Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Test et swatch : ColorSensational Watershine Mauve Diamonds Maybelline

 

 Ah le petit dernier, comme je l’aime !

 J’ai craqué dessus chez Beauty Success, me suis ravisée, et puis suis tombée dessus au Leclerc, 5 euros moins cher… donc…

 C’est un des derniers de la gamme Color Sensational, que j’avais déjà testée et approuvée. Les Watershine existaient déjà depuis longtemps, le principe, un rouge à lèvres aussi brillant et léger qu’un gloss pour des lèvres effet mouillé. Et là du coup ils sortent sous la famille des Color Sensational avec une formule revisitée enrichie de nectar de miel.

 Ils se présentent comme ça, avec un capuchon relooké holographique :

produit_cswatershine_290x240.jpg Crédit photo Gemey Maybelline.

 Le Mauve Diamond (numéro 255) est un mauve très léger ultra brillant. La couleur est discrète mais l’effet lui est carrément wahou ^^. C’est très très très pailleté. Et ça n’est donc absolument pas un rouge à lèvres à bisous, si la couleur part facilement de la joue du chéri, les paillettes sont particulièrement tenaces !

DSCF0711_modifie.JPG

DSCF0710_modifie.JPG

 Sur mon bras, on voit bien la couleur mais beaucoup moins le rendu…

DSCF0708_modifie.JPG

 Il a donc fallu faire une photo un peu floue pour bien capter cet effet super brillant. Perso, j’adore ! Il fait une bouche à la fois très naturel par sa couleur discrète, mais aussi sophistiquée grâce aux reflets donnés par les paillettes ultra fines.

 En plus de ça, c’est hyper confortable et le raisin glisse sur les lèvres comme un baume à lèvres. Il ne dessèche absolument pas, et c’est même plutôt le contraire… Par contre, il a légèrement tendance à filer, et si la tenue est plutôt bonne (même si elle l’est moins qu’avec les color sensational classiques), à la fin de la journée j’ai tendance à me retrouver avec des paillettes un peu partout. Ce qui ne m’empêche pas de le trouver sublime ^^.

 On recapépète :

 Oui !

==> c’est beau, mazette !

==> texture douce et hydratante qui glisse toute seule sur les lèvres

==> effet « lèvre mouillée » durable

==> joli choix de couleurs (et il me semble qu’elles ne sont pas toutes autant pailletée que celle-ci, à confirmer !)

 Mouais…

==> petite tendance à filer

==> et du coup met un peu des paillettes partout ^^

 Non !

==> Moins de 9 euros au Leclerc, environ 13 euros en parfumerie. ça, c’est un peu agaçant je trouve !

 Je me laisserai bien tenter par d’autres nuances moi….



6 thoughts on “Test et swatch : ColorSensational Watershine Mauve Diamonds Maybelline”

  • Je viens de faire une vidéo sur mes ral pour cette saison et dans mon top le numéro 1 c’est justement celui ci mais moi je l’ai dans une teinte plus orange, je l’adore !!!!

  • Coucou !!! j ai pour ma part craqué pour le 278-ROSE DIAMONDS et il est aussi superbe et… scintillant mais discret que le tien.. pour le PETITMONDEDEBEAUTE, ces ral ressemblent a s y meprendre aux WATERSHINE DIAMONDS d il y a plusieurs annees. bon we a tous

  • je l’avais acheter au hasard à carrefour et depuis j’en suis complètement dingue je l’avais payer 9euro 10 euro par la c mon préféré sur le site il et assez cher mais si j’en retrouve pa ailleurs je le commande en tous cas c un bon produis il et discret et donne un rendu très beau avec une petite robe noir l’effet magnifique en plus comme tu dit il dechesse pas les lèvre Ouah j’en dit que du bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *