si j’avoue que j’ai bien été déçue en allant dans mon Sepho, j’ai vu toutes les copinautes qui en avaient eu à 50cts et moi il n’y en avait pas un seul :/
    M’enfin je me rattraperai dans d’autres magasins hihi

    Je partage avec ma nièce qui commence à avoir la folie make up aussi ^^

    Merci beaucoup!

  • Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie 🙂

    Son craquage récent : un rouge à lèvres Burberry

  • Obligée de participer pour un si joli lot !

    Mon craquage séphora, surtout des FàP (que je n’aime pas finalement !). MAis je n’ai pas encore eu le temps de faire réellement les soldes. faut que je prenne une journée de congé pour ça !!!

  • Bonjour je vais tentez ma chance car cette palette est belle belle belle comme le jour .
    Et puis durant ces soldes je n’ai trouvé aucune palette soldé dans mon sepho pourtant j’etais la 1er cliente mercredi matin a la levé du rideaux a franchir la porte .

    J’ai quand même dénicher des merveilles

    Vernis a ongles sephora
    Démaquillant sephora
    Dissolvant sephora
    rouge a levre baremineral
    rouge a levre YSL
    gloss Lancome
    un baume a levre sephora
    une creme main sephora
    une mousse hydratante corps sephora
    le coffret philosophy
    un gel douche yes to carrot
    un gel douche 500ml philosophy au citron
    un camoufleur d’imprerfection sephora
    une eau démaquillante nettoyant d biotic
    une eau nettoyante payot
    une eau nettoyante lancaster
    et un rouge a levre l’oreal Voila mon butin
    Mais j’ai regretté de ne pas avoir trouvé de palette ni de crayon pour les yeux .et j’ai vu sur le bloggo pas mal de personnes ayant trouvé la primer potion decay a -50% donc j’aurais aimé la trouvé aussi …

  • Hello , merçi pour ce concours j’adore cette palette , normal j’adore Pirates des Caraibes !
    Mon dernier craquage est la base fixantes pour anticernes et ombres a paupières de BENEFIT je l’ai achetée avec -25% avant les soldes et l’abracadabaume de Garancia a la pharmacie .
    merçi bises

  • Ah mais moi, trop dépensé ce mois-ci, alors pour le moment les soldes… J’ai été faire un tour dans un Sepho près de chez moi, j’étais déçue…

  • Heeeey !

    Bah faut dire que j’étais justement en train de faire mon shopping sur sephora.fr tiens ! (mais j’espère juste que lorsque je validerais la commande, le service ne sera pas fermé ! (Ça m’apprendra à faire mon shopping à 4h du mat… haha)

    Mais pour l’instant, j’ai pris des crayons jumbo pour les yeux, un shampoing + après-shampoing de la gamme “Yes To” et un kit hydratation de la marque Sephora.
    Bon, tout ça en solde et avec 4 articles, j’en ai pour 41,90e… Huhu à mon compte en banque d’étudiante sans travail… En plus de ça, je vais être en en stage dès début juillet pour 6mois… Ce qui veut dire : NO VACANCES / NO SOLEIL / NO BRONZAGE !!! Miséricorde…

    Alors forcément, quand j’ai vu que tu faisais gagner une Black Palette à l’une d’entre nous, j’ai sauté sur l’occasion ! Je resterais ptet coincé sur Paris ALL SUMMER dans un bureau ALL DAY LONG, mais au moins, une fois le soir venu, mes yeux auront peut-être la chance d’arborer les plus beaux des smoky made by Urban Decay ! Et le petit parfum Stay de Gap me transportera sur les plages que je n’aurais pas l’occasion de voir cet été… (enfin… j’espère…)

    Sinon, niveau envie pour les soldes, vu que j’suis à bientôt à sec, j’essaye de ne pas trop y penser pour ne pas me faire de mal… Mais je sais que j’ai besoin d’une paire de spartiate (c’est pas parce que je resterai dans un bureau que mes pieds ne pourront pas respirer à la sortie du travail !), et j’aimerais me prendre des poudres de soleil aussi (ouais bon, c’est pour feinter… histoire de pas rester blanche comme un cul), des petites robes aussi toutes mimi, j’aimerais bien (moi qui suit rarement en robe, autant que j’essaye pour une fois de développer mon sex appeal (si on peut l’appeler comme ça).

    Enfin mon souhait serait juste de ne pas ressembler à un cadavre quand toute la populasse reviendra bronzée.

    Voilà, tu sais tout…! Tout sur mes envies, mes vacances, mes achats en cours…
    Si tu lis ce commentaire jusqu’au bout, je te félicite, et te remercie pour ce concours ! 🙂

  • Hello 🙂

    Je tente ma chance.
    Je serais tentée par le vernis beige mousseline d’YSL que certaines on trouvé à 6€ à Sepho *__* par le blush n°22 de chez MUFE, par du maquillage Too Faced, car je n’ai qu’un fard de la marque ^^, et sinon beaucoup d’autres choses 😀

    Merci à toi pour ce concours et à bientot.
    Bonne journée.

  • Bonjour,
    Aller je tente ma chance aussi ^^ c’est tellement tentant.
    Les soldes, un 1er passage dans le Sephora proche de chez moi et là… pas grand chose hormis des produits Sephora… snifff. Donc quelques achats mais sans plus. Puis deuxième virée dans un autre Sephora à une cinquantaine de km de chez moi (qu’est ce qu’on ferait pas pour du make-up ^^) et là j’ai quand même trouvé des produits Too faced en soldes, et MUFE. Donc forcément, craquage. Par contre, déçue, aucun des deux Sephora n’avait des soldes sur du vernis…….
    Merci pour ce concours !!!! Bonne soirée.

  • Coucou !

    Pour mes soldes, pas grand chose de soldé évidemment ! Dans le lot : un collier, des faux cils KIKO, un gloss SEPHORA, la palette Adieu TOKIDOKI, un dissolvant SEPHORA, un fàp SEPHORA ! 🙂

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec joie ! 🙂

    D’ailleurs, en parlant de concours, j’ai participé à ton concours make up sur les contes et légendes celtes, donc je t’ai envoyé ma participation (le 15 juin il me semble) et j’ai laissé une vidéo commentaire sous ta vidéo concours (un diapo), mais je n’ai pas eu de confirmation de réception… Mon pseudo You Tube est “La Ronde de Vénusté”… As-tu finalement bien reçu ma participation ?!

    Bisous et bonne continuation ! 🙂

  • Il me semblait avoir déjà laissé un comm’ mais je ne le vois plus donc au cas où… j’ai totalement craqué mon slaïpe chez Séphora, les images sont sur mon blog, j’ai dépensé 70€ que je n’avais même pas. —”

  • Bonjour, et bien côté soldes pour le moment rien ! Je suis allée en boutique mais rien ne m’a vraiment séduite. Alors aujourd’hui je vais me faire plaisir raisonnable en passant une commande internet. Le choix est plus sympa que dans ma petite ville !
    Merci pour ton concours auquel je participe volontiers.
    Bonne journée,

  • coucou, je participe au concours!!
    pour moi le craquage a été dans plusieurs magasins:
    sephora la palette naked
    yves rocher un gommage a l’abricot des vernis et un nettoyant visage
    des produit belle a croquer…

    voila merci poru el concours

  • Alors pour moi un fixateur de poudre (porefessional) un parfum à l’abricot, un vernis OPI bleu métallisé avec paillettes et un blush orangé.

  • Bon ben vu que tu relance sur facebook xD autant participer !
    Mon craquage sépho: un bain dissolvant, sans acétone, à 2€ … ben quoi ? xD c’est la seule chose de bien solder ! Et une fois vide, hop, je vais en allemagne, ptit dissolvant sans acétone a 0.50cts, et un bain dissolvant tout neuf, un !

  • Bonsoir 😉

    merci pour ce concours, alors pour ma part pas trop de folies durant ces soldes, mais j’ai tout de même craqué pour deux ou trois petites choses:
    http://www.sephora.fr/Maquillage/Te&#8230;
    – un beurre corporel car j’adore ça : http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Hy&#8230;
    http://www.sephora.fr/Maquillage/Ye&#8230;

    belle fin de soirée et encore merci 😉 biz

    http://twitter.com/#!/iwona46/status/87213562975629314
    https://www.facebook.com/iwona.szpa&#8230;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *